“Mangez au poids” 4 5 étoiles

Cafe 28
Classé n° 1 579 sur 13 084 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Manhattan
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mangez au poids”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La particularité de cet établissement et que l'on y mange au poids. Pour 6.99$ la livre, vous avez accès à un grand buffet froid et chaud où la cuisine est typique et honnête.
Accueil un peu frais lors de notre passage.

Visité en juillet 2012

Les Sables d'Olonne, France
“Change des hamburgers!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ressemble à un self. Au début on est content d'y aller ça change du Mc do. Vous y trouvez des plats japonais et chinois ainsi que des pâtes, gratins, entré froide, fruit, sandwichs, café, thé, chocolat, croissant, pain au chocolat, cookie, patisserie...(le prix est en fonction du poids de vos barquettes) Mais l'accueil n'ai pas agréable et les repas pas très bon on revient vite aux hamburgers!

Visité en mai 2012
Reims, France
“Un choix incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Déli de bonne qualité avec un énorme choix à midi, un peu moins à 13 heures... Mais il y a de quoi satisfaire toute la famille. Une salle à l'étage pour être plus au calme. Il y a du chaud, du froid, des fruits, des desserts, sandwiches, pizza, sushis... tout.
Cela dit, on s'est faits avoir sur certains plats: ce que nous avons pris pour des gambas n'était en fait que du surimi en forme de gambas (et en plus, il pèse vachement lourd dans la barquette!!). Et comme il n'y a aucune étiquette sur les plats, il fallait les manger pour se rendre compte.
Mais nous y sommes allés plusieurs fois en famille sans problème.

• Visité en avril 2012
“un bon déli”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons pris l'habitude d'aller prendre un copieux petit déjeuner à ce déli situé à deux pas de notre hôtel. Le choix est très large : yaourts, granola, salade de fruits, oeufs (brouillés, au bacon, sur le plat....), lait, café, thé, jus de fruits à foison et très bons muffins. Il y a vraiment beaucoup de choix. Le rapport qualité prix est intéressant, comparé au prix des brunchs et des petits déjeuners dans les hôtels. C'est vite devenu notre cantine du petit déjeuner !!

Visité en avril 2011
Combs
“Pas vraiment honnête ni vraiment bon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Situé à coté de mon hôtel ce café était idéalement situé pour les petits dej et les repas sur le pouce peu couteux. Je m'y suis donc rendu un soir. La formule consiste à se servir la nourriture dans des barquettes et lors du passage à la caisse, le tout est pesé et vendu au poids.
Lorsque je me suis présenté au caissier, j'ai remarqué qu'il pesait effectivement les aliments mais qu'il arrondissait très largement les prix à son avantage. Cela ne jouait pas sur une fortune et j'ai laissé faire. J'ai également commandé un café expresso que je devais venir chercher en fin de repas.
Je me suis donc installé et j'ai mangé un plat asiatique particulièrement trop cuit et dur et je suis retourné voir le cassier pour le café. Là, il m'a annoncé droit dans les yeux qu'il ne servait pas d'expresso (la machine était derrière lui !) et que si je voulais un café, il y avait le thermos dans la salle. Je lui ai gentiment expliqué que j'avais payé pour un expresso, que la machine était derrière lui et que s'il ne souhaitait pas en vendre, il suffisait de le dire.
Il a refusé de le faire et je suis donc reparti... Dommage car j'y serait certainement retourné régulièrement.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe 28 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe 28 ? Partagez vos expériences !