“Séjour NYC”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fribourg, Suisse
“Séjour NYC”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Super hôtel, très bien situé. Nous avons pu visiter tout Manhattan à pied.
Très bonne ambiance, rooftop magnifique.
bouche de métro très proche, et environ 15 minutes à pied pour aller à Times Square.
Le quartier est proche de tout et très agréable (je me suis sentie en sécurité).

Chambres calmes et agréables (bien que un peut petites).
Personnel très accueillant, serviable et sympathique.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Serezin-du-Rhone, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien placé, à 2 pas de Broadway et de Time Square. Proche également de 3 stations de métro qui vous offrent le choix de la quasi totalité des lignes indispensables à la découverte de la grosse pomme.
Les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
Le personnel est exceptionnellement serviable et souriant.
Cerise sur le gâteau : le rooftop qui offre une vue superbe sur l'Empire State Building.
Conclusion : j'ai trouvé mon adresse à New York.

Ayer's Cliff, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné au Strand hotel du 13 au 16 juin 2014. Superbe hotel, situation idéale, personnel extrêment sympathique et serviable. Nous avions une chambre avec balcon au 20ième étage avec une vue incroyable sur l'empire state building. Les chambres sont super confortables et propres. Si vous désirez une cafetière dans la chamber il faut le demander à la reception. Le roof top bar est super, bien aménagé et toujours avec cette vue incroyable sur l'empire state. Seul conseil: si vous avez des demande à faire avant ou pendant votre séjour, passez par la reception et non par le concierge de l'hotel. Ils ont de meilleurs suggestions et beaucoup moins couteuses. Encore une fois un énorme bravo à ce personnel genial!!

FREHEL
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Ce qui marque en premier c est la gentillesse et la disponibilité du personnel, de la réception à la femme de ménage dans cet hôtel déco tendance.
Côté chambre, très spacieux pour un hôtel à NY, propre et produits de toilette de qualité. Un seul bémol, j aurais aimé que les chambres aient une déco à l image des parties communes de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Plouider, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Personnel très sympa dans l'ensemble. Un ou deux un peu plus froid.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Très bien situé près de l'animation sans le bruit.
Prenez les chambres côté "cour" vous dormirez comme des loirs, en étage élevé au dessus du 16.

chatenay malabry
Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 6 nuits au Strand, bilan : hôtel idéal, que des points positifs !
Le big plus tout d'abord: le rooftop ! Hallucinant, les portes de l'ascenseur s'ouvrent au 21ème étage et là, c'est l'effet .... Ouahh !
Et sur le reste, rien à redire non plus, tout est nickel (et à NYC, trouver un Hotel nickel en tous points hors palace, c'est pas si simple...) : chambre spacieuse (on était au 19ème etg), hyper clean, literie ultra confortable, ménage impeccable, salle de bain correcte, calme, grande fenêtre (presque une baie vitrée) donnant une luminosité très appréciable. Le personnel est aussi très accueillant, toujours sympa, toujours près à vous aider, professionnel, toujours de bonne humeur, friendly ...+ concierge au top !
Pour le restaurant et le petit dej : pourrait être améliorer car peu de choix par contre, ce qui vous est servi est bon, frais et toujours bien présenté. L'environnement est très sympa, très cosi.
La situation géographique est bonne aussi (deux stations de métro, Macys, Bryant Parc ,Fith Avenue...), attention cependant, même si très proche de Times Square à environ 15 mn, après une journée de ballade, ces 15 petites minutes sont quand même un peu longues.
Bref, en conclusion, je ne suis même pas sur de chercher un autre hôtel lors de mon prochain séjour à NYC, vu le rapport qualité/prix (et le bar terrasse, j'en reviens toujours pas !), je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux !

Astuce pour la chambre : Etages élevés de préférence et, si dispo, tentez votre chance et demandez une chambre avec vue ESB !
Écologie: Hotel proposant le système (courant maintenant) de changement du linge de toilette à la demande.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, personnel serviable et toujours prêt à rendre service (réservations, appel de taxis....). Un petit regret, bien qu'au 9e étage notre chambre donnait à l'arrière( vue pas très jolie). Chambre très propre et produits de toilette à profusion.
Nous avons pris tous les petits déjeuners et 4 repas à l'hôtel je déplore le choix assez restreint de la carte, mais tous les plats très fins et bien présentés.
Une belle terrasse au 20e étage et une belle situation centrale.
Mieux vaut prendre le petit déjeuner à la carte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible et donnant sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 156 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 101 sur 467 à New York
Archer Hotel New York
N° 19 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 789 avis
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 69 sur 467 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 102 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 630 avis

Vous connaissez Marriott Vacation Club Pulse, New York City ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Établissement : Marriott Vacation Club Pulse, New York City
Adresse: 33 West 37th Street, New York, NY 10018-6201 (Anciennement The Strand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°118 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Vacation Club Pulse, New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Vacation Club Pulse, New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York