“Atypique et exceptionnel”

Ace Hotel New York
N° 184 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 10 janvier 2013

On nous avait conseillé d'aller séjourner dans cet hôtel. et nous n'avons pas regretté !
Ambiance "branchée cool" qui casse totalement les codes de la plupart des hôtels de New York.
Déco de la chambre et des parties communes très sympa.
Nous étions avec notre fille de 3 ans et demi, elle a beaucoup aimé aussi !
Conseil : demandez une chambre avec vue dur l'Empire State Building. Un plaisir à n'importe quelle heure de la journée.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 787)

Avis publié : 6 janvier 2013

L'ace Hotel est manifestement un hotel branché. La déco "design industriel" n'était pas à mon gout mais les chambres (nous étions au 8ème étage) étaient confortables, spacieuses. A améliorer très nettement : le confort des salles de bains : pas de chauffage dans les 2 nôtres, une douche ridiculement petite avec un rideau à l'ancienne , les toilettes dans la salle de bains, pas de chaussons et une moquette noire rendant le tout fort sombre.Petits détails sympas : le frigo SMEG, l'adaptateur et la boite à aspirine.Le restaurant est certainement bon mais n'avons pu y diner car pas de places sans réservation. Le petit déjeuner au Breslin est très sympa et bon. Nous avons aussi essayé le coffee shop assez sympa. Ce qui manque mais ce qui fait aussi le succès de l'ACE HOTEL c'est un lobby un peu plus accueillant pour les hôtes de l'hôtel et peut être un peu moins pour les gens de l'extérieur. Car par défaut, nous préférions monter dans nos chambres que rester en bas . Il faut néanmoins laisser à l'ACE HOTEL sa situation privilégiée et son wifi gratuit et de qualité (rare aux USA) . Je ne sais pas si j' y retournerai avec des enfants . La cible me semble être plutot les 30/40 ans sans enfants .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Ace hôtel in new york,bien situé,absolument trendy,jeune gai et chaleureux,poour diner n'hésitez pas à vous présenter tôt,si vois ne voulez pas attendre.bravo N'Y Si je reviens à N Y je choisirai encore cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 novembre 2012

Hôtel hyper design ! Toutes les chambres sont décorées différemment. Dans la notre, des énormes bouches noires étaient dessinées sur les murs. En guise de minibar, c'était une caisse audio. Dans la chambre, nous avions un tourne-disques et quelques 33 tours ainsi qu'une radio. Salle de bains très jolie mais simple. Il y avait des peignoirs. L'hôtel est vraiment très branché, avec des concerts quasi chaque soir dans le grand hall de la réception. Super bar, bonne ambiance. Le restaurant Breslin est très très bien également, à recommander.
La réceptionniste était hyper sympa et parlait le français. Les portiers étaient très aimables également.
Je vous recommande cet hôtel, et j'y retournerai, j'y ai vraiment passé d'excellents moments.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Idéalement situé en plein coeur de Manhattan, Ace Hotel a par ailleurs le mérite d'avoir une réelle identité parmi les hôtels new yorkais.
Les chambres sont toutes différents, décorées avec beaucoup de soin et de petits détails qui sont autant de clin d'oeil aux images habituellement véhiculées par New York.
Magnifique déco dés le hall d'hôtel, service pro et efficace.
Effectivement, peu d'adresse pour de bons petits déjeuners à proximité, pour le dîner, ne pas hésitez à solliciter la réception pour de bonnes adresses et surtout une réservation.
A refaire ou recommander sans la moindre hésitation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Au centre géographique de Manhattan, l'hôtel est parfaitement situé. Décoré avec soin, il étonne pour son design industriel très tendance. Les chambres sont confortables, belles et bien décorées (noir et blanc, guitare, platine et disque, réfrigirateur Smeg, ...). Dans le hall, l'accueil est efficace et chaleureux. Tous les soirs, une ambiance musicale est différente. 3 restau dépendent de l'hôtel. Pensez à demander les derniers étages et une vue sur l'Empire, tout proche.
Seul bémol, le quartier est dépourvu de bonnes adresses de restaurant. Le choix est restreint ou alors il faut un peu marcher.
Pour le petitdéjeuner, plusieurs Delis sont accessbles où vous pourrez choisir dans des buffets sans fin.
Au final, je vous conseille cette excellente adresse pour un séjour dans la grosse pomme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Un hôtel incroyable à 2 pas du Flat Iron Building. La décoration, l'ambiance, le personnel, les clients : un peu underground-branché, le tout de toute qualité !
On a la chance de côtoyer des NewYorkais car le hall est un lieu où on y prend le breakfast, ou juste un café, et le soir pour les soirées DJs.
Il parait que Sean Penn vient de temps en temps y prendre un café et Mark Zukenberg aussi ...
J'ai hâte d'y retourner et ne souhaite aller nulle part ailleurs ...
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis