“hotel de fou” 4 5 étoiles

N° 208 sur 479 Hôtels à New York
Genève, Suisse
“hotel de fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Totale branchitude de cet hotel de West Broadway. En effet, le lobby est le lieu de retrouvailles de toute une clientèle hétéroclite (30-40 ans) venant décompresser aux sons du DJ du jour avec un bar bondé. Le personnel est professionnel et consciencieux pourtant le look n est certes pas conventionnel (Jeans, basketts, t-shirts). Les chambres d'une propreté irréprochable, sont surprenantes ! des écrits amusants ça et là, des frigos en forme de malles de voyage, musique et installation mp3, gadgets, etc.
Beaucoup aimé y séjourner 3 nuits. Seul inconvénient, tout cela est bien sombre, le lobby, l entrée, les corridors, mais cela contribue à dégager une ambiance sulfureuse et ''scorsesienne''!

Astuce pour la chambre : Chambre sans vue, avec fenêtre donnant sur la cour intérieure. Rien à voir.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné pendant dix jours dans cet hôtel en bénéficiant d'une promotion, sinon nous n'aurions pas pu nous l'offrir. Notre chambre double était assez spacieuse et la salle de bains avec baignoire était très agréable. Par contre nous n'avions qu'une toute petite fenêtre, ce qui rendait la pièce vraiment très sombre. Il n'y a rien eu à redire concernant la propreté ou le ménage, tout était impeccable.
Le salon de l'hôtel est sombre mais magnifique et est animé par de nombreuses soirées, qui ne troublent pas la tranquillité des chambres. Nous avons apprécié également les mac et l'accès internet mis à notre disposition dans les espaces communs.
Le room service est efficace, les plats sont bons mais un peu onéreux. Par contre le petit déjeuner est bien trop cher, il vaut mieux aller dans un Deli par ex à 3 mns au "Cafè 28" ou chez "Whole Foods Market" sur Union Square à 15 mns, d'où on peut aussi se rapporter une salade composée le soir, pour pas cher et c'est très bon !
La localisation de l'hotel est vraiment un très grand atout : on est à 10mns de Times Square et des théâtres, et à 3 mns de l'Empire State Building. Etant au centre de Manhattan, il est tout à fait possible de visiter toute la ville à pied, ce qui est certes fatigant mais est une expérience fascinante.
Le personnel est très sympathique et disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

j'y suis resté 2 nuits. Accueil sympathique dans un lobby toutefois bruyant. J'ai eu le plaisir d'être "upgradé". Pourquoi ? je ne sais pas mais j'ai donc eu une chambre de taille "moyenne" alors que j'avais réservé une "petite" chambre.
La taille "moyenne" est correcte mais reste de taille réduite...Pas de vue, dommage mais les fenêtres protègent bien du bruit (utile à NY).
Salle de bains avec une robinetterie "à l'ancienne" . Dommage qu'il n'y ait ni petits savons ni doses de bains moussants, mais des bouteilles de grande taille accrochées au mur.
Dans la chambre, un grand frigo, une guitare éléctrique, un tourne-disques avec quelques vieux 33 tours.... Le lit est excellent....
Le lobby est plein du matin au soir, et le bar reste ouvert tard.
Deux restaurants très animés le soir... Pensez à réserver..

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "mid size"
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est bien placé et le personnel est très sympathique. Le hall de l'hôtel est occupé non-stop par les clients du bar et du coffee shop attenant. Sympa mais parfois un peu pesant car dès que vous avez le dos tourné, votre place est immédiatement investie par quelqu'un. Les chambres sont décorées avec des matériaux un peu "cheap" pour cette catégorie d'hôtel mais sont très propres. Si vous voulez la vue sur l'Empire State Building demandez-le expressément, à savoir pas les chambres donnant sur Broadway avenue.Si vous souhaitez un coffre-fort, il vaut mieux le préciser car certaines chambres n'en sont pas équipées. Des concerts ont lieu plusieurs fois par semaine dans le hall de l'hôtel, ce qui donne une ambiance très branchée. Le coffee shop est à recommander, ultra sympa, et le café y est délicieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel idéalement situé !

Nous avions pris une chambre avec lits superposés, certes pas très grande mais amplement suffisante pour 2 jeunes filles avec de grosses valises !!
Très propre avec draps et linge de bain changés tous les jours et kit de bienvenue.
Douche très agréable avec pomme de douche géante. Wifi dans les chambres et clim (un vrai plus quand vous avez été sous +30°C toute la journée.

Alors certes, nous n'avons pas eu la chance d'avoir vue sur l'empire state building, mais chambre côté cour avec les moteurs des clim un peu bruyant. Mais franchement, après une journée complète de marche dans les rues de New York et des boules kies aucun souci pour s'endormir !

Personnel accueillant et lobby très agréable. Hôtel super stylé, un vrai plus pour s'immerger dans l'ambiance new yorkaise et oublier la France.

Subway à 5 rues, Empire State Building à 2 pas de l'hôtel ! Ligne de bus pour descendre dans le sud de Manhattan sur la 5th Avenue (3min à pied) et sinon sur la 6th Avenue pour aller vers Manhattan Nord. A 15min à pied de Time Square.
Que dire de plus...
Je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ces 4 nuits à l'hôtel ACE ont été un enchantement ! j'ai tout aimé : la déco trés design de la chambre, le grand confort du lit, le moelleux des oreillers, la couette ultra légère et agréable, la super qualité des draps et des draps de bains, la robe de chambre...la moquette noire hyper épaisse et moelleuse, la salle de bains était aussi trés design. Il y avait dans notre grande chambre un bureau et un beau frigidaire SMEG, du coup, on avait plus l'impression d'être dans un studio meublé que dans une chambre d'hôtel. Le tout avec une superbe vue sur l'Empire State building. Bref je me suis sentie encore mieux qu'à la maison ! Cela n'aurait pu être mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé un bon moment à l'Ace Hotel même si nous n'avons même pas eu le temps de profiter du lobby qui ressemble souvent à une boîte de nuit avec DJ's et Concerts. Il y a de très belles chambres avec vu sur l'Empire State! Mais à noter que les bunk room dans les premières parties d'étage sont vraiment sombres donc si vous êtes à l'hôtel que la nuit, c'est bon mais vous n'aurez pas envie d'y traîner en journée! C'est un endroit assez hype dans le genre de déco et ça fait du bien de voir un peu de fraîcheur dans un hôtel avec des matériaux plus dans le goûts du jour et une manière plus détendue mais efficace de s'adresser à la clientèle...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires