Marriott Vacation Club Pulse, New York City
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
Official Site
312 $US
255 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
  • Bar/lounge
164 $US
154 $US
343 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 398 résultats
Avis publié : 28 novembre 2011

les chambres sont petites avec une salle de bains minuscule L hotel est lmite dans la deco avec des couloirs dignes de train sncf le petit dejeuner est minable tout est en carton avec un mauvais cafe et mauvais jus d orange Je ne comprends pas les bonnes appreciations de cet hotel le prix est prohibitif trs mauvais rapport qualite prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

J'étais très impatiente de retrouver New York après mon séjour de l'année dernière et comme prévu, je suis retournée au Strand où rien n'a changé : la sympathie, la politesse et la disponibilité du personnel (prise en charge de vos bagages, conseils...), la propreté des chambres et de la salle de bain, le super confort du king size bed, les produits Fragonard, la fraîcheur des produits au petit déjeuner - que l'on aimerait malgré tout plus US et moins continental avec des pancakes plutôt que des croissants - et toujours inclus dans le prix ; personnellement je n'ai pas vécu de problèmes de réapprovisionnement ni de tables tardivement nettoyées. C'est vrai que la chambre manque de place pour deux valises et que la salle de bains mériterait une étagère et une patère supplémentaires ; cela reste un détail face aux qualités primordiales qu'offre cet établissement. Le business center, ses 3 pc et son imprimante sont aussi bien pratiques.

La vue depuis les derniers étages offre un joli panorama surtout - pour ma part - les chambres donnant sur l'arrière. A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille de vin dans notre chambre avec un mot de bienvenue nous remerciant d'avoir à nouveau choisi The Strand pour notre séjour.

Les travaux mitoyens ne nous ont gênés qu'un matin en salle de petit déjeuner où les marteaux-piqueurs nous empêchaient presque de nous entendre ; on ne peut cependant rendre responsable l'hôtel de ce désagrément et en journée, au 19ème étage, nous n'étions pas dérangés. A part ça cette partie de la 37ème Ouest est assez calme compte tenu de sa situation, entre la 5ème et 6ème avenue ; bloquée à la circulation le jour de notre départ en raison de la Macy's Thanksgiving day parade, le portier s'est occupé de nos bagages jusqu'à l'angle avec la 5ème avenue où nous attendait notre voiture (réservée par l'hôtel).

Petit bémol : une soirée privée a été organisée un soir, monopolisant les deux bars (rooftop et lobby), ôtant aux clients de l'hôtel la possibilité d'aller y boire un verre. Pour le reste, les barmen sont très courtois et très pro. Autre point négatif : l'immeuble étant récent (2007), POURQUOI n'ont-ils pas prévu un ascenseur de service ? C'est stupide ! Aux heures de pointe, entre la clientèle, le personnel d'entretien et les services d'étage, obtenir l'un des deux ascenseurs peut vite devenir horripilant. En période de grande fréquentation (été, vacances scolaires), j'ose à peine imaginer...

En bref, lors de mon prochain séjour à New York, je retournerai au Strand dont les prestations conviennent à mon budget et à mes attentes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel situé dans une rue assez insalubre. Mais très près de Times Square ce qui est un plus.
Les petits déjeuner sont assez diversifiés mais la salle est très souvent bruyante et le service du petit déjeuner laisse à désirer (plusieurs tables avec de la vaisselle sale et plusieurs personnes attendent de se faire placer)
Les chambres sont propres et le service de chambre est aimable.
Pour notre dernier jour nous avons eu un bruit de marteau piqueur très fort partir de 8h00 du matin.
un des réceptionnistes nous a demande de payer la totalité de notre séjour dès le soir de notre arrivée ce qui ne se fait pas généralement.
Le choix du room service est composé que de 6 plats environs.
Le chauffage est aussi très bruyant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Strand mi octobre 2011. Rien à redire sur la propreté et l'hygiène de l'hotel. Les lits sont grands et confortables et les chambres de taille correcte. La salle de bain suffisante pour deux avec une grande douche. Pas de vue spectaculaire pour nous mais nous n'avons pas demandé à changer après tout, on reste peu dans la chambre quand on visite New York. Le petite déjeuner est tout à fait correct, pas un large choix mais assez pour petit déjeuner correctement.
La déco est très sympa et surtout l'hotel est très bien situé. Proche de la 5ème, Times square, ect et surtout dans une rue calme ce qui fait du bien après une journée de visite.
Un petit bémol, il n'y a pas de frigo dans la chambre ni de quoi se préparer une boisson chaude (pour un 4* c'est un peut juste), en revanche, il y a sèche cheveux, un peignoir, un coffre, un parapluie et les échantillons de bain sont très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant, le bar en terrasse est très sympa avec une vue magnifique sur l'Empire State Building mais les boissons y sont assez chers....
En ce qui concerne le service, rien à redire, très bien, sympathique et efficace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Rien a redire, tout était parfait.
Hotel super bien situé sur la 37e O donc a 5min de Times Square, etc...
Petit déj continental royal pour les US, chambres superbes propres grandes, literie taille US ;-), décoration et ambiance très contemporaine....QUE DU +++++
Nous étions au 6eme la 1ère nuit, le lendemain j'ai demandé a être place plus haut et avec une vue plus panoramique: OK SIR! il nous ont prit tous nos bagages et hop: 19ème vue sur l'Empire State Building!!!!! Waouhhhh!!!! Et terrasse du dernier sur resto....

• Séjour en : mars 2011