“je vous le recommande pour son chocolat...et jus d orange”
Avis sur Make My Cake

Make My Cake
Classé n° 127 sur 388 Boulangeries-pâtisseries à New York
Quartier : Harlem
Quartier : Harlem
Soisy-sous-Montmorency, France
“je vous le recommande pour son chocolat...et jus d orange”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un chocolat a tombe par terre
c etait juste delicieux, cre.eux juste bien sucre accompagne d unjus d orange frais qui donne la patate.
un endroit cosy quelque photo. Trop fort la proprio debarque, une femme superbe et super gentille, vous remarquerez une photo de jay z

Visité en mars 2014

“Best cupcake ever”
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

L'endroit ou il faut aller pour goûter le vrai cupcake américain juste trop bon :) l'endroit très joliment décoré personnel adorable et plein de variété à tester, un régal pour les yeux et la bouche :)

• Visité en juin 2012
New York, État de New York
“Des gateaux comme dans les films”
Avis écrit le 17 septembre 2012

A la recherche de quoi prendre un petit déjeuner entre deux gospels un dimanche matin, nous nous sommes arretees a make my cake... A recommander très bon rapport qualité prix. Une amie a teste un cookie pecan et un autre peanut butter, tous deux excellents. Pour ma part, c'etait un cappuccino et un red velvet cheesecake (la partie cheese excellente, par contre le dessous était mou... donc moins bon, mais l'ensemble restait tres bien).. le cappuccino était délicieux.
Le lieu en lui meme est pas mal, les serveuses tres gentilles (et fait marquant elles ont des filets a cheveux, bon point hygiène!)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Make My Cake ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Make My Cake ?