“A GOOD PLACE” 4 sur 5 bulles

N° 317 sur 463 Hôtels à New York
Aix-en-Provence, France
“A GOOD PLACE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Localisation pratique,metro a proximité... chambres et personnels agréables. Un bon plan pour séjourner quelques jours a NYC. Le plus est d'avoir la vue sur l'Empire State Building......A proximité aussi du New Village

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci de rester avec nous pendant votre visite à New York, et pour avoir écrit sur votre expérience! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la vue, les chambres et notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Les standards ne sont peut être pas ceux de l'europe. Chambres relativement petites, le personnel est a l'écoute. Le petit déjeuner est assez cheap ( Sortie CE, le budget était peut être à l'avenant). Au prix des chambres et ne connaissant pas beaucoup NYC, je pense tout de même que c'est un bon hôtel... Rien de rédibitoire en tout cas. Mais ca mériterait un 3 étoiles selon moi.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci, Vincent R, pour écrire une critique de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez trouvé que le personnel était attentionné et apprécié le petit déjeuner. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à New York.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

hôtel à taille presque humaine , proche de Times square et boutique de shopping, petite chambre petite salle de bain déco très minimaliste mais tout est présent pour un bon confort, literie impeccable, seul le bloc de clim est bruyant. le personnel est très serviable un service de conciergerie efficace qui vous trouve une place de spectacle a Broadway idéalement placé alors que tout est complet . salle de petit déjeuné, bar , restaurant tout y est simple est très sympatrique. n'ayez pas peur de prendre le taxi a NY, c'est comme dans le films levez le doigts... un taxi s’arrête et c'est vraiment pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci tellement de votre examen de notre hôtel ! Nous sommes heureux de savoir que vous étiez confortable, et avez apprécié le service que vous avez reçu de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

A l'échelle de NYC, un "petit" hotel - 7 chambres par niveau sur 28 étages - . Pour ceux qui auraient lu les précédents commentaires sur les ascenseurs - au nombre de 2 - rien d'affolant pour les citadins qui travaillent ou vivent dans un immeuble ! les temps d'attente sont tout à fait normaux ! Les chambres sont bien insonorisées ; les salles de bains sont petites ; les chambres pour 4 sont correctes. Le personnel est plaisant et toujours prêt à vous aider. Concernant le breakfast, il est cher - 20$/pax - et peu varié. L'hotel est situé à l'angle avec la 7th av où vous trouverez une multitude de "café" où prendre un US breakfast pour 10$/pax. Enjoy your stay !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci de choisir notre hôtel pour votre séjour récent à New York, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel pour être agréable et utile, et les salles d'être à votre aimer. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel idéalement situé pour les touristes, à deux pas de Times square et des sites de shopping.
Chambres confortables et récentes, déco basique, chauffage un peu bruyant tout de même.
Petit-déjeuner copieux et varié (sucré salé) personnel compétent et sympathique
Petite salle de sport en cave, bien entretenue, même si assez peu de machine.
Seul hic, les ascenseurs (deux) trop peu nombreux et pas assez grands pour un hôtel comprenant autant de chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à New York, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables et petit déjeuner copieux. Nous espérons que vous reviendrez à visiter notre hôtel sur votre prochain voyage à New York.
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel proposer pour voyage organiser par CE entreprise.
4 jours sympa effectivement le petit déj est répétitif mais bon !
chambre propre et grande, lit convenable en plein cœur de Manhattan donc très bien desservie et facile de le retrouver après de longue journées de marche touristique.
il ne décevra pas les voyageur raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Convenablement placé, l'hôtel est actuellement en pleine rénovation. Les chambres sont propres, pratiques, avec peu de place pour les bagages. L'hôtel est calme. Par contre, avec la rénovation des parties communes notamment, celle-ci ne sont pas propres car on peut voir des éléments (coton tiges, ...) qui restent sans être retirés, et ceux durant plusieurs jours ; ce n'est pas acceptable même en temps de travaux, pour des chambres à 200 dollars.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea - New York City, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous apprécions votre avis sur notre hôtel, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes pendant votre séjour. Nous travaillons constamment à améliorer notre hôtel et espérons que vous serez en mesure de profiter de ces améliorations sur une prochaine visite.