“Change des hamburgers!”

Cafe 28
Classé n° 1 403 sur 14 015 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Plats à emporter
Quartier : Manhattan
Avis publié : 10 mai 2012

Ressemble à un self. Au début on est content d'y aller ça change du Mc do. Vous y trouvez des plats japonais et chinois ainsi que des pâtes, gratins, entré froide, fruit, sandwichs, café, thé, chocolat, croissant, pain au chocolat, cookie, patisserie...(le prix est en fonction du poids de vos barquettes) Mais l'accueil n'ai pas agréable et les repas pas très bon on revient vite aux hamburgers!

Avis publié : 5 mai 2012

Déli de bonne qualité avec un énorme choix à midi, un peu moins à 13 heures... Mais il y a de quoi satisfaire toute la famille. Une salle à l'étage pour être plus au calme. Il y a du chaud, du froid, des fruits, des desserts, sandwiches, pizza, sushis... tout.
Cela dit, on s'est faits avoir sur certains plats: ce que nous avons pris pour des gambas n'était en fait que du surimi en forme de gambas (et en plus, il pèse vachement lourd dans la barquette!!). Et comme il n'y a aucune étiquette sur les plats, il fallait les manger pour se rendre compte.
Mais nous y sommes allés plusieurs fois en famille sans problème.

Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons pris l'habitude d'aller prendre un copieux petit déjeuner à ce déli situé à deux pas de notre hôtel. Le choix est très large : yaourts, granola, salade de fruits, oeufs (brouillés, au bacon, sur le plat....), lait, café, thé, jus de fruits à foison et très bons muffins. Il y a vraiment beaucoup de choix. Le rapport qualité prix est intéressant, comparé au prix des brunchs et des petits déjeuners dans les hôtels. C'est vite devenu notre cantine du petit déjeuner !!

Avis publié : 2 février 2012

Situé à coté de mon hôtel ce café était idéalement situé pour les petits dej et les repas sur le pouce peu couteux. Je m'y suis donc rendu un soir. La formule consiste à se servir la nourriture dans des barquettes et lors du passage à la caisse, le tout est pesé et vendu au poids.
Lorsque je me suis présenté au caissier, j'ai remarqué qu'il pesait effectivement les aliments mais qu'il arrondissait très largement les prix à son avantage. Cela ne jouait pas sur une fortune et j'ai laissé faire. J'ai également commandé un café expresso que je devais venir chercher en fin de repas.
Je me suis donc installé et j'ai mangé un plat asiatique particulièrement trop cuit et dur et je suis retourné voir le cassier pour le café. Là, il m'a annoncé droit dans les yeux qu'il ne servait pas d'expresso (la machine était derrière lui !) et que si je voulais un café, il y avait le thermos dans la salle. Je lui ai gentiment expliqué que j'avais payé pour un expresso, que la machine était derrière lui et que s'il ne souhaitait pas en vendre, il suffisait de le dire.
Il a refusé de le faire et je suis donc reparti... Dommage car j'y serait certainement retourné régulièrement.

Avis publié : 6 mai 2010

les wraps sont bons, beaucoup de choix alimentaires, ils font aussi épicerie et alimentation.
C'est un self service

Les voyageurs ayant consulté Cafe 28 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe 28 ?