“une bonne nuit”

The Townhouse Inn of Chelsea
“une bonne nuit”
Avis écrit le 7 août 2013

En arrivant, je vérifie toujours le lit en premier et bonne surprise qui en laissera augurer d'autres le lit est ferme comme il faut.
Ensuite mon regard se porte sur la décoration et là encore pas de déception, malgrés qu'elle soit en peu chargée, elle reste agréable et douce.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel à la mode américaine, accueil familial et chaleureux, les chambres sont un peu désuètes, petit déjeuner sans surprise...qui pourrait largement être plus généreux et plus gourmand!!! à l'image de l'endroit.
Très bon emplacement pour visiter NYC, le propriétaire est très disponible répondant à nos attentes, et faisant le maximum pour faciliter notre séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guipavas
Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel très bien placé dans le quartier de Chelsea, accueil très sympathique, personnel souriant et serviable. Les chambres sont de grande taille, décorées avec recherche et très cosy. Excellent petit déjeuner dans une grande salle, avec une bibliothèque à disposition.

C’est un hôtel original et plein de charme, que l’on sent investi par ses propriétaires, l’on a l’impression d’être invité chez des particuliers, rien à voir avec les hôtels impersonnels et sans âme qui foisonnent dans la ville.

C’est un excellent rapport qualité prix et une adresse à recommander pour un séjour de qualité à New York

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Au coeur de Chelsea, un hôtel de charme avec des chambres vastes et thématisées ( voir le site de l'hôtel). Ambiance feutrée avec un hôte toujours attentif à vous aider à découvrir cette ville trépidante . Vous pouvez demander à occuper une chambre qui ne donne pas sur la rue : grand calme, ce qui est appréciable en ville.
Dans un salon, salle à manger : petit déjeuner complet et buffet à volonté. Voir sur le site les petites "attentions" qui facilitent votre séjour en ville. Nous avons réservé plus de 6 mois à l'avance et avons pu bénéficier d'un tarif promotionnel (mais il faut, bien sur, payer d'avance).
Cet établissement offre 13 chambres et n'excèdent pas 4 étages . Au milieu des grattes ciel, vous aurez le sentiment d'être un résident privilégié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous nous sommes retrouvés en vacances à NY sans logement reservé, et le directeur de l'hotel a été tres accueillant et nous a trouvé chaque soir une chambre de libre. Une chance pour nous
Et nous avons passé une extraordinaire semaine dans cette endroit si chaleureux et accueillant.

• Séjour du octobre 2011
CALVI
Avis écrit le 6 mars 2010

le "inn" est une adresse incroyable! un dépaysement total avec l'impression d'être chez soi! les chambres sont spacieuses, avec deux jeunes enfants c'était parfait. Les tarifs sont un peu élevés mais la différence est là. le quartier est vraiment très sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
UK
Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé une petite semaine au mois de décembre et l’avons adoré. On voyait vraiment que cet Inn avait été élaboré avec beaucoup de soin. Tout était parfait, de la chambre spacieuse et douillette, à la bibliothèque où nous prenions le petit déjeuner le matin ou un verre le soir.

Nous avons adoré la soirée vin et fromage et le bar sans serveur ! Tout était très propre et l’emplacement en plein centre-ville génial.

Dans une ville où le service clients dans les magasins et sur les sites touristiques est le pire que j’aie jamais vu, c’est bon de savoir qu’il existe une tel oasis en plein Chelsea.