“Pour la vue”

The Standard, High Line
N° 143 sur 467 Hôtels à New York
“Pour la vue”
Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre calme au 16e etage. Vue au loin sympa, emplacement ideal pour prendre le ferry pour Staten Island et la Statue de la Liberte. Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel au personnel courtois. Un seul vrai regret : le soir (meme tard) impossible de pouvoir aller prendre ne serait-ce qu'une photo du bar du dernier etage, sans etre "sur son 31". Nous n'avons ete prevenus qu'une fois sur place, dommage. Ne pas hesiter a choisir cet hotel pour les vues qu'il offre.

Astuce pour la chambre : Demander un etage eleve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mai 2014

tres bel hotel moderne dans un quartier branché. Le design global est original et agreable, le service haut de gamme. Mention special pour le bar et le rooftop tout simplement exceptionnel. La vue est époustouflante et la clientele gentiment branchée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 avril 2014

L'hotel nous a été recommandé par une amie qui connait NY comme sa poche ! Nous avons adoré cet hôtel parce qu'il a une âme et une histoire.
L'emplacement est idéal car le quartier "meatpacking" est "the place to be" à la tombée du jour, il regroupe les bars et restaurants branchés de la ville et est fréquenté par des vrais new yorkais!!
La chambre est petite mais bien agencée, une grande baie vitrée offre une magnifique vue sur l'hudson river et donne une sensation d'espace.
La déco de l'hotel en général est délirante et décalée, un vrai concept dans cet hotel.
Le Bar du 18eme étage est MAGNIFIQUE!! j'ai rarement vu ça.
Les pancakes au sirop d'érable et fruits rouges sont à tomber. Le petit déjeuner en général et la restauration sont très bons.
Le personnel est jeune, chaleureux, à l'écoute et professionnel.
Les espaces sont à taille humaine contrairement à d'autres hôtels aux états unis ou tout est surdimensionné.
En somme, nous avons passés 5 nuits et nous sommes ravis de notre séjour.
Un superbe souvenir, à refaire très vite et à recommander.
Seules fausses notes: pas de placard dans la chambre (juste une minuscule penderie avec un rideau et 3 cintres) et pas de porte à la douche.
Pour le reste rien à dire !!
On reviendra " for sure"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Vue exeptionnelle !! Très prope !!! Personnels très bien!!! Peignoir de bain !!!tres bon produits de toilette!! Une super baignoire ,douche a l italienne Chelsea market a quelques pas de la,avec de très bon endroit pour petit déjeuner ou dinner !!
Seul bémol couloir très bruyant!!!

Astuce pour la chambre : 8 eme étage parfait vue cote sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2014

nous revenons d'un séjour d'1 semaine a NYC ou nous avons séjourné 4 nuits au standard Hight Line dont celle du nouvel an.
lors de notre arrivée (sous la pluie) nous n'avons pas eu l'aide d'un valet pour nous aider, nous nous sommes dit 'ca commence bien ;-)!!' mais une fois dans lhotel nous avons été agréablement surpris!
il est vrai que l'accueil est pas la qualité principale de cet hôtel mais il reste correcte
nous avions au départ un chambre au 5eme étage mais nous avons demande une chambre plus élevée et nous avons eu la chance d'etre eu 13eme étage dans un corner room avec une vue exceptionnel sur NYC! vraiment l'impression que la ville est a nos pieds!
alors quand vous admirez le lever d=ou coucher du soleil c'est magnifique! pas besoin d'aller s'aventurer dans tous les rooftop de NYC vous l'avez dans votre chambre!
la SDB est dotée d'une baignoire avec la même vue , jai adore prendre des bains bouillant avec cette magnifique vue! le mobilier est de gout, tres tendance, deco sobre et contemporaine, on adore!
le PDJ reste cher par contre mais c'est un luxe de se le faire servir en chambre du coup et de profiter de la vue!
il faut impérativement réserver pour aller au standard gril qui est complet tous les soirs et si vous pouvez demander a être dans la salle du fond c'est bcp mieux!
le boom boom room est le bar en haut qui offre une vue panoramique ou vous pouvez prendre des cocktail dans un cadre incroyable. vous pouvez également y diner en revanche c'est très très cher! c'est sous forme de tapas a partager mais l'addition monte vite!
il faut gouter leur burger a la truffe qui sont succulents!
il y en suite la fameuse discothèque le BAIN ou joue de très bon DJ, c'est très tendance mais il vaut mieux y aller en groupe!
malheureusement nous n'avons pas pu profiter du TOP OF THE STANDARD étant donne le froid polaire que nous avons eu
je pense que cet hôtel doit être très agréable l’été jy reviendrais pour sure lors de mon prochain voyage a NYC
le - : un peu loin du centre, pas de spa ni piscine, un peu cher, service a améliorer
l + : vue de dingue, deco de chambre, la nourriture, le boom boom
très bon souvenir de cet hotel et nous l'avons regrette par la suite ;-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre a partir du 10eme et en corner
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'en reviens tout juste et j'ai apprécié cet hôtel. Nous avions loué une suite King size supérieure, le prix variait d'une nuit à l'autre ( de 375 dollars sur les nuits de semaine à 575 dollars pour la nuit du réveillon). Le tarif est donc assez élevé mais la chambre était vraiment sympa, moderne, claire et avec une très belle vue sur l:Hudson et sur la ville. Il y a une petite patinoire devant l'entrée de l'hôtel, c'est très "Noël et Réveillon New Yorkais), le petit déjeuner est délicieux, avec du vrai jus d'orange pressé, le restaurant est bon, surtout les huîtres. Il y a beaucoup de monde et le décor est chaleureux.
La salle de bain est dotée d'une très grande baignoire et d'une grande douche à l'Italienne. L'accueil de l'hôtel est charmant et on trouve toujours une hôtesse parlant le français. Au dernier étage, il y a un très joli pub, élégant, feutré, avec une très belle vue et où il fait bon aller boire un verre le soir...
En bref, moi, j'ai bien aimé !!!

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé mais c'est bien, même à partir du 5eme car l'hôtel est monté sur de h...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel incompétent et vulgaire,ils vous regarde de la tête aux pieds!
Restaurant dégueulasse (immangeable)
25 dollars la bière au bar et a se Prix pas possible d'avoir son iPad
Chambre vielle et sale
J'ai dépensé 30.000 dollars en deux semaines et la seul réponse est FU a tout les problèmes

Je pense qu'il a fait son temps mais comme tout a NYC,maintenant c'est fini!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires