“The Strand : au top !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“The Strand : au top !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour de 5 nuits dans cet hôtel qui peut s'enorgueillir d'avoir un beau bar-terrasse face à l'Empire State Building. Un accueil chaleureux et un personnel toujours serviable, très professionnel et attentif : pour preuve, alors que nous étions déçus de n'avoir la chambre qu'au 3e étage et par conséquent de ne pouvoir admirer l'ESB de notre fenêtre, on nous a proposé une chambre à partir de la 3e nuit au 12e étage !
Nous avons testé le restaurant dans une salle à la lumière tamisée : de petites portions (sauf pour le burger !!!) mais une cuisine raffinée et savoureuse. Seul bémol : le petit déjeuner continental : un mini croissant, un mini muffin et un mini pain accompagnés d'une mini portion de beurre et de confiture.
Sinon, l'hôtel est idéalement placé entre la 5e et la 6e Avenue, près des bus et métro, à 3 blocs de l'ESB, 5mn de Times Square et Macy's ...
Un hôtel à recommander mais sans le petit-déjeuner...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Hayange
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés au strand le 27/04 et partis le 06/05. Séjour parfait dès notre arrivée : accueil à 23h00 environ avec sourire et bagagiste.
La chambre était prête et située au 8eme étage côté rue. Bonne surprise vue sur l empire State ce qui n était pas prévu lors de la réservation. Chambre propre et Sdb agréable.

L hôtel est bien situé proche de l empire, de la gare centrale, de Bryant park et la bibliothèque ainsi que de Times square (moins de 10 minutes à pied) mais au calme !!!!

Personnel très sympathique de jour comme de nuit, nous avons également utilisé le service de conciergerie pour des billets de match, excellent.
Nous avons pris un repas et un petit déjeuner a l hôtel : idem service et qualité au rendez-vous. Le bar en roof top est tout simplement génial.

En résumé si un prochain séjour devait avoir lieu, sans hésiter nous retournons au strand.

Écologie: Les draps ne sont changés que si vous le demandez il suffit de poser un petit carton sur le lit. Idem pour les serviettes qu il suffit de laisser dans le lavabo pour qu elles soient changées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014

Après plusieurs recherchent sur le net pour trouver un hotel a new york, nous avons choisi le strand hotel. En effet, aucune deception, nous y sommes actuellement et je tenais vraiment à recommander cette hotel. Emplacement ideal entre 5 éme avenue et time square a 10mn a pied!! Tout est à proximité! Nous avons une chambre dans les etages superieur avec vue sur le state building, c'est juste magnifique. Petit dej compris dans le prix mais très simple faut pas s'attendre à un petit dej new yorkais. Personnel très aimable et à l'écoute! Le lit king size est juste d'un confort inoui! A eviter bristish airways très decu du service et de la qualité de l'avion troppp petit!!! J'espere vous avoir aider. Bon voyage

• Séjour du avril 2014
frontenex
Avis écrit le 10 avril 2014

superbe hotel idéalement bien placé au coeur de new-york,chambre propre avec tout le confort et tout l'équipement nécéssaire a un bon séjour,personnel sympa et courtois,vue imprenable sur l'empire state bulding ,bar-terrase super cool!!!! restaurant tres bon avec super petit déjeuner(french toast tres généreux) bref je recomande!!!!

Astuce pour la chambre : éviter peut-etre les chambre au dernier étage car souvent il y a fete au bar-terrase!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Difficile d etrouver meilleur emplacement, à 10 mn à pied de Times Square et de notre chambre une très belle vue sur L'empire! Que demander de plus!
Personnel charmant et le receptionniste nous a surclassé sans supplément! cool!
Je pense que c'est l'enroit idéal pour commencer son sejour new yorkais.
petit dejeuner correct inclus dans le prix.

Astuce pour la chambre : demander les étages superieurs pour la vue imprenable sur l'empire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Un séjour très sympa dans cet hôtel bien situé à quelques rues de Times Square. Hôtel confortable et personnel agréable. Les chambres sont modernes, sobres, quoiqu'un peu trop masculine... Le Bar Panoramique du dernier étage vaut le détour, dans une ambiance cosy, vous pourrez apprécier la vue sur l'Empire State !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Lors de notre première venue à New York , nous y sommes restés 3 nuits . Hotel très bien situé , près de Times Square ... Nous n avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant car nous partons très tôt visiter la ville. La concierge nous a réserver des places pour brodway et un tour en hélicoptère ! Lors de notre réservation via le site de booking , nous avions demande une vue sur l Empire State Building et cela a était pris en compte : Un grand merci ( un peu tardivement séjour en janvier 2012 et non décembre 2012 ... )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 152 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 110 sur 467 à New York
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 94 sur 467 à New York
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 60 sur 467 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Fifth Avenue
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 208 sur 467 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 98 sur 467 à New York

Vous connaissez Marriott Vacation Club Pulse, New York City ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Établissement : Marriott Vacation Club Pulse, New York City
Adresse: 33 West 37th Street, New York, NY 10018-6201 (Anciennement The Strand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°34 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Vacation Club Pulse, New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Vacation Club Pulse, New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York