“Magique mais hyper bruyant....”

Ace Hotel New York
N° 176 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 26 septembre 2013

A proximité de la 5eme Avenue et de Broadway. Personnel jeune et sympathique mais c'est un peu 'l'usine' ...
Toute la déco et les ambiances sont canon !
deux bémols : l'hôtel est très bruyant (la clim, le bar du RDC.... mais c'est NYC) et les poussières qui laissent à désirer.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1 étage car le bar musical du RDC est TRES bruyant..
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 790)

Avis publié : 5 juillet 2013

Hôtel branché juste ce qu'il faut, très bien situé à 2 pas de l'empire stage building et de Time square. Parfait pour rayonner dans la ville, d'autant qu'il y a une station de vélos style velib juste à côté.
Chambre au 12e, grande avec décoration très sympa, style industriel chic. Propreté impeccable, Salle de bain avec baignoire. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel déco, bien situé. Malgré que le lobby abrite un bar branché, les chambres sont super silencieuses. La brûlerie au rez-de-chaussé offre cafés et viennoiseries de grandes qualités. Le restaurant de l'hôtel offre également de bon repas...relativement abordable !
J'y retournerais avec plaisir...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

On a l'impression d'être des vrais New-Yorkais, loin des codes habituels de l'hotellerie et c'est trés agréable.

Les chambres avec vue sur l'Empire State sont mythiques.
Nous en avions deux grandes et confortables avec des salle de bains "années 30"... à recommander.
Ambiance étonnante le soir dans le hall/bar de l'hotel avec tous les new yorkers qui viennent boire un verre après leur journée de travail, avec la musique à fonds, tout en restant connectés à leur Mac...S'y restaurer est en revanche prohibitif et sans intérêt.

Nous y étions avec nos 3 ados, qui ont adoré le lieux (guitares dans les chambres, frigo smeg, peinture lichtenstein). Nous y retournerons avec plaisir : la literie est fabuleuse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

bon bon !! .... cet hotel est très simple, bien placé et branché avec deux boutiques et deux restaurants, dj tous les soirs très bonne ambiance. en plein coeur de nyc. très bonne conciergerie !!!! les chambres attik sous les toits sont cool !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Un hotel qui change des chaines habituelles même de luxe. Une décoration originale, stylée, comme sortie d'un film noir se passant à NY. Pour ma part j'étais dans une chambre mini... qui effectivement tient ses promesses ! Il y avait un superbe frigo smeg mais pas de placard pour ranger ses affaires. Le lit était tout à fait à niveau tout comme les douches et sanitaires. Pas une faute de goût, propreté irréprochable, mais pour certain le confort sera jugé quel que peu spartiate, le style étant toujours privilégié au pratique. Exemple, la TV n'était pas face au lit. Mais vient on à NY pour regarder la TV ?(je ne l'ai pas allumé pour ma part). Voilà !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

On nous avait conseillé d'aller séjourner dans cet hôtel. et nous n'avons pas regretté !
Ambiance "branchée cool" qui casse totalement les codes de la plupart des hôtels de New York.
Déco de la chambre et des parties communes très sympa.
Nous étions avec notre fille de 3 ans et demi, elle a beaucoup aimé aussi !
Conseil : demandez une chambre avec vue dur l'Empire State Building. Un plaisir à n'importe quelle heure de la journée.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple