“top of the roof”

Marriott Vacation Club Pulse, New York City
N° 170 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 avril 2014

superbe hotel idéalement bien placé au coeur de new-york,chambre propre avec tout le confort et tout l'équipement nécéssaire a un bon séjour,personnel sympa et courtois,vue imprenable sur l'empire state bulding ,bar-terrase super cool!!!! restaurant tres bon avec super petit déjeuner(french toast tres généreux) bref je recomande!!!!

Astuce pour la chambre : éviter peut-etre les chambre au dernier étage car souvent il y a fete au bar-terrase!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

Difficile d etrouver meilleur emplacement, à 10 mn à pied de Times Square et de notre chambre une très belle vue sur L'empire! Que demander de plus!
Personnel charmant et le receptionniste nous a surclassé sans supplément! cool!
Je pense que c'est l'enroit idéal pour commencer son sejour new yorkais.
petit dejeuner correct inclus dans le prix.

Astuce pour la chambre : demander les étages superieurs pour la vue imprenable sur l'empire!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Un séjour très sympa dans cet hôtel bien situé à quelques rues de Times Square. Hôtel confortable et personnel agréable. Les chambres sont modernes, sobres, quoiqu'un peu trop masculine... Le Bar Panoramique du dernier étage vaut le détour, dans une ambiance cosy, vous pourrez apprécier la vue sur l'Empire State !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 3 novembre 2013

Lors de notre première venue à New York , nous y sommes restés 3 nuits . Hotel très bien situé , près de Times Square ... Nous n avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant car nous partons très tôt visiter la ville. La concierge nous a réserver des places pour brodway et un tour en hélicoptère ! Lors de notre réservation via le site de booking , nous avions demande une vue sur l Empire State Building et cela a était pris en compte : Un grand merci ( un peu tardivement séjour en janvier 2012 et non décembre 2012 ... )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Tres bonne adresse placé a 5 min a pied de Times Square.
Le personnel de l hotel est adorable et tres professionnel
L hotel est tres propre et recent tres beau
Il y a une terrasse panoramique au derniere etage face a l empire stade building
On a adore cet hotel et je recommande fortement :-))))

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

Une semaine en famille à New York en octobre 2013, cet hôtel est un excellent choix. Très bon accueil, le personnel souriant, attentif, les chambres sont spacieuses et propres avec mini-bar.
Proche de l Empire Strate et de la 5eme avenue, ainsi que d une station de métro.
L après midi pour prendre un verre ou le soir pour regarder l Empire Strate illuminé la terrasse sur le toit est fort agréable. Mais l accès interdit aux mineurs de moins de 21 ans c est la règle dans cet état. Rien à redire c était parfait ce qui est rare à NY.
One week in NY in october 2013. This hotel is perfect. Nice room, clean with mini-bar. Near the Empire State and fith avenue and near the subway. Le roof floor in the night is very nice for a drink. (The bar is not allowed for teenagers less than 18years old.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 11eme étage très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Très bon hotel situé juste à coté de Bryant Park et à 2 pas du centre de Times Square.
Plusieurs stations de métros sont à 2 pas. (34th, 42th)
Les chambres sont d'une taille très honorables pour NY et surtout très propres.
Le linge de chambre est de qualité.
Les chambres disposent de tout ce qu'il faut pour cette catégorie d'hotel (coffre ....) mais il n'y a pas de cafetières ni de thermo ce qui est très rare pour les US.
De plus, le Refrig ne propose pas de place pour les produits perso (c'est certainement très génant lors d'un séjour en été).
Chaque fin d'après midi le room service passe pour vérifier s'il vous manque certaines choses ( linge, produits douches, pressing ...).
Personnel très agréable et serviable ( mais ne parlant pas Français).
Possibilité de rentrer à l'aéroport avec la navette de l'hotel ( un peu moins cher qu' 1 Taxi).

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander des chambres en hauteur mais de préférence en évitant le 19e étage s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 143 sur 469 à New York
TRYP New York City Times Square South
TRYP New York City Times Square ...
N° 175 sur 469 à New York
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 103 sur 469 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 111 sur 469 à New York
The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton
The Renwick Hotel New York City,...
N° 104 sur 469 à New York
Club Quarters Hotel, Grand Central
Club Quarters Hotel, Grand Centr...
N° 123 sur 469 à New York

Vous connaissez Marriott Vacation Club Pulse, New York City ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Adresse: 33 West 37th Street, New York, NY 10018-6201 (Anciennement The Strand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°127 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 141€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Vacation Club Pulse, New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Vacation Club Pulse, New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York