“Rien qui ne vale une telle réputation!!”
Avis sur 53rd & 6th Halal

53rd & 6th Halal
Classé n° 779 sur 14 378 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 26 mars 2013

Nous y sommes allés un samedi soir...premier aperçu...une queue longggguuueee...on se dit donc ca doit valoir le coups (alors on fait la queue sous le froid avec la hâte de manger ce fameux repas sur le pouce)..quand la file avance on nous offre un petit bag griffé à leur nom!Ca c'est cool!!!Puis on les voit arriver avec des grosses marmites pleines de chiken & de lamb...là c'est du coups très industriel, fait à la chaîne, vous n'avez pas le temps de demander des sauces qu'il a déjà fait votre plat ou vous demandez une sauce (sauce blanche et harrissa) et vous vous rendez compte qu'il en a mis dans tous les repas hors ce n'était que pour un..la harrissa à beaucoup de mal à passer ;-) !!!
Bref pour résumé: le repas en lui même mérite un 4 ne serait ce que pour la quantité: énnooorrrmmme par rapport à tout les "bouig bouig" de New york qui propose le même plat. Côté assaisonnement: la viande n'est pas meilleure qu'ailleurs honnêtement , c'est les sauces qu'il vous donne à la fin qui fera la difference mais que l'on retrouve partout. (Nous avions eu l'occaz de manger la meme chose ailleurs et l'assaisonement était meilleur: petit poiuvron, sauce travaillée...).Le prix aussi est interessant mais identique aux autres: 6& 4$.
Mais l'attente, le fait de faire en gros, à la chaîne, à la va vite...cela vaut un 2/3 pas plus!Voilà!Ce n'est vraiment pas LE truc à faire à New york!!

Avis publié : 15 février 2013

Ambiance New yorkaise assurée, service rapide , efficace, courtoise, propre, et surtout pas cher, nous avons été enchanté, recommande par un guide touristique il aurait été dommage de ne pas y succomber.

Avis publié : 12 février 2013

S'il y a toujours la queue, ce n'est pas par hasard ! Il y a vraiment de quoi manger et c'est assez équilibré. Une bonne assiette de salade, riz et viande un peu épicée pour tenir toute la journée. De nombreux New-Yorkais viennent ici chercher à manger et remontent directement dans leur bureau travailler. Ils parlent un peu français, le service est rapide mais pour environ 6 €, vous avez presque de quoi manger pour deux ! Une des meilleures adresse de NY pour le street food.

Avis publié : 30 décembre 2012

Rien de plus que les autres avis, J'ai mangé à plusieurs reprises en famille et toute le monde est d'accord pour dire que c'est bon et que tu es rassasié car c'est très bien servi!!
Le prix très très correct.

Avis publié : 24 octobre 2012

The hallal guys, impossible de les louper puisqu'il y a une longue file d'attente ! Oui mais il faut savoir qu'il existe 2 autres chariots du même groupe sur la rue moins visible certes, bon à savoir si vous ne voulez pas perdre 15 minutes à attendre.

Sinon une assiette conséquente, généreuse aussi bien en riz qu'en viande pour 6 dollars. Attention, moi-même étant un grand mangeur j'ai eu du mal à finir cette assiette qui devrait largement suffire à un couple ! Rapport qualité/prix nickel.

Par contre le choix est restreint, riz ou sandwich donc un passage lorsque vous êtes à New York mais il n'est pas certain que vous y retourniez durant votre séjour

Les voyageurs ayant consulté 53rd & 6th Halal ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 53rd & 6th Halal ?