“Très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Repentigny, Canada
“Très bien situé”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous étions là-bas en week-end de filles. Très bien situé à moins de 10 minutes de Time Square et à moins de 5 mins d'un métro.

Hotel très propre, belle térrasse. Seul bémol la terrasse a été fermée 2 soirs sur 3 pour des évènements privés. Nous étions décues de ne pas pouvoir profitez de notre soirée la-bas.

Je vous le conseille sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Colombes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Super hotel.
Nous y avons passé 1 semaine et cet hotel offre toutes les commodités pour un séjour réussi.
Super bien situé, accueil chaleureux et disponibilité du personnel.
Vacances familiales, entre amis, en couple, ... cet hotel convient à tous les types de vacabces .
Cerise sur le gateau vue sur l'Empire State Building magnifique surtout du bar terrasse, de jour comme de nuit.
Nous n'avons pas testé le menu du restaurant mais son cadre est très agréable.
Adresse à avoir dans son carnet d'adresse, et pour mon prochain séjour à New York c'est le Strand que je choisirai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août dernier et c'était une semaine parfaite. En premier lieu l'hôtel est idéalement situé dans Manhattan à quelques minutes à pied de Times Square, de Macy's, de Broadway, de Victoria's Secret, de la 5° ....., du métro.
Les chambres sont confortables (bonne literie) et pas trop petites (elles le devient en fin de séjour après un shopping effréné). La SdB est équipée d'une spacieuse douche à l'italienne très agréable. En outre le petit déjeuner copieux et varié est compris dans le prix de l'hôtel ce qui est peu fréquent à NY et c'est très pratique pour entamer une bonne journée de visite.
Cerise sur le gâteau : le Roof Top un des plus joli bar terrasse de NY qui a l'avantage de ne pas être bondé de monde, ambiance sympa et vue exceptionnelle sur L'empire State.
Lorsque je retournerai à Ny (bientôt j'espère) je n'hésiterai pas à retourner au Strand.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2012

hotel confortable et propre à la déco contemporaine. restaurant qualité/prix bon dans un cadre reposant.
personnel et service de très bon standing. en plus de la réception il ya une conciergerie très efficace ( résa taxis, bons plans ou autres n'hésitez pas). un bar lounge est situé en terrasse de l'hotel avec une vue exceptionnel sur l'empire state building. En conclusion un établissement très sympa pour découvrir NY. seul bémol: les chambres sont un peu petite .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Vedas, France
Avis écrit le 15 avril 2012

1er séjour à NY à l'hôtel The Strand Hôtel, idéalement placé milieu de Manhattan. Accueil chaleureux. Personnel souriant et très serviable. Ma nièce a adoré que l'on lui ouvre la porte de l'hôtel lorsqu'elle entrait ou sortait de l'hôtel !. L'hôtel dispose d'un Business Center disposant d'ordinateurs et d'une imprimante, et d'un centre de fitness. Des chocolats vous attendent dans la chambre. L'hôtel dispose au dernier étage d'un bar avec une magnifique vue sur l'Empire State Building. Notre chambre n°1607 donnait sur l'Empire State, magnifique !. Le petit déjeuner est équilibré avec un salade de fruits frais, il est servi à table. Je reviendrais dans cet hôtel lors de mon passage à NY.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour privé dans cet hotel de haute qualité.
Chambre très bien équipée et service en chambre parfait.
Politesse et service très bon à la réception.
Superbe bar sur le toit et vue sur l'Empire State Building.

MAIS il faut éviter à tout prix de prendre le breakfast dans le Bistro au rez-de-chaussée : le service est trop lent, le personnel n'est pas impliqué et se sent supérieur aux clients. Nous avons attendu 2x plus de 30minutes pour avoir un simple breakfast. Cela est incompatible avec un programme business ou de visites.
Dommage, car le cadre du Bistro est beau, mais le personnel inadapté rend l'endroit inefficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2011

les chambres sont petites avec une salle de bains minuscule L hotel est lmite dans la deco avec des couloirs dignes de train sncf le petit dejeuner est minable tout est en carton avec un mauvais cafe et mauvais jus d orange Je ne comprends pas les bonnes appreciations de cet hotel le prix est prohibitif trs mauvais rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 155 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 107 sur 468 à New York
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 100 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Fifth Avenue
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 202 sur 468 à New York
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 67 sur 468 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 104 sur 468 à New York

Vous connaissez Marriott Vacation Club Pulse, New York City ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Établissement : Marriott Vacation Club Pulse, New York City
Adresse: 33 West 37th Street, New York, NY 10018-6201 (Anciennement The Strand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°123 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Vacation Club Pulse, New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Vacation Club Pulse, New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York