“Il faut renouveler le parc !”

Central Park Bike Tours
Classé n° 28 sur 181 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 25 mai 2014

Et je ne parle pas de Central Park, qui reste superbe. En revanche, les vélos mis à disposition par cette société sont dans un état global très médiocre. j'ai passé trois heures à rouler avec une roue voilée, ce qui n'aide pas à profiter. Les cadenas marchent à peine, les casques ont des sangles tellement usées qu'elles ne sont plus réglables. Bref, tout le matériel est obsolète et mériterait d'être renouvelé. Si le personnel technique était très désagréable, l'agent d'accueil lui,était fort aimable.
Pour finir, la carte promise avec la location est pitoyable - un conseil pour profiter à fond, arrêtez l'un des agents du parc dans sa voiturette et demandez lui une carte, elles sont gratuites et détaillées.

Bref, cette adresse n'est pas à la hauteur des autres offres du NY Pass, je vous conseille de l'éviter

Avis publié : 18 janvier 2014

Bien couverts, nous avons loué des vélos dans cette agence.Elle est super bien située à 2 rues de Central Park.L'accueil a été super; nous avons été conseillé par une charmant vendeur français.Il nous a indiqué des bons plans,c'est un plus quand on ne maîtrise pas trop bien la langue.
Nos vélos étaient bien ,et nous avons pris plaisir à cette sortie.
A recommander.

Avis publié : 3 mai 2013

on avait cette activité dans le New York pass et franchement çà vaut le coup...
la location est tout près de central park en plus ils parlent français...
on nus a proposé un panier pour y mettre nos sacs, on a mm donner u plan de central park afin d ne rien louper...
comptez 2h pour faire les 10 km de central park

Avis publié : 23 décembre 2011

A ne pas louper - cette location est inclue dans la plupart des pass new yorkais et franchement ça vaut la peine : vous allez chercher vos vélos (et casques) à un bloc de Central Park, vous les enfourchez et en avant la ballade pendant plusieurs heures. C'est très sympa et ça vous permet de faire le tour de Central Park. Attention aux voitures par endroit mais sinon c'est très safe (y compris pour mon épouse qui n'avait pas fait de vélo depuis 20 ans !)

CentralParkBikeTours, Public Relations Manager de Central Park Bike Tours, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

L'équipe de Central Park Bike Tours est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. Revenez nous voir! :)

Avis publié : 4 juin 2011

j ai paye et depuis pas de nouvelle est-ce que la location des velos est inclue dans le prix du tour, pas de mail de confirmation de réservation je trouve qu'ils devraient être plus précis

Les voyageurs ayant consulté Central Park Bike Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Central Park Bike Tours ?