“Superbe Hotel! Très bien Situé!”

Marriott Vacation Club Pulse, New York City
N° 167 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel excellemment bien situé à quelques minutes de Time Square, à deux pas de l'empire State building, et la fameuse Fifth avenue et au coin de la rue, notre chambre était très spacieuse (la 702), ce qui est rare pour New York, très propre, la literie est impeccable, le calme total le soir, l'hôtel dispose d'un bon restaurant et surtout d'un incontournable bar au dernier étage surplombant le sud de Manhattan et face à l'Empire State Bulding c'est tout simplement Magnifique! Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible! A y aller sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour un couple la chambre standard est suffisante, mais demandez quand même a avoir les chambres sp...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marriott Vacation Club Pulse, New York City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

superbe hotel situé à quelques blocs de l'Empire state building et times square. les chambres ne sont pas très spacieuse, mais néanmoins confortables. le service est de bonne qualité. le soir, le roof top est très agréable avec une viue imprenable sur l'empire state building. situé à deux blocs de macy's et de la cinquième avenue, l'hotel est idéal pour le shopping comme pour les visites touristiques !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons très bien dormi dans cette hotel bien placé dans New York! Dans un premier temps placé bas nous avons demandé immédiatement une chambre à un étage supérieur avec vue sur l'Empire! Le levé de rideau du lendemain était splendide!
N'oubliez pas de réserver du temps pour boire un cocktail sur la terrasse!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Pas facile de trouver un hôtel magnifiquement bien situé, très confortable, au personnel aimable, avec un roof et un service impeccable... Et bien le Strand Hôtel possède tous ces atouts à deux pas de la cinquième avenue au cœur de Midtown à Manatthan. Lors de mon prochain passage à New York, promis, j'y séjourne de nouveau.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2013

Hotel idéalement placé pour aller partout à pied. La chambre (N° 1603 - chambre avec deux lits doubles) est petite , ce qui est normal à NY, mais très moderne, très propre, et avec une vue époustouflante sur l'Empire State . Les lits sont très confortable et les draps hyper doux. C'est vrai que la clim est un peu bruyante, mais il suffit de la brancher dans la journée et de l'éteindre la nuit : il faisait 38° à NY pendant notre séjour mais nous avons très bien dormi, au frais et sans un bruit car l'hotel est super bien insonorisé . Nos ados étaient un peu déçus de ne pas pouvoir entrer au bar sur le toit , mais ils se sont consolés en profitant de la salle de sport petite mais bien équipée. vue, mais ils Le personnel de l'hotel était aux petits soins. Bref, nous avons passé un super séjour de 8 nuits. je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : si vous réservez une chambre double, demandez le 16 eme étage (vue imprenable sur l'Empire State...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Hôtel avec un très bon niveau de prestation
Chambres très confortables
Vue top sur l empire state building
Bar en roof top , vue sur ESB génial : super ambiance lounge et chic
Idéalement situe , proche de Times square et la 5 ieme avenue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Strand hôtel, et je dois dire que l'hôtel ne nous a pas déçu! D'une part il est très bien situé, d'autre part, la chambre et les parties communes sont très propres (il a l'air assez neuf). Tout s'est bien déroulé pendant le séjour, le bar au roof top a une bonne ambiance même si assez plein le soir, mais la vue sur l'Empire State est splendide. Le personnel est très agréable, nous avons même trouvé une concierge qui avait de vague notions de Français. Le seul bémol est l'inconstance du service d'étage (un jour il manquait du papier toilette, le lendemain une serviette) mais toujours très propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 144 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 109 sur 468 à New York
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 105 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Fifth Avenue
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 243 sur 468 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 86 sur 468 à New York
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 63 sur 468 à New York

Vous connaissez Marriott Vacation Club Pulse, New York City ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Adresse: 33 West 37th Street, New York, NY 10018-6201 (Anciennement The Strand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°34 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 161€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Vacation Club Pulse, New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Vacation Club Pulse, New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York