Ace Hotel New York
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Service d'étage
1 827 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

On a l'impression d'être des vrais New-Yorkais, loin des codes habituels de l'hotellerie et c'est trés agréable.

Les chambres avec vue sur l'Empire State sont mythiques.
Nous en avions deux grandes et confortables avec des salle de bains "années 30"... à recommander.
Ambiance étonnante le soir dans le hall/bar de l'hotel avec tous les new yorkers qui viennent boire un verre après leur journée de travail, avec la musique à fonds, tout en restant connectés à leur Mac...S'y restaurer est en revanche prohibitif et sans intérêt.

Nous y étions avec nos 3 ados, qui ont adoré le lieux (guitares dans les chambres, frigo smeg, peinture lichtenstein). Nous y retournerons avec plaisir : la literie est fabuleuse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

bon bon !! .... cet hotel est très simple, bien placé et branché avec deux boutiques et deux restaurants, dj tous les soirs très bonne ambiance. en plein coeur de nyc. très bonne conciergerie !!!! les chambres attik sous les toits sont cool !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Un hotel qui change des chaines habituelles même de luxe. Une décoration originale, stylée, comme sortie d'un film noir se passant à NY. Pour ma part j'étais dans une chambre mini... qui effectivement tient ses promesses ! Il y avait un superbe frigo smeg mais pas de placard pour ranger ses affaires. Le lit était tout à fait à niveau tout comme les douches et sanitaires. Pas une faute de goût, propreté irréprochable, mais pour certain le confort sera jugé quel que peu spartiate, le style étant toujours privilégié au pratique. Exemple, la TV n'était pas face au lit. Mais vient on à NY pour regarder la TV ?(je ne l'ai pas allumé pour ma part). Voilà !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

On nous avait conseillé d'aller séjourner dans cet hôtel. et nous n'avons pas regretté !
Ambiance "branchée cool" qui casse totalement les codes de la plupart des hôtels de New York.
Déco de la chambre et des parties communes très sympa.
Nous étions avec notre fille de 3 ans et demi, elle a beaucoup aimé aussi !
Conseil : demandez une chambre avec vue dur l'Empire State Building. Un plaisir à n'importe quelle heure de la journée.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

L'ace Hotel est manifestement un hotel branché. La déco "design industriel" n'était pas à mon gout mais les chambres (nous étions au 8ème étage) étaient confortables, spacieuses. A améliorer très nettement : le confort des salles de bains : pas de chauffage dans les 2 nôtres, une douche ridiculement petite avec un rideau à l'ancienne , les toilettes dans la salle de bains, pas de chaussons et une moquette noire rendant le tout fort sombre.Petits détails sympas : le frigo SMEG, l'adaptateur et la boite à aspirine.Le restaurant est certainement bon mais n'avons pu y diner car pas de places sans réservation. Le petit déjeuner au Breslin est très sympa et bon. Nous avons aussi essayé le coffee shop assez sympa. Ce qui manque mais ce qui fait aussi le succès de l'ACE HOTEL c'est un lobby un peu plus accueillant pour les hôtes de l'hôtel et peut être un peu moins pour les gens de l'extérieur. Car par défaut, nous préférions monter dans nos chambres que rester en bas . Il faut néanmoins laisser à l'ACE HOTEL sa situation privilégiée et son wifi gratuit et de qualité (rare aux USA) . Je ne sais pas si j' y retournerai avec des enfants . La cible me semble être plutot les 30/40 ans sans enfants .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille