“Super, j'y retourne les yeux fermés !”

Ace Hotel New York
N° 202 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel idéalement situé !

Nous avions pris une chambre avec lits superposés, certes pas très grande mais amplement suffisante pour 2 jeunes filles avec de grosses valises !!
Très propre avec draps et linge de bain changés tous les jours et kit de bienvenue.
Douche très agréable avec pomme de douche géante. Wifi dans les chambres et clim (un vrai plus quand vous avez été sous +30°C toute la journée.

Alors certes, nous n'avons pas eu la chance d'avoir vue sur l'empire state building, mais chambre côté cour avec les moteurs des clim un peu bruyant. Mais franchement, après une journée complète de marche dans les rues de New York et des boules kies aucun souci pour s'endormir !

Personnel accueillant et lobby très agréable. Hôtel super stylé, un vrai plus pour s'immerger dans l'ambiance new yorkaise et oublier la France.

Subway à 5 rues, Empire State Building à 2 pas de l'hôtel ! Ligne de bus pour descendre dans le sud de Manhattan sur la 5th Avenue (3min à pied) et sinon sur la 6th Avenue pour aller vers Manhattan Nord. A 15min à pied de Time Square.
Que dire de plus...
Je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2011

Ces 4 nuits à l'hôtel ACE ont été un enchantement ! j'ai tout aimé : la déco trés design de la chambre, le grand confort du lit, le moelleux des oreillers, la couette ultra légère et agréable, la super qualité des draps et des draps de bains, la robe de chambre...la moquette noire hyper épaisse et moelleuse, la salle de bains était aussi trés design. Il y avait dans notre grande chambre un bureau et un beau frigidaire SMEG, du coup, on avait plus l'impression d'être dans un studio meublé que dans une chambre d'hôtel. Le tout avec une superbe vue sur l'Empire State building. Bref je me suis sentie encore mieux qu'à la maison ! Cela n'aurait pu être mieux !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons passé un bon moment à l'Ace Hotel même si nous n'avons même pas eu le temps de profiter du lobby qui ressemble souvent à une boîte de nuit avec DJ's et Concerts. Il y a de très belles chambres avec vu sur l'Empire State! Mais à noter que les bunk room dans les premières parties d'étage sont vraiment sombres donc si vous êtes à l'hôtel que la nuit, c'est bon mais vous n'aurez pas envie d'y traîner en journée! C'est un endroit assez hype dans le genre de déco et ça fait du bien de voir un peu de fraîcheur dans un hôtel avec des matériaux plus dans le goûts du jour et une manière plus détendue mais efficace de s'adresser à la clientèle...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2011

J'hésite presque à donner le tuyau tellement il est bon ! Cet hôtel est juste fantastique. Bien situé, sympa, branché, et tout ce qu'il faut juste à côté pour rendre le séjour à NY juste parfait ! En plus, ils font des cafés excellents (des vrais, donc !). Alors la prochaine fois qu'on retourne à NY, c'est sûr qu'on ira là-bas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

Une excellente situation pour cet hôtel à l'ambiance New-Yorkaise avérée (décoration des parties communes avec ces grands écriteaux du style "Prenez cet ascenseur, pas l'autre", "Manger ça", "Vous êtes au 3ème" "Posez vos serviettes ici" mâtinés d'humour quelque fois, l'aménagement très agréable des chambres -platine-tourne-disque, assez vaste, service VOD, table à repasser, peignoirs, véritable frigidaire, lit king size confortable) ==> Chambre 306 pour nous au 3ème, je ne sais pas pour les autres chambres

Salle de bain très typique, baignoire un peu petite mais fonctionnelle

Problème : chambre un peu bruyante (on entend les voisins prendre leur douche) et mal insonorisée (les clients qui rentrent la nuit claquent leur porte, parlent fort, c'est le problème des hôtels qui accueillent de jeunes couples fêtards)

Pas pris de petit déjeuner (c'est hors de prix, privilégiez les cafés et autres brunchs dans la ville)

Room service abusif (1 burger à 22h30 : 25 $ ???)

Accueil surprenant : ambiance boite de nuit - lounge le soir, on s'est fait une frayeur en arrivant la première nuit, on penserait que de notre chambre on entendrait le Boom Boom des enceintes et en fait, pas du tout), personnel agréable et serviable

Situation géographique géniale à mi-chemin de Wall Street et de Center Park, parfais pour une première approche de NYC, station subway à 2 minutes à pied.

Il convient parfaitement aux jeunes couples ou aux personnes branchés. Pour les personnes âgées, les couples avec enfants ou les personnes habituées au standard hôtelier européen, l'adaptation va être difficile (ambiance, aménagement hôtel, bruit)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

L'Ace hotel est atypique. On est d'abord surpris par son hall d'entrée qui ressemble plus à une boite soft qu'à un hotel, avec la musique à fond. Les chambres sont très petites et l'accent est donné sur le design plus que sur la fonctionnalité. Point fort, justement ce décalage avec un hotel classique, des rencontres faciles, la propreté générale et l'accueil (rien a voir avec nos pauvres francais des grandes villes !!). les moins, bruyant si vous avez une chambre coté rue, pour etre tranquille demandé une chambre sur court bien que la ventilation de l'immeuble raisonne 24h/24h. et puis une drole d'odeur dans tout l'hotel, mais je crois que c'est général à New York et que cela vient du chauffage (vapeur d'eau qui chauffe toute la ville et ses fameuses colonnes de vapeur qui sortent par les bouches d'égout pour évacuer le trop plein !!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

En séjour à new york avec ma compagne à l'occasion de la semaine du jour de l'an, nous avons passé 4 nuits à l'ACE Hotel.
Situation : métro à 2 minutes, empire state building pas loin. L'hotel est près de tout sans être dans un quartier à vivre. C'est le seul bémol (il en faut un quand même). On fait tout en métro ou à pied pour les marcheurs.
Chambre : Génial
Bruits : Quelques bruits de la rue mais c'est normal, nous ne sommes pas à la campagne
Service du personnel : Très jeune, sympa, branché

En résumé : bonne situation, très confortable, design ... et des prix intéressants, what else ?

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple