“Hotel moderne et confortable, bien situé”

Ace Hotel New York
N° 204 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 4 novembre 2012

Au centre géographique de Manhattan, l'hôtel est parfaitement situé. Décoré avec soin, il étonne pour son design industriel très tendance. Les chambres sont confortables, belles et bien décorées (noir et blanc, guitare, platine et disque, réfrigirateur Smeg, ...). Dans le hall, l'accueil est efficace et chaleureux. Tous les soirs, une ambiance musicale est différente. 3 restau dépendent de l'hôtel. Pensez à demander les derniers étages et une vue sur l'Empire, tout proche.
Seul bémol, le quartier est dépourvu de bonnes adresses de restaurant. Le choix est restreint ou alors il faut un peu marcher.
Pour le petitdéjeuner, plusieurs Delis sont accessbles où vous pourrez choisir dans des buffets sans fin.
Au final, je vous conseille cette excellente adresse pour un séjour dans la grosse pomme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Un hôtel incroyable à 2 pas du Flat Iron Building. La décoration, l'ambiance, le personnel, les clients : un peu underground-branché, le tout de toute qualité !
On a la chance de côtoyer des NewYorkais car le hall est un lieu où on y prend le breakfast, ou juste un café, et le soir pour les soirées DJs.
Il parait que Sean Penn vient de temps en temps y prendre un café et Mark Zukenberg aussi ...
J'ai hâte d'y retourner et ne souhaite aller nulle part ailleurs ...
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes deux amies voyageant à NYC pour la 1ère fois!
Nous avions réservé via booking.com pour 10 nuits et nous avons été agréablement surprises par le côté branché, vintage et cosy de cet hôtel. L'emplacement est idéal, au pied de l'empire state building, à 5 min de Flatiron, de Madison Square pour nourrir les écureuils bref nous avons beaucoup économiser en transport !!!!
L'accueil est chaleureux et le lieu très convivial. Nous sommes arrivées un vendredi soir, hôtel très animé et branché. Une équipe jeune, dynamique et très sympathique!
Nous avions une chambre BUNKER, lits superposés très confortables malgré la petite taille de la chambre aménagée pour répondre à tous nos besoins.(sèche cheveux, table à repasser,linge de bain renouveler tous les jours, service de chambre, mini bar,...)
Le seul inconvénient, notre chambre était placée devant l'ascenseur, donc beaucoup de bruit le soir et aux alentours de 01h du matin...tous les clients ne sont pas discrets en rentrant de boite ou de soirées!
Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Éviter la 1100 si vous ne souhaitez pas être dérangé par les conversations des clients attendant le...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

C'est hôtel est très original et convient tout à fait à une destination telle que New-York. Plutôt bien situé dans Midtown Manhattan pour visiter la ville. La déco est très créative, artistique, branchée anti-conformiste. Notre chambre 2 lits doubles était confortable, bien décorée, plusieurs petits articles d'épicerie fine, gourmandises, premiers soins étaient en vente ainsi qu'un polaroid, un tourne-disque avec vinyles à disposition. Le personnel est charmant, disponible, professionnel. Le lobby accueille une clientèle (30/40 ans) qui vient surfer sur le net l'après-midi ou boire un verre en écoutant le dernier DJ à la mode le soir. Cet hôtel dispose de 2 restaurants et nous avons pris un petit-déjeuner tout aussi original dans l'un des deux, également une boutique, salle de fitness. La déco est très sombre dans l'ensemble, les lumières sont tamisées en accord avec le style branché de l'hôtel, mieux vaut ne pas être myope. Un coffee-shop sert de bons chocolats chauds mais les vendeurs sont nettement moins sympathiques que le personnel de l'hôtel. Nous avons aimé cet endroit et le recommandons pour un séjour à New-York.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 10 nuits et sommes absolument ravis. Tout était parfait : chambre confortable et spacieuse, au calme, service impeccable, accueil sympathique, personnel discret et pro. La décoration de l'hôtel est très design, dans le style loft industriel. Le mini-bar est composé de produits d'épicerie fine, les produits de toilette fournis sont de très bonne qualité. L'hotel propose des soirées branchées animées par des DJ's (ce n'est pas gênant, les chambres sont insonorisées). Il y a un café juste à l'entrée qui propose de délicieux cafés et toutes sortes de viennoiseries et muffins. Très bien situé (à quelques minutes de l'Empire State Building, de Bryant Park, etc...). Etant très exigeants, nous ne pouvons que recommander cet hotel qui n'a que des qualités.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Décor très branché, détail qui tuent dans les chambres ( frigo "façon ancien" smeg, polaroid dispo pour une utilisation pendant le séjour ou à l'achat ...etc), positionnement parfait pour visiter New York, équipe à l'accueil d'un super niveau capable de régler tous les petites choses auxquelles nous n'avions pas pensé avant d'arriver sur New York en un temps record (ex location de poussette pour nos enfants par ex.), les 2 restos étaient excellents , je vous conseille d'essayer la bouttarga (poutargue) ou le kegeree au John Dory Oyster bar.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Totale branchitude de cet hotel de West Broadway. En effet, le lobby est le lieu de retrouvailles de toute une clientèle hétéroclite (30-40 ans) venant décompresser aux sons du DJ du jour avec un bar bondé. Le personnel est professionnel et consciencieux pourtant le look n est certes pas conventionnel (Jeans, basketts, t-shirts). Les chambres d'une propreté irréprochable, sont surprenantes ! des écrits amusants ça et là, des frigos en forme de malles de voyage, musique et installation mp3, gadgets, etc.
Beaucoup aimé y séjourner 3 nuits. Seul inconvénient, tout cela est bien sombre, le lobby, l entrée, les corridors, mais cela contribue à dégager une ambiance sulfureuse et ''scorsesienne''!

Astuce pour la chambre : Chambre sans vue, avec fenêtre donnant sur la cour intérieure. Rien à voir.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille