“séjour délicieux” 5 sur 5 bulles

The Townhouse Inn of Chelsea
CALVI
“séjour délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

le "inn" est une adresse incroyable! un dépaysement total avec l'impression d'être chez soi! les chambres sont spacieuses, avec deux jeunes enfants c'était parfait. Les tarifs sont un peu élevés mais la différence est là. le quartier est vraiment très sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé une petite semaine au mois de décembre et l’avons adoré. On voyait vraiment que cet Inn avait été élaboré avec beaucoup de soin. Tout était parfait, de la chambre spacieuse et douillette, à la bibliothèque où nous prenions le petit déjeuner le matin ou un verre le soir.

Nous avons adoré la soirée vin et fromage et le bar sans serveur ! Tout était très propre et l’emplacement en plein centre-ville génial.

Dans une ville où le service clients dans les magasins et sur les sites touristiques est le pire que j’aie jamais vu, c’est bon de savoir qu’il existe une tel oasis en plein Chelsea.

Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 jours à ce petit hôtel dans la chambre Loft au mois d’octobre, et c’était vraiment comme une deuxième maison loin de chez moi. Je suis souvent allée à New York et c’est de loin le meilleur des hôtels où j’aie séjourné.

La chambre et la salle de bains étaient grandes et confortables, et l’ameublement sympa et original.

Le personnel faisait l’impossible pour m’être utile et c’était génial d’avoir ma propre clé de la porte d’entrée. J’avais l’impression d’être une vraie New-Yorkaise !!

Juste à côté, il y a des interconnexions avec toutes les lignes de métro, et d’excellents restaurants.

Ils mettent à votre disposition tout ce dont vous pouvez avoir besoin – guides, billets d’entrée pour les musées, journaux, bar sans serveur, accès gratuit à Internet…et c’était super de pouvoir bavarder avec d’autres pensionnaires dans la bibliothèque au petit déjeuner, et dans la journée, c’était beaucoup plus chaleureux et confortable que dans certains hôtels anonymes.

En tant que femme voyageant seule, je me suis sentie en parfaite sécurité dans ce quartier, et n’ai eu aucun problème.

Je retournerai très certainement à l’Inn, c’est vraiment une perle.

Lancashire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un merveilleux circuit touristique aux USA.

La première étape de notre voyage était New York, où nous avons passé quatre nuits dans le plus merveilleux B&B qui soit.

C’était la troisième fois que nous allions à New York et je voulais quelque chose qui change un peu des hôtels habituels. Un hôtel personnalisé, où on ait l’impression d’être un peu plus qu’un simple numéro de chambre. Nous avons visé en plein dans le mille.

L’Inn on 23rd Street, c’était comme notre maison en plein centre de Chelsea, à deux pas du Flat Iron building. Avant de partir d’Angleterre, j’avais lu tous les commentaires, venant juste de découvrir ce site.

Ce que je vous conseillerais, c’est de croire tout ce qui a été dit de positif et de faire abstraction du négatif, comme cela je n’aurai pas à redire tout ce que les commentateurs précédents ont déjà dit sur leurs merveilleux séjours.