“L'hotel du moment”

Ace Hotel New York
N° 218 sur 467 Hôtels à New York
“L'hotel du moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

j'y suis resté 2 nuits. Accueil sympathique dans un lobby toutefois bruyant. J'ai eu le plaisir d'être "upgradé". Pourquoi ? je ne sais pas mais j'ai donc eu une chambre de taille "moyenne" alors que j'avais réservé une "petite" chambre.
La taille "moyenne" est correcte mais reste de taille réduite...Pas de vue, dommage mais les fenêtres protègent bien du bruit (utile à NY).
Salle de bains avec une robinetterie "à l'ancienne" . Dommage qu'il n'y ait ni petits savons ni doses de bains moussants, mais des bouteilles de grande taille accrochées au mur.
Dans la chambre, un grand frigo, une guitare éléctrique, un tourne-disques avec quelques vieux 33 tours.... Le lit est excellent....
Le lobby est plein du matin au soir, et le bar reste ouvert tard.
Deux restaurants très animés le soir... Pensez à réserver..

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "mid size"
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est bien placé et le personnel est très sympathique. Le hall de l'hôtel est occupé non-stop par les clients du bar et du coffee shop attenant. Sympa mais parfois un peu pesant car dès que vous avez le dos tourné, votre place est immédiatement investie par quelqu'un. Les chambres sont décorées avec des matériaux un peu "cheap" pour cette catégorie d'hôtel mais sont très propres. Si vous voulez la vue sur l'Empire State Building demandez-le expressément, à savoir pas les chambres donnant sur Broadway avenue.Si vous souhaitez un coffre-fort, il vaut mieux le préciser car certaines chambres n'en sont pas équipées. Des concerts ont lieu plusieurs fois par semaine dans le hall de l'hôtel, ce qui donne une ambiance très branchée. Le coffee shop est à recommander, ultra sympa, et le café y est délicieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel idéalement situé !

Nous avions pris une chambre avec lits superposés, certes pas très grande mais amplement suffisante pour 2 jeunes filles avec de grosses valises !!
Très propre avec draps et linge de bain changés tous les jours et kit de bienvenue.
Douche très agréable avec pomme de douche géante. Wifi dans les chambres et clim (un vrai plus quand vous avez été sous +30°C toute la journée.

Alors certes, nous n'avons pas eu la chance d'avoir vue sur l'empire state building, mais chambre côté cour avec les moteurs des clim un peu bruyant. Mais franchement, après une journée complète de marche dans les rues de New York et des boules kies aucun souci pour s'endormir !

Personnel accueillant et lobby très agréable. Hôtel super stylé, un vrai plus pour s'immerger dans l'ambiance new yorkaise et oublier la France.

Subway à 5 rues, Empire State Building à 2 pas de l'hôtel ! Ligne de bus pour descendre dans le sud de Manhattan sur la 5th Avenue (3min à pied) et sinon sur la 6th Avenue pour aller vers Manhattan Nord. A 15min à pied de Time Square.
Que dire de plus...
Je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ces 4 nuits à l'hôtel ACE ont été un enchantement ! j'ai tout aimé : la déco trés design de la chambre, le grand confort du lit, le moelleux des oreillers, la couette ultra légère et agréable, la super qualité des draps et des draps de bains, la robe de chambre...la moquette noire hyper épaisse et moelleuse, la salle de bains était aussi trés design. Il y avait dans notre grande chambre un bureau et un beau frigidaire SMEG, du coup, on avait plus l'impression d'être dans un studio meublé que dans une chambre d'hôtel. Le tout avec une superbe vue sur l'Empire State building. Bref je me suis sentie encore mieux qu'à la maison ! Cela n'aurait pu être mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé un bon moment à l'Ace Hotel même si nous n'avons même pas eu le temps de profiter du lobby qui ressemble souvent à une boîte de nuit avec DJ's et Concerts. Il y a de très belles chambres avec vu sur l'Empire State! Mais à noter que les bunk room dans les premières parties d'étage sont vraiment sombres donc si vous êtes à l'hôtel que la nuit, c'est bon mais vous n'aurez pas envie d'y traîner en journée! C'est un endroit assez hype dans le genre de déco et ça fait du bien de voir un peu de fraîcheur dans un hôtel avec des matériaux plus dans le goûts du jour et une manière plus détendue mais efficace de s'adresser à la clientèle...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Pully
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

J'hésite presque à donner le tuyau tellement il est bon ! Cet hôtel est juste fantastique. Bien situé, sympa, branché, et tout ce qu'il faut juste à côté pour rendre le séjour à NY juste parfait ! En plus, ils font des cafés excellents (des vrais, donc !). Alors la prochaine fois qu'on retourne à NY, c'est sûr qu'on ira là-bas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Une excellente situation pour cet hôtel à l'ambiance New-Yorkaise avérée (décoration des parties communes avec ces grands écriteaux du style "Prenez cet ascenseur, pas l'autre", "Manger ça", "Vous êtes au 3ème" "Posez vos serviettes ici" mâtinés d'humour quelque fois, l'aménagement très agréable des chambres -platine-tourne-disque, assez vaste, service VOD, table à repasser, peignoirs, véritable frigidaire, lit king size confortable) ==> Chambre 306 pour nous au 3ème, je ne sais pas pour les autres chambres

Salle de bain très typique, baignoire un peu petite mais fonctionnelle

Problème : chambre un peu bruyante (on entend les voisins prendre leur douche) et mal insonorisée (les clients qui rentrent la nuit claquent leur porte, parlent fort, c'est le problème des hôtels qui accueillent de jeunes couples fêtards)

Pas pris de petit déjeuner (c'est hors de prix, privilégiez les cafés et autres brunchs dans la ville)

Room service abusif (1 burger à 22h30 : 25 $ ???)

Accueil surprenant : ambiance boite de nuit - lounge le soir, on s'est fait une frayeur en arrivant la première nuit, on penserait que de notre chambre on entendrait le Boom Boom des enceintes et en fait, pas du tout), personnel agréable et serviable

Situation géographique géniale à mi-chemin de Wall Street et de Center Park, parfais pour une première approche de NYC, station subway à 2 minutes à pied.

Il convient parfaitement aux jeunes couples ou aux personnes branchés. Pour les personnes âgées, les couples avec enfants ou les personnes habituées au standard hôtelier européen, l'adaptation va être difficile (ambiance, aménagement hôtel, bruit)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux