“Bon Hôtel et très bien placé”

Marriott Vacation Club Pulse, New York City
N° 164 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 octobre 2013

Très bon hotel situé juste à coté de Bryant Park et à 2 pas du centre de Times Square.
Plusieurs stations de métros sont à 2 pas. (34th, 42th)
Les chambres sont d'une taille très honorables pour NY et surtout très propres.
Le linge de chambre est de qualité.
Les chambres disposent de tout ce qu'il faut pour cette catégorie d'hotel (coffre ....) mais il n'y a pas de cafetières ni de thermo ce qui est très rare pour les US.
De plus, le Refrig ne propose pas de place pour les produits perso (c'est certainement très génant lors d'un séjour en été).
Chaque fin d'après midi le room service passe pour vérifier s'il vous manque certaines choses ( linge, produits douches, pressing ...).
Personnel très agréable et serviable ( mais ne parlant pas Français).
Possibilité de rentrer à l'aéroport avec la navette de l'hotel ( un peu moins cher qu' 1 Taxi).

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander des chambres en hauteur mais de préférence en évitant le 19e étage s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 357)

Avis publié : 18 octobre 2013

après avoir longuement hésité avec notamment le bryant park, andaz et autre sofitel, nous avons finalement opté pour le strand hotel pour notre sejour de 5 nuits et nous ne le regrettons pas du tout !!
hotel très bien situé à 2 blocs du bryant park hotel et proche times square et de la 5eme avenue
chambre spacieuse pour nyc (n°1402) vue dégagée et lumineuse
le lobby est relativement petit en tout cas bien plus petit que sur les photos du site mais bien décoré
le concierge nous a bien renseigné et c'est montré disponible (notamment pour nous garder les bagages le dernier jour et pour nous réserver un driver pour jfk)

le bar terrasse sur le toit de l'hotel est tout simplement magique avec une vue sur l'empire state building et une vue a couper le souffle ! d'ailleurs il est ouvert au public mais le nombre de place etant limité ce n'est jamais la cohue

restaurant tres bon et cadre cosy (pas testé le pdj préférant les enseignes "prêt a manger" ou starbucks à proximité et moins onéreuses)
serviettes de bain de qualité (c'est assez rare pour le souligner)

dans les points négatifs ou pourra chipoter sur le fait de ne pas avoir une petite machine a cafe ou the dans la chambre (ce qui ce fait dans d'autres établissements qui on même parfois une kitchenette), aucune chaine tv en français !, sdb un peu petite avec toilettes

bref nous sommes enchantés par ce séjour de 5 nuits et nous recommandons cet hôtel (de la part de client exigeants)

Astuce pour la chambre : préférez chambres sur l'arrière qui sont a mon avis plus calmes , il n'y a que 20 étages et...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel excellemment bien situé à quelques minutes de Time Square, à deux pas de l'empire State building, et la fameuse Fifth avenue et au coin de la rue, notre chambre était très spacieuse (la 702), ce qui est rare pour New York, très propre, la literie est impeccable, le calme total le soir, l'hôtel dispose d'un bon restaurant et surtout d'un incontournable bar au dernier étage surplombant le sud de Manhattan et face à l'Empire State Bulding c'est tout simplement Magnifique! Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible! A y aller sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour un couple la chambre standard est suffisante, mais demandez quand même a avoir les chambres sp...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

superbe hotel situé à quelques blocs de l'Empire state building et times square. les chambres ne sont pas très spacieuse, mais néanmoins confortables. le service est de bonne qualité. le soir, le roof top est très agréable avec une viue imprenable sur l'empire state building. situé à deux blocs de macy's et de la cinquième avenue, l'hotel est idéal pour le shopping comme pour les visites touristiques !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons très bien dormi dans cette hotel bien placé dans New York! Dans un premier temps placé bas nous avons demandé immédiatement une chambre à un étage supérieur avec vue sur l'Empire! Le levé de rideau du lendemain était splendide!
N'oubliez pas de réserver du temps pour boire un cocktail sur la terrasse!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Pas facile de trouver un hôtel magnifiquement bien situé, très confortable, au personnel aimable, avec un roof et un service impeccable... Et bien le Strand Hôtel possède tous ces atouts à deux pas de la cinquième avenue au cœur de Midtown à Manatthan. Lors de mon prochain passage à New York, promis, j'y séjourne de nouveau.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Hotel idéalement placé pour aller partout à pied. La chambre (N° 1603 - chambre avec deux lits doubles) est petite , ce qui est normal à NY, mais très moderne, très propre, et avec une vue époustouflante sur l'Empire State . Les lits sont très confortable et les draps hyper doux. C'est vrai que la clim est un peu bruyante, mais il suffit de la brancher dans la journée et de l'éteindre la nuit : il faisait 38° à NY pendant notre séjour mais nous avons très bien dormi, au frais et sans un bruit car l'hotel est super bien insonorisé . Nos ados étaient un peu déçus de ne pas pouvoir entrer au bar sur le toit , mais ils se sont consolés en profitant de la salle de sport petite mais bien équipée. vue, mais ils Le personnel de l'hotel était aux petits soins. Bref, nous avons passé un super séjour de 8 nuits. je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : si vous réservez une chambre double, demandez le 16 eme étage (vue imprenable sur l'Empire State...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 134 sur 471 à New York
The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton
The Renwick Hotel New York City,...
N° 124 sur 471 à New York
Archer Hotel New York
Archer Hotel New York
N° 16 sur 471 à New York
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 83 sur 471 à New York
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 116 sur 471 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 76 sur 471 à New York

Vous connaissez Marriott Vacation Club Pulse, New York City ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Adresse: 33 West 37th Street, New York, NY 10018-6201 (Anciennement The Strand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°120 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 133€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Vacation Club Pulse, New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Vacation Club Pulse, New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York