voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
bouhageb...
“agence subblet à éviter”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

ils font du surbooking et vous loge dans un appartement sale mal situe avant de vous reloger pour 1 ou 2nuits dans l appartement loue initialement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Joël B
“Ne pas réserver les biens de SUBLET4YOU”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous devions avoir ce logement, réservé depuis février, mais SUBLET4YOU nous a balancé dans East village, prétextant une fausse fuite d'eau, comme nous l'a confirmé le voisinage quand nous avons pu rentrer pour une journée et demi dans ce logement. Le gérant est un menteur et un arnaqueur. Le logement est correct bien que la climatisation soit horriblement bruyante, mais en une journée et demi nous n''avons pu profiter de rien. Eviter SUBLET4YOU

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer