Marriott Vacation Club Pulse, New York City
Colombes, Ile-de-France, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Super hotel.
Nous y avons passé 1 semaine et cet hotel offre toutes les commodités pour un séjour réussi.
Super bien situé, accueil chaleureux et disponibilité du personnel.
Vacances familiales, entre amis, en couple, ... cet hotel convient à tous les types de vacabces .
Cerise sur le gateau vue sur l'Empire State Building magnifique surtout du bar terrasse, de jour comme de nuit.
Nous n'avons pas testé le menu du restaurant mais son cadre est très agréable.
Adresse à avoir dans son carnet d'adresse, et pour mon prochain séjour à New York c'est le Strand que je choisirai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août dernier et c'était une semaine parfaite. En premier lieu l'hôtel est idéalement situé dans Manhattan à quelques minutes à pied de Times Square, de Macy's, de Broadway, de Victoria's Secret, de la 5° ....., du métro.
Les chambres sont confortables (bonne literie) et pas trop petites (elles le devient en fin de séjour après un shopping effréné). La SdB est équipée d'une spacieuse douche à l'italienne très agréable. En outre le petit déjeuner copieux et varié est compris dans le prix de l'hôtel ce qui est peu fréquent à NY et c'est très pratique pour entamer une bonne journée de visite.
Cerise sur le gâteau : le Roof Top un des plus joli bar terrasse de NY qui a l'avantage de ne pas être bondé de monde, ambiance sympa et vue exceptionnelle sur L'empire State.
Lorsque je retournerai à Ny (bientôt j'espère) je n'hésiterai pas à retourner au Strand.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

hotel confortable et propre à la déco contemporaine. restaurant qualité/prix bon dans un cadre reposant.
personnel et service de très bon standing. en plus de la réception il ya une conciergerie très efficace ( résa taxis, bons plans ou autres n'hésitez pas). un bar lounge est situé en terrasse de l'hotel avec une vue exceptionnel sur l'empire state building. En conclusion un établissement très sympa pour découvrir NY. seul bémol: les chambres sont un peu petite .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Vedas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

1er séjour à NY à l'hôtel The Strand Hôtel, idéalement placé milieu de Manhattan. Accueil chaleureux. Personnel souriant et très serviable. Ma nièce a adoré que l'on lui ouvre la porte de l'hôtel lorsqu'elle entrait ou sortait de l'hôtel !. L'hôtel dispose d'un Business Center disposant d'ordinateurs et d'une imprimante, et d'un centre de fitness. Des chocolats vous attendent dans la chambre. L'hôtel dispose au dernier étage d'un bar avec une magnifique vue sur l'Empire State Building. Notre chambre n°1607 donnait sur l'Empire State, magnifique !. Le petit déjeuner est équilibré avec un salade de fruits frais, il est servi à table. Je reviendrais dans cet hôtel lors de mon passage à NY.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour privé dans cet hotel de haute qualité.
Chambre très bien équipée et service en chambre parfait.
Politesse et service très bon à la réception.
Superbe bar sur le toit et vue sur l'Empire State Building.

MAIS il faut éviter à tout prix de prendre le breakfast dans le Bistro au rez-de-chaussée : le service est trop lent, le personnel n'est pas impliqué et se sent supérieur aux clients. Nous avons attendu 2x plus de 30minutes pour avoir un simple breakfast. Cela est incompatible avec un programme business ou de visites.
Dommage, car le cadre du Bistro est beau, mais le personnel inadapté rend l'endroit inefficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

les chambres sont petites avec une salle de bains minuscule L hotel est lmite dans la deco avec des couloirs dignes de train sncf le petit dejeuner est minable tout est en carton avec un mauvais cafe et mauvais jus d orange Je ne comprends pas les bonnes appreciations de cet hotel le prix est prohibitif trs mauvais rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'étais très impatiente de retrouver New York après mon séjour de l'année dernière et comme prévu, je suis retournée au Strand où rien n'a changé : la sympathie, la politesse et la disponibilité du personnel (prise en charge de vos bagages, conseils...), la propreté des chambres et de la salle de bain, le super confort du king size bed, les produits Fragonard, la fraîcheur des produits au petit déjeuner - que l'on aimerait malgré tout plus US et moins continental avec des pancakes plutôt que des croissants - et toujours inclus dans le prix ; personnellement je n'ai pas vécu de problèmes de réapprovisionnement ni de tables tardivement nettoyées. C'est vrai que la chambre manque de place pour deux valises et que la salle de bains mériterait une étagère et une patère supplémentaires ; cela reste un détail face aux qualités primordiales qu'offre cet établissement. Le business center, ses 3 pc et son imprimante sont aussi bien pratiques.

La vue depuis les derniers étages offre un joli panorama surtout - pour ma part - les chambres donnant sur l'arrière. A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille de vin dans notre chambre avec un mot de bienvenue nous remerciant d'avoir à nouveau choisi The Strand pour notre séjour.

Les travaux mitoyens ne nous ont gênés qu'un matin en salle de petit déjeuner où les marteaux-piqueurs nous empêchaient presque de nous entendre ; on ne peut cependant rendre responsable l'hôtel de ce désagrément et en journée, au 19ème étage, nous n'étions pas dérangés. A part ça cette partie de la 37ème Ouest est assez calme compte tenu de sa situation, entre la 5ème et 6ème avenue ; bloquée à la circulation le jour de notre départ en raison de la Macy's Thanksgiving day parade, le portier s'est occupé de nos bagages jusqu'à l'angle avec la 5ème avenue où nous attendait notre voiture (réservée par l'hôtel).

Petit bémol : une soirée privée a été organisée un soir, monopolisant les deux bars (rooftop et lobby), ôtant aux clients de l'hôtel la possibilité d'aller y boire un verre. Pour le reste, les barmen sont très courtois et très pro. Autre point négatif : l'immeuble étant récent (2007), POURQUOI n'ont-ils pas prévu un ascenseur de service ? C'est stupide ! Aux heures de pointe, entre la clientèle, le personnel d'entretien et les services d'étage, obtenir l'un des deux ascenseurs peut vite devenir horripilant. En période de grande fréquentation (été, vacances scolaires), j'ose à peine imaginer...

En bref, lors de mon prochain séjour à New York, je retournerai au Strand dont les prestations conviennent à mon budget et à mes attentes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis