“Wow !” 5 sur 5 bulles

N° 214 sur 467 Hôtels à New York
Delémont, Suisse
“Wow !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel hyper design ! Toutes les chambres sont décorées différemment. Dans la notre, des énormes bouches noires étaient dessinées sur les murs. En guise de minibar, c'était une caisse audio. Dans la chambre, nous avions un tourne-disques et quelques 33 tours ainsi qu'une radio. Salle de bains très jolie mais simple. Il y avait des peignoirs. L'hôtel est vraiment très branché, avec des concerts quasi chaque soir dans le grand hall de la réception. Super bar, bonne ambiance. Le restaurant Breslin est très très bien également, à recommander.
La réceptionniste était hyper sympa et parlait le français. Les portiers étaient très aimables également.
Je vous recommande cet hôtel, et j'y retournerai, j'y ai vraiment passé d'excellents moments.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Val de Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Idéalement situé en plein coeur de Manhattan, Ace Hotel a par ailleurs le mérite d'avoir une réelle identité parmi les hôtels new yorkais.
Les chambres sont toutes différents, décorées avec beaucoup de soin et de petits détails qui sont autant de clin d'oeil aux images habituellement véhiculées par New York.
Magnifique déco dés le hall d'hôtel, service pro et efficace.
Effectivement, peu d'adresse pour de bons petits déjeuners à proximité, pour le dîner, ne pas hésitez à solliciter la réception pour de bonnes adresses et surtout une réservation.
A refaire ou recommander sans la moindre hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Au centre géographique de Manhattan, l'hôtel est parfaitement situé. Décoré avec soin, il étonne pour son design industriel très tendance. Les chambres sont confortables, belles et bien décorées (noir et blanc, guitare, platine et disque, réfrigirateur Smeg, ...). Dans le hall, l'accueil est efficace et chaleureux. Tous les soirs, une ambiance musicale est différente. 3 restau dépendent de l'hôtel. Pensez à demander les derniers étages et une vue sur l'Empire, tout proche.
Seul bémol, le quartier est dépourvu de bonnes adresses de restaurant. Le choix est restreint ou alors il faut un peu marcher.
Pour le petitdéjeuner, plusieurs Delis sont accessbles où vous pourrez choisir dans des buffets sans fin.
Au final, je vous conseille cette excellente adresse pour un séjour dans la grosse pomme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un hôtel incroyable à 2 pas du Flat Iron Building. La décoration, l'ambiance, le personnel, les clients : un peu underground-branché, le tout de toute qualité !
On a la chance de côtoyer des NewYorkais car le hall est un lieu où on y prend le breakfast, ou juste un café, et le soir pour les soirées DJs.
Il parait que Sean Penn vient de temps en temps y prendre un café et Mark Zukenberg aussi ...
J'ai hâte d'y retourner et ne souhaite aller nulle part ailleurs ...
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes deux amies voyageant à NYC pour la 1ère fois!
Nous avions réservé via booking.com pour 10 nuits et nous avons été agréablement surprises par le côté branché, vintage et cosy de cet hôtel. L'emplacement est idéal, au pied de l'empire state building, à 5 min de Flatiron, de Madison Square pour nourrir les écureuils bref nous avons beaucoup économiser en transport !!!!
L'accueil est chaleureux et le lieu très convivial. Nous sommes arrivées un vendredi soir, hôtel très animé et branché. Une équipe jeune, dynamique et très sympathique!
Nous avions une chambre BUNKER, lits superposés très confortables malgré la petite taille de la chambre aménagée pour répondre à tous nos besoins.(sèche cheveux, table à repasser,linge de bain renouveler tous les jours, service de chambre, mini bar,...)
Le seul inconvénient, notre chambre était placée devant l'ascenseur, donc beaucoup de bruit le soir et aux alentours de 01h du matin...tous les clients ne sont pas discrets en rentrant de boite ou de soirées!
Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Éviter la 1100 si vous ne souhaitez pas être dérangé par les conversations des clients attendant le...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

C'est hôtel est très original et convient tout à fait à une destination telle que New-York. Plutôt bien situé dans Midtown Manhattan pour visiter la ville. La déco est très créative, artistique, branchée anti-conformiste. Notre chambre 2 lits doubles était confortable, bien décorée, plusieurs petits articles d'épicerie fine, gourmandises, premiers soins étaient en vente ainsi qu'un polaroid, un tourne-disque avec vinyles à disposition. Le personnel est charmant, disponible, professionnel. Le lobby accueille une clientèle (30/40 ans) qui vient surfer sur le net l'après-midi ou boire un verre en écoutant le dernier DJ à la mode le soir. Cet hôtel dispose de 2 restaurants et nous avons pris un petit-déjeuner tout aussi original dans l'un des deux, également une boutique, salle de fitness. La déco est très sombre dans l'ensemble, les lumières sont tamisées en accord avec le style branché de l'hôtel, mieux vaut ne pas être myope. Un coffee-shop sert de bons chocolats chauds mais les vendeurs sont nettement moins sympathiques que le personnel de l'hôtel. Nous avons aimé cet endroit et le recommandons pour un séjour à New-York.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bischoffsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 10 nuits et sommes absolument ravis. Tout était parfait : chambre confortable et spacieuse, au calme, service impeccable, accueil sympathique, personnel discret et pro. La décoration de l'hôtel est très design, dans le style loft industriel. Le mini-bar est composé de produits d'épicerie fine, les produits de toilette fournis sont de très bonne qualité. L'hotel propose des soirées branchées animées par des DJ's (ce n'est pas gênant, les chambres sont insonorisées). Il y a un café juste à l'entrée qui propose de délicieux cafés et toutes sortes de viennoiseries et muffins. Très bien situé (à quelques minutes de l'Empire State Building, de Bryant Park, etc...). Etant très exigeants, nous ne pouvons que recommander cet hotel qui n'a que des qualités.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux