“Style et ambiance”

N° 224 sur 467 Hôtels à New York
normandie
“Style et ambiance”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Hôtel branché juste ce qu'il faut, très bien situé à 2 pas de l'empire stage building et de Time square. Parfait pour rayonner dans la ville, d'autant qu'il y a une station de vélos style velib juste à côté.
Chambre au 12e, grande avec décoration très sympa, style industriel chic. Propreté impeccable, Salle de bain avec baignoire. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Come, Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel déco, bien situé. Malgré que le lobby abrite un bar branché, les chambres sont super silencieuses. La brûlerie au rez-de-chaussé offre cafés et viennoiseries de grandes qualités. Le restaurant de l'hôtel offre également de bon repas...relativement abordable !
J'y retournerais avec plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Levallois
Avis écrit le 3 juin 2013

On a l'impression d'être des vrais New-Yorkais, loin des codes habituels de l'hotellerie et c'est trés agréable.

Les chambres avec vue sur l'Empire State sont mythiques.
Nous en avions deux grandes et confortables avec des salle de bains "années 30"... à recommander.
Ambiance étonnante le soir dans le hall/bar de l'hotel avec tous les new yorkers qui viennent boire un verre après leur journée de travail, avec la musique à fonds, tout en restant connectés à leur Mac...S'y restaurer est en revanche prohibitif et sans intérêt.

Nous y étions avec nos 3 ados, qui ont adoré le lieux (guitares dans les chambres, frigo smeg, peinture lichtenstein). Nous y retournerons avec plaisir : la literie est fabuleuse !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013

bon bon !! .... cet hotel est très simple, bien placé et branché avec deux boutiques et deux restaurants, dj tous les soirs très bonne ambiance. en plein coeur de nyc. très bonne conciergerie !!!! les chambres attik sous les toits sont cool !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 mars 2013

Un hotel qui change des chaines habituelles même de luxe. Une décoration originale, stylée, comme sortie d'un film noir se passant à NY. Pour ma part j'étais dans une chambre mini... qui effectivement tient ses promesses ! Il y avait un superbe frigo smeg mais pas de placard pour ranger ses affaires. Le lit était tout à fait à niveau tout comme les douches et sanitaires. Pas une faute de goût, propreté irréprochable, mais pour certain le confort sera jugé quel que peu spartiate, le style étant toujours privilégié au pratique. Exemple, la TV n'était pas face au lit. Mais vient on à NY pour regarder la TV ?(je ne l'ai pas allumé pour ma part). Voilà !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2013

On nous avait conseillé d'aller séjourner dans cet hôtel. et nous n'avons pas regretté !
Ambiance "branchée cool" qui casse totalement les codes de la plupart des hôtels de New York.
Déco de la chambre et des parties communes très sympa.
Nous étions avec notre fille de 3 ans et demi, elle a beaucoup aimé aussi !
Conseil : demandez une chambre avec vue dur l'Empire State Building. Un plaisir à n'importe quelle heure de la journée.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'ace Hotel est manifestement un hotel branché. La déco "design industriel" n'était pas à mon gout mais les chambres (nous étions au 8ème étage) étaient confortables, spacieuses. A améliorer très nettement : le confort des salles de bains : pas de chauffage dans les 2 nôtres, une douche ridiculement petite avec un rideau à l'ancienne , les toilettes dans la salle de bains, pas de chaussons et une moquette noire rendant le tout fort sombre.Petits détails sympas : le frigo SMEG, l'adaptateur et la boite à aspirine.Le restaurant est certainement bon mais n'avons pu y diner car pas de places sans réservation. Le petit déjeuner au Breslin est très sympa et bon. Nous avons aussi essayé le coffee shop assez sympa. Ce qui manque mais ce qui fait aussi le succès de l'ACE HOTEL c'est un lobby un peu plus accueillant pour les hôtes de l'hôtel et peut être un peu moins pour les gens de l'extérieur. Car par défaut, nous préférions monter dans nos chambres que rester en bas . Il faut néanmoins laisser à l'ACE HOTEL sa situation privilégiée et son wifi gratuit et de qualité (rare aux USA) . Je ne sais pas si j' y retournerai avec des enfants . La cible me semble être plutot les 30/40 ans sans enfants .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille