“Merci pour l'accueil”

N° 364 sur 467 Hôtels à New York
Perpignan, France
“Merci pour l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre idéale pour un séjour d'une semaine. Proximité (10 mètres) du métro, en 15 minutes vous êtes proches de la 42éme.
Accueil fort sympathique, et malgré mon anglais très approximatif, nos hôtes font un réel effort pour nous guider ou nous conseiller.
Petit déjeuner consistant et confort des chambres sommaires mais largement suffisant pour des vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre correspond au tarif. Une meilleure climatisation moins bruyante serait sympathique mais d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Plutôt méconnu en ce qu'il semblerait que le propriétaire ne cherche pas à tout prix à remplir les chambres, le St Nicholas Inn est LE bon plan pour se loger à New York. A environ 100 euros la nuit pour deux, ne cherchez pas, vous ne trouverez pas moins cher à moins de dormir en dortoir commun en auberge de jeunesse.

Certes, ce Bed & Breakfast - situé tout au Nord d'Harlem à la limite avec le Bronx, au niveau de la 155e - est excentré, ce qui signifie qu'il vous faudra entre 20 et 30 minutes de métro pour regagner le centre de l'île de Manhattan. Toutefois, de deux choses l'une : la bouche de métro est située à proximité immédiate du St Nicholas, et loger au cœur de Harlem reste une expérience intéressante pour qui veut découvrir New York sous un angle autre que celui des sentiers touristiques balisés.

Le propriétaire a quant à lui joué un rôle immense dans l'appréciation positive que nous avons eu de ce B&B ; bien qu'appréciant sa tranquillité, celui-ci conseille toujours parfaitement ses hôtes et a surtout été d'une aide précieuse quand il nous est malheureusement arrivé de rencontrer des problèmes en tant que touristes. Je me dois par ailleurs de souligner les excellents petits-déjeuners servis par le maître des lieux chaque matin !

Bref, je recommande chaudement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

B&B propre et bien tenu, le manager est sympa et efficace.
Salle de bains et WC partagés mais propres. Le bâtiment est assez ancien et accuse son âge ici et là malgré quelques rénovations.
Le B&B est excentré (au nord d'Harlem) mais situé à 20m d'une station de métro (lignes A et C) : très pratique, compter 20mn mini pour accéder à Manhattan, et c'est direct !
Chambre ok mais en été, il fait très chaud dans le bâtiment, la clim de la chambre est efficace mais assez bruyante
Le quartier n'est pas génial, d'autant qu'il n'y a rien à faire ou visiter à proximité. Notamment, pas de bars ni de restaurants, uniquement des épiceries et du take away.
St Nicholas Inn est un bon plan pour se loger bien et pas cher à New York

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis