“Chambre très petite mais très design” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Standard, High Line

The Standard, High Line
N° 157 sur 464 Hôtels à New York
Marseille, France
“Chambre très petite mais très design”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

La chambre est trop petite et le service de chambre laisse à désirer.
Nous n'avons pratiquement pas eu de produits dans la salle de bain et le ménage a été 2 fois oublié.
Par contre l'hôtel est très design et fashion : nous avons croisé paris hilton dans l'ascenseur.
Par contre le club le bain, situé sur le toit de l'hôtel, est extraordinaire surtout pour la soirée du nouvel an. Le boom boom room vaut également le détour.
Le meatpacking est un bon quartier si vous voulez faire la fête.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Situation géographique sympa et vue formidable (chambre Empire en angle avec vue sur l'Hudson et Manhattan).
Ambiance "j'arrive de province mais je bosse dans Meatpacking district" parfois fatigante, un personnel qui se prend un peu trop au sérieux, frôlant souvent le ridicule (mais cela peut aussi être drôle si on est de bonne humeur).
Service de réservation aléatoire et non professionnel, absolument pas au niveau des prix pratiqués ni du positionnement haut de gamme de l'hôtel : ils ont tout simplement loué ma chambre à quelqu'un d'autre la première nuit, je me suis donc retrouvé dans une chambre standard (à fuir, aucun intérêt) avant de me retrouver dans la chambre initialement prévue dans la cadre de ma réservation dès la deuxième nuit (après m'avoir promis un surclassement en compensation du problème de la première nuit, carte de visite du "manager" à l'appui :)).
Bref, vous voulez profiter d'une chouette vue et de la proximité de tous les quartiers sympas de Manhattan ? Allez-y, sous réserve de mettre le prix dans une chambre supérieure avec vue. Vous souhaitez profiter des standards que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un hôtel de luxe ? Fuyez.
Enfin, si vous avez une âme de sociologue, un esprit critique aiguisé et rien de plus intéressant à faire, vous pourrez prendre d'énormes fous-rires au regard de l'attitude parfois condescendante de tout ce petit monde qui se prend décidément bien au sérieux pour pas grand chose :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Il ne faut pas parler d'hôtel de luxe pour cet établissement.Cherchez un autre établissement.Les chambres luxes (corner avec vue sur Hudson) sont très chères (600 dollars environ par nuit)sont toutes petites,la douche est dans le même réduit que le lavabo ,il est donc impossible de se laver les mains au sec après sa douche.L'accueil est médiocre et le sourire n'existe pas.Nous avons réglé une addition de 3700 dollars pour 2 chambre et ils ont refusé de nous offrir un late check out Les chambres étaient soit disant relouées mais tout redevenait possible si nous acceptions de payer 50% du prix de la nuit.Dernier point le bruit ,juste inadmissible.
Bref : à éviter pour les amoureux de beau endroits

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Souvenir génial de cet hôtel ! Nous avons adoré notre séjour.

Design : d'extérieur comme à l'intérieur, le Standard est un OVNI. Nous étions dans une chambre Superior au 10ème étage avec vue imprenable sur Downtown, l'Hudson River et la Highline en dessous.

Chambre : très propre avec une baie vitrée du sol au plafond pour offrir une vue de rêve. Large baignoire dans une salle de bain très joli. Produits de bains supers ! Et literie impeccable. Ceux qui aiment les mini bars devraient être râvis car je n'ai jamais vu un tel choix de confiseries, snack et boissons.

Les restaurants et bars de l'hôtels sont tous à la hauteur. Préférence pour le Beer Garten au rez-de-chaussée. Le club du dernier étage avec son jardin et sa piscine valent également le coup d'oeil.

Quant au service, il est impeccable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages pour profiter de la vue.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Les chambres sont agréables si vous y mettez le prix, avec une vue imprenable sur la ville ou sur l'Hudson.
Le bar au dernier étage est superbe, mais dommage qu'il soit trop souvent privatisé, donc inaccessible aux clients de l’hôtel (3 soirs de suite, c'est dure).
Coté staff surtout ne rien leur demander. A l'accueil ils sont inefficaces et hautains.
Pour le service au restaurant, surtout ne pas être pressé, 30 minutes pour avoir des oeufs sur la plat... ambiance détente en cuisine...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est mon 3e séjour au Standard de Meatpacking. Le bâtiment est beau, la vue est incroyable depuis toutes les chambres avec de très grandes baies vitrées qui permettent de profiter de New York même quand on en a marre de se balader. Il y a une grande terrasse devant l'entrée pour prendre un verre ou un café... le quartier est très agréable (moins grouillant que Times Square), ambiance de village, plein de restaurants et de bars, de deli ouverts 24/7. La localisation est centrale, parfaite avec 2 lignes de métro tout près, on est à 20 minutes de métro du Moma ou de Lincoln Center, 15 minutes de Broadway... Le personnel est serviable, la déco moderne et sobre. J'ai reçu un questionnaire de satisfaction... J'ai fait quelques remarques, on m'a répondu dans les 48 heures, point par point en m'offrant un remboursement (suite à une panne de wifi pendant 24 heures) et en me promettant de m'upgrader la prochaine fois. Bref, rien à redire. Attention quand même d'éviter les chambres près de la machinerie d'ascenseur. Je crois aussi que les chambres au 17e et 18e étage peuvent être un peu bruyantes du fait de la boîte de nuit du dernier étage. Pas de problèmes à mon étage (le 15e).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

A l arrivée, nous étions ravis des chambres, de la vue, de l architecture, des équipements, de l emplacement...
Les choses se sont corsées, lorsque vint le moment du coucher...
Quartier branché=quartier vivant mais là c est trop! Insupportable jusqu à 4h du matin!! Musique, klaxons... Un cauchemar!!! Ma chambre est au 5 eme étage.pour résumer, sympa pour prendre un verre mais il y a plein d hôtels avec une super architecture à NYC et qui ont l énorme à avantage de permettre de vous reposer!!! Important lorsqu on est en vacances!!...

• Séjour du mars 2012