“Pas vraiment honnête ni vraiment bon...”
Avis sur Cafe 28

Cafe 28
Classé n° 1 300 sur 13 826 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Plats à emporter
Quartier : Manhattan
Combs
“Pas vraiment honnête ni vraiment bon...”
Avis écrit le 2 février 2012

Situé à coté de mon hôtel ce café était idéalement situé pour les petits dej et les repas sur le pouce peu couteux. Je m'y suis donc rendu un soir. La formule consiste à se servir la nourriture dans des barquettes et lors du passage à la caisse, le tout est pesé et vendu au poids.
Lorsque je me suis présenté au caissier, j'ai remarqué qu'il pesait effectivement les aliments mais qu'il arrondissait très largement les prix à son avantage. Cela ne jouait pas sur une fortune et j'ai laissé faire. J'ai également commandé un café expresso que je devais venir chercher en fin de repas.
Je me suis donc installé et j'ai mangé un plat asiatique particulièrement trop cuit et dur et je suis retourné voir le cassier pour le café. Là, il m'a annoncé droit dans les yeux qu'il ne servait pas d'expresso (la machine était derrière lui !) et que si je voulais un café, il y avait le thermos dans la salle. Je lui ai gentiment expliqué que j'avais payé pour un expresso, que la machine était derrière lui et que s'il ne souhaitait pas en vendre, il suffisait de le dire.
Il a refusé de le faire et je suis donc reparti... Dommage car j'y serait certainement retourné régulièrement.

Visité en janvier 2012

Est parisien
“sympa pour manger sur le pouce”
Avis écrit le 6 mai 2010

les wraps sont bons, beaucoup de choix alimentaires, ils font aussi épicerie et alimentation.
C'est un self service

Les voyageurs ayant consulté Cafe 28 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe 28 ?