“Hôtel convenable au centre de Manhattan”

Doubletree Hotel Chelsea - New York City
N° 320 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 29 mars 2013

Hôtel proposer pour voyage organiser par CE entreprise.
4 jours sympa effectivement le petit déj est répétitif mais bon !
chambre propre et grande, lit convenable en plein cœur de Manhattan donc très bien desservie et facile de le retrouver après de longue journées de marche touristique.
il ne décevra pas les voyageur raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 139)

Avis publié : 14 mars 2013

Convenablement placé, l'hôtel est actuellement en pleine rénovation. Les chambres sont propres, pratiques, avec peu de place pour les bagages. L'hôtel est calme. Par contre, avec la rénovation des parties communes notamment, celle-ci ne sont pas propres car on peut voir des éléments (coton tiges, ...) qui restent sans être retirés, et ceux durant plusieurs jours ; ce n'est pas acceptable même en temps de travaux, pour des chambres à 200 dollars.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous apprécions votre avis sur notre hôtel, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes pendant votre séjour. Nous travaillons constamment à améliorer notre hôtel et espérons que vous serez en mesure de profiter de ces améliorations sur une prochaine visite.

Avis publié : 8 novembre 2012

Bien situé , près de Time square.Chambre propre mais très mal insonorisé. Seulement 2 ascenceur pour 27 étage, c'est l'attente aux heures de pointe. Petit déjeuner bbuffet américain très médiocre. Tous les jours: omelettes, pommes de terre sautées, saucisse. Si vous voulez pancakes, bacon, gauffres... il faudra débourser 15 dollars. ne proposent pas de chocolat dans la formule ou alors il faut débourser 5 dollars. Personnel d'accueil peu aimable quand il y a une réclamation à traiter. Nous étions avec 2 enfants, ils voulaient nous case dans une seule chambre (très étroites). Nous avons eu finalement 1 ch au 24eme et 1 au 21 eme avec des enfants de 6 et 8 ans. Aucun considéraation pour le client. La tempete a eu bon dos pour le manque de confiture, le miel, le thé, l'animation halloween.... Il n'y a pas de salon pour se détendre, c'est chambre rikiki ou rien du tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci de rester avec nous et pour l'écriture d'un examen de votre hôtel. Nous sommes désolés qu'il y avait des problèmes avec l'hébergement de votre famille et que vous n'avez pas profiter de notre petit-déjeuner américain. Nous apprécions votre avis car il nous aidera à améliorer notre service et nous espérons que vous allez nous donner une autre chance de vous accueillir à New York.

Avis publié : 6 novembre 2012

Cet hôtel est très étroit - hall d'entrée est petit . Il n'y a que deux ascenseurs pour 27 étages, le hall est souvent encombré, la chambre quadruble étit très petite, propre, c'est New York.

Le personnel était toujours très aimable et serviable, malgré le passage de l'ouragan Sandy qui a beaucoup perturbé le fonctionnement par manque de personnel d'étage.
L'hôtel est bien situé à proximité de la 5eme avenue,TimeSquare, etc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; après avoir lu certaines critiques, je m'attendais à trouver un réduit pour 4 ; effectivement les chambres ne sont pas grandes au regard des standards US mais demeurent très convenables compte tenu de la situation géographique et bien plus grandes qu'une chambre standard à Paris ou à Londres pour le même prix. . 2 lits doubles, un bureau, une salle de bain où l'on peut se tourner sans problème, franchement, je n'ai pas été déçu. Je conseille de prendre une chambre sur les étages supérieurs quitte à payer un peu plus cher : le silence n'a pas de prix. L'hôtel vous vend ce type de chambre avec "vue sur l'Empire State Building", je lui tournais le dos mais j'avais les nouvelles tours du WTC en face ; l'important étant plutôt de ne pas avoir de vis à vis direct et surtout du calme dans la ville qui ne dort jamais. Autre critique souvent formulée : la lenteur des ascenseurs, effectivement deux ascenseurs pour tout l'hôtel, c'est juste ; il faut éviter les heures de pointe ; les lèves tôt comme moi n'ont rien à craindre. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, des petites gargotes très sympas se trouvent au bout de la rue dans les deux sens et proposent des petits déjeuners très complet pour moins de 10$ ; mention spéciale à celle qui se trouve au coin de la 6ème avenue et la rue de l’hôtel : Très sympas. Autre avantage et pas des moindres à Manhattan si vous arrivez en voiture (c'était mon cas puisque je faisais un circuit) ; vous pouvez vous garer dans un parking partenaire de l'hôtel quasiment en face pour 22$/24h cela peut paraître cher mais je vous assure que c'est donné par rapport à ce que j'ai pu voir (env50$) Sinon évitez de rouler dans Manhattan, c'est relativement facile mais une perte de temps inutile ; le métro est sûr et pratique.
Le personnel à la réception est très professionnel, disponible et à l'écoute de vos demandes. Wifi gratuit dans la petite réception, payant et bien trop cher en chambre, dommage.
La situation géographique est quand à elle excellente, si le quartier n'est pas très touristique, vous pouvez rejoindre à pied celui de l'empire en quelques minutes et le quartier du Flatiron en 10mn. Une bouche de métro se situe au bout de la rue et vous emmène directement aussi bien à Central Park qu'à Ground zéro . En conclusion, je recommande cet hôtel pour les couples ou les familles soucieuses de leur budget et habituées tout de même à un certain confort. Une excellente affaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

L'hotel est très bien situé dans une rue calme, près de l'Empire et de Broadway et de plein d'autres lieux. Les chambres sont très bien.Le personnel est très serviable et accueillant. La restauration n'est peut-être pas parfaite pour le petit déjeuner mais on ne meurt pas de faim et le plus drôle est de découvrir quel serveur vous dénichera un petit pot de confiture, ramené en douce des cuisines !! le hall est de libre accès wi-fi. Les ascenseurs prètent à rire quand il faut drainer autant de monde, on se promène beaucoup d'étage en étage. De bons souvenirs à ajouter à celui de cette belle ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Bien situé, chambres propres et confortables. Bémol, seuls deux ascenseurs pour tout l’hôtel (23 étages si ma mémoire est bonne), d’où pas mal d'attente. Prévoyez de ne pas vous présenter trop tard au petit déjeuner sinon vous louperez les muffins et vous n'aurez que du pain grillé... Surtout méfiez vous, ne téléphonez pas de l’hôtel, j'ai appelé en France moins d'une minute, ils ont voulu me faire payer 20 dollars en prétendant que la communication avait duré 6 mns, après pas mal de discussions, ils ne m'ont pas fait payer, bizarre quand même...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple