“Idéalement situé !”

Doubletree Hotel Chelsea - New York City
N° 314 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 8 mai 2013

A l'échelle de NYC, un "petit" hotel - 7 chambres par niveau sur 28 étages - . Pour ceux qui auraient lu les précédents commentaires sur les ascenseurs - au nombre de 2 - rien d'affolant pour les citadins qui travaillent ou vivent dans un immeuble ! les temps d'attente sont tout à fait normaux ! Les chambres sont bien insonorisées ; les salles de bains sont petites ; les chambres pour 4 sont correctes. Le personnel est plaisant et toujours prêt à vous aider. Concernant le breakfast, il est cher - 20$/pax - et peu varié. L'hotel est situé à l'angle avec la 7th av où vous trouverez une multitude de "café" où prendre un US breakfast pour 10$/pax. Enjoy your stay !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci de choisir notre hôtel pour votre séjour récent à New York, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel pour être agréable et utile, et les salles d'être à votre aimer. Nous espérons vous revoir très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doubletree Hotel Chelsea - New York City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

Hôtel idéalement situé pour les touristes, à deux pas de Times square et des sites de shopping.
Chambres confortables et récentes, déco basique, chauffage un peu bruyant tout de même.
Petit-déjeuner copieux et varié (sucré salé) personnel compétent et sympathique
Petite salle de sport en cave, bien entretenue, même si assez peu de machine.
Seul hic, les ascenseurs (deux) trop peu nombreux et pas assez grands pour un hôtel comprenant autant de chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à New York, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables et petit déjeuner copieux. Nous espérons que vous reviendrez à visiter notre hôtel sur votre prochain voyage à New York.

Avis publié: 29 mars 2013

Hôtel proposer pour voyage organiser par CE entreprise.
4 jours sympa effectivement le petit déj est répétitif mais bon !
chambre propre et grande, lit convenable en plein cœur de Manhattan donc très bien desservie et facile de le retrouver après de longue journées de marche touristique.
il ne décevra pas les voyageur raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Convenablement placé, l'hôtel est actuellement en pleine rénovation. Les chambres sont propres, pratiques, avec peu de place pour les bagages. L'hôtel est calme. Par contre, avec la rénovation des parties communes notamment, celle-ci ne sont pas propres car on peut voir des éléments (coton tiges, ...) qui restent sans être retirés, et ceux durant plusieurs jours ; ce n'est pas acceptable même en temps de travaux, pour des chambres à 200 dollars.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous apprécions votre avis sur notre hôtel, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes pendant votre séjour. Nous travaillons constamment à améliorer notre hôtel et espérons que vous serez en mesure de profiter de ces améliorations sur une prochaine visite.

Avis publié: 8 novembre 2012

Bien situé , près de Time square.Chambre propre mais très mal insonorisé. Seulement 2 ascenceur pour 27 étage, c'est l'attente aux heures de pointe. Petit déjeuner bbuffet américain très médiocre. Tous les jours: omelettes, pommes de terre sautées, saucisse. Si vous voulez pancakes, bacon, gauffres... il faudra débourser 15 dollars. ne proposent pas de chocolat dans la formule ou alors il faut débourser 5 dollars. Personnel d'accueil peu aimable quand il y a une réclamation à traiter. Nous étions avec 2 enfants, ils voulaient nous case dans une seule chambre (très étroites). Nous avons eu finalement 1 ch au 24eme et 1 au 21 eme avec des enfants de 6 et 8 ans. Aucun considéraation pour le client. La tempete a eu bon dos pour le manque de confiture, le miel, le thé, l'animation halloween.... Il n'y a pas de salon pour se détendre, c'est chambre rikiki ou rien du tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci de rester avec nous et pour l'écriture d'un examen de votre hôtel. Nous sommes désolés qu'il y avait des problèmes avec l'hébergement de votre famille et que vous n'avez pas profiter de notre petit-déjeuner américain. Nous apprécions votre avis car il nous aidera à améliorer notre service et nous espérons que vous allez nous donner une autre chance de vous accueillir à New York.

Avis publié: 6 novembre 2012

Cet hôtel est très étroit - hall d'entrée est petit . Il n'y a que deux ascenseurs pour 27 étages, le hall est souvent encombré, la chambre quadruble étit très petite, propre, c'est New York.

Le personnel était toujours très aimable et serviable, malgré le passage de l'ouragan Sandy qui a beaucoup perturbé le fonctionnement par manque de personnel d'étage.
L'hôtel est bien situé à proximité de la 5eme avenue,TimeSquare, etc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; après avoir lu certaines critiques, je m'attendais à trouver un réduit pour 4 ; effectivement les chambres ne sont pas grandes au regard des standards US mais demeurent très convenables compte tenu de la situation géographique et bien plus grandes qu'une chambre standard à Paris ou à Londres pour le même prix. . 2 lits doubles, un bureau, une salle de bain où l'on peut se tourner sans problème, franchement, je n'ai pas été déçu. Je conseille de prendre une chambre sur les étages supérieurs quitte à payer un peu plus cher : le silence n'a pas de prix. L'hôtel vous vend ce type de chambre avec "vue sur l'Empire State Building", je lui tournais le dos mais j'avais les nouvelles tours du WTC en face ; l'important étant plutôt de ne pas avoir de vis à vis direct et surtout du calme dans la ville qui ne dort jamais. Autre critique souvent formulée : la lenteur des ascenseurs, effectivement deux ascenseurs pour tout l'hôtel, c'est juste ; il faut éviter les heures de pointe ; les lèves tôt comme moi n'ont rien à craindre. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, des petites gargotes très sympas se trouvent au bout de la rue dans les deux sens et proposent des petits déjeuners très complet pour moins de 10$ ; mention spéciale à celle qui se trouve au coin de la 6ème avenue et la rue de l’hôtel : Très sympas. Autre avantage et pas des moindres à Manhattan si vous arrivez en voiture (c'était mon cas puisque je faisais un circuit) ; vous pouvez vous garer dans un parking partenaire de l'hôtel quasiment en face pour 22$/24h cela peut paraître cher mais je vous assure que c'est donné par rapport à ce que j'ai pu voir (env50$) Sinon évitez de rouler dans Manhattan, c'est relativement facile mais une perte de temps inutile ; le métro est sûr et pratique.
Le personnel à la réception est très professionnel, disponible et à l'écoute de vos demandes. Wifi gratuit dans la petite réception, payant et bien trop cher en chambre, dommage.
La situation géographique est quand à elle excellente, si le quartier n'est pas très touristique, vous pouvez rejoindre à pied celui de l'empire en quelques minutes et le quartier du Flatiron en 10mn. Une bouche de métro se situe au bout de la rue et vous emmène directement aussi bien à Central Park qu'à Ground zéro . En conclusion, je recommande cet hôtel pour les couples ou les familles soucieuses de leur budget et habituées tout de même à un certain confort. Une excellente affaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille