“Bien mais pas exceptionnel”

The Standard, High Line
N° 155 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 13 décembre 2013

Arrivée dans un hall d'entrée glacé, pas accueillant du tout, prise en charge confuse par le desk.
La chambre est petite mais fraiche et propre, avec de jolis éléments de design.
Quasiment pas de produits de toilette , étonnant pour un hôtel de ce niveau.
Aucune intimité au niveau salle de bain.

Très belles vues de tout coté.
Très bien situé. Personnel le plus souvent adorable.
La restauration excellente et copieuse.

Si j'y retournerais ?...non je ne crois pas, car l'hôtel me semble quand même très sur-côté par rapport à ses prestations réelles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 octobre 2013

Très bien situé, très belle vue, mais...
Service lamentable par des jeunes non formés qui ne connaissent pas les clients s'ils n'ont pas la branchitude sur eux. Vous existez pas sans avoir et le look Vanessa paradis ou Brad pit. C'est pitoyable, 700$ la nuit et 0 service.
Si vous avez le malheur d'être en haut, la boîte de nuit commence à 23 h00 et ferme a 4h00, donc pas de nuit, si vous êtes en bas, le bar, très sympa et jeune branché est bondé jusqu'à 2 h00 et très bruyant, donc exigez le 10eme étage au mieux. Le petit déj est infâme avec un service lent et indifférent, si vous demandez un cafè, allez faire vos courses en attendant !
Le hall est indigne d'un 4 étoiles, petit,étriqué, mal fait, c'est un hall de petite gare ou les jeunes du bar sont les rois, vous client a 700$, vous êtes les mal venus.
Cette adresse est parfaite pour des jeunes couples fêtards, des célibataires, des hommes d'affaire en goguette à la recherche de top modèle, mais soyez riches !
A fuir absolument pour être au calme après une journée de visite de shopping dans cette extraordinaire ville.

Astuce pour la chambre : Pas entre le 10 eme et le 17 eme Pas entre le 1 er et le 9 eme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

La vue est superbe.Le personnel est très accueillant, mention spéciale pour Amal qui est efficace et très aimable.Le quartier très branché, plein de restaurants sympas, bien situé pour une visite de NewYork.
Bémol sur l'hôtel: les chambres sont petites , choisir les chambres d 'angles et les placards très limités
À faire , malgré tout, c'est une expérience incroyable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Hotel bien situé, de très bonne qualité (nous n'avons pas vraiment eu à faire au personnel). Notre chambre était très sympa, et la vue très belle. Dommage que nous n'étions pas un peu plus haut.
Attention, l'hôtel est bruyant (resto en bas, bar en haut et quartier animé le soir!).
Une bonne expérience tout de même!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Certes le service très branché design est un peu moins branché clients, surtout avec les touristes moins design....
Mais vraiment si comme nous vous avez une chambre haut perchée...la vue est exceptionnelle et mérite de réserver dans cet hôtel.
Les chambres sont très petites mais bon on y dort avant tout.
Par contre, la privatisation des espaces...c'est toute la semaine ! Et là c'est franchement pas top de ne pas être prévenu avant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Hotel design très bien placé en plein coeur de Meatpacking, quartier idéal pour ses bars, ses restaurants, son shopping et à proximité de tous les spots de NYC. Les chambres ont une vue superbe : coté Hudson optez pour une chambre à partir du 10eme étage, dans le cas contraire la vue est qq peu masquée par le Whitney museum en construction (nous avions été installés au 7eme étage et avons demandé à déménager au 16eme). Nous avons séjourné en King deluxe, très belle chambre mais un manque de rangement criant (pas de dressing ; petite penderie fermée par un simple rideau) et une salle de bain trop petite pour ce standing de chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Les plus ; la vue sur NY, l'Hudson et la high line. - La localisation dans le meatpacking district proche des galeries et de la promedane high line.
Les moins : le public bruyant et mal éduqué (l'étage ou dormait mes amis a été la scène d'une fête dans les chambres jusqu'au petit matin ) Malgré plusieurs plaintes au près des occupants et à la réception rien n'a pu la stopper.
Le service inefficace au check in. Arrivés à 18heures nos chambres n'étaient pas prêtes. Une heure après, toujours inaccessibles. Enfin au bout de deux heures nous avons pu occuper les lieux . Service inneficace au petit déjeuner, ou visiblement comme nous étions 6 personnes on ne savait pas ou nous placer (ils nous est arrivé un jour d'être déplacé 3 fois ) et le personnel dépassé.
Si vous voulez faire la fête c'est le lieu idéal. Si vous chercher le confort, l'élégance et l'art de vivre c'est un lieu à éviter. Surtout qu'il y a maintenant beaucoup mieux....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis