“Un excellent séjour”

N° 79 sur 468 Hôtels à New York
Montreal, Quebec, Canada
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été très contents de cet hôtel . Nous avions pris une chambre avec vue sur la ville , au 28 ° étage et nous avions une vue superbe sur Manhattan , qui devenait féerique la nuit , même si on ne donnait pas du côté de l'Empire state building .Dommage que le petit déjeuner n'était pas compris ,mais il y a un bon café au lobby tous les matins et dans l'apres-midi on trouve des cookies et du jus frais à la réception ce qui est sympa quand on rentre fatigués. Le personnel est sympathique.L'hotel est très bien situé , tout près des magasins de la 5 ° avenue et de la 34°rue ,central pour N Y et au calme. nous étions tout près des ascenseurs mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit. Les lits sont très confortables. Si je devais revenir à New York, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 14 juin 2012

Le principal attrait de cet hôtel est son emplacement, aux intersections de la 35e rue et de 6th avenue. Il y a une bouche de métro à environ 30 m de l'entrée de l'hôtel, ce qui facilite grandement les déplacements. Il ne faut surtout pas hésiter à se doter de la MetroCard, pour un accès illimité aux ferries, bus et métro, comme ça, on peut aller pratiquement partout! Times Square est à 15 minutes à pied, Madison Square Garden à 10 minutes, et l'Empire State Building, 5 minutes.

Nous avions une chambre pour 4 nuits en mai et le tarif, à 225$ la nuit, semblait au départ exhorbitant mais il faut croire que c'est le prix à payer pour être au coeur de Manhattan. En comparant le tarif avec plusieurs autres hôtels de même catégorie, nous en sommes venus à conclure que c'était une bonne affaire. L'hôtel est bien tenu et propre, et le service à l'acceuil a été rapide et courtois.

Pour ce qui est du confort général, (on a affaire ici à une chaîne), on a droit aux standards habituels de Hilton. La chambre était très propre mais de dimension réduite. Parfait pour dormir mais qui donne envie de quitter assez rapidement le matin. Minuscule coin à café avec un micro-onde. Pratique mais un peu coincé, entre le vestiaire et la porte de la salle de bain. Très bonne literie, même si le matelas était un peu trop ferme à notre goût. Il n'y a pas beaucoup d'ascenseurs pour la capacité de l'hôtel alors aux heures de pointe, on peut manquer un tour faute de place.

Bref, nous y retournerons probablement, principalement pour l'emplacement. Mais on demanderait à être du côté sud de l'hôtel (pour la vue sur l'EmpireStateBuilding).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous voulions avoir un maximum de budget sur place. Nous avons donc choisi un hôtel abordable. Etant membre Hilton, nous avons eu la possibilité d'avoir une chambre plus grande pour 30 $ (pour la semaine), ce que nous avons fait vu que nous savons que les chambres sont souvent petites à NYC. En effet, je dois dire que même la grande chambre était petite... donc si vous avez envie d'espace, surtout ne prenez pas la chambre standard.
Les chambres plus spacieuses se trouvent aux derniers étages et la vue de notre chambre était tout simplement époustouflante ! A recommander.
Pour le reste, la literie mérite également un bon point, les petites attentions de l'hôtel comme par exemple des collations gratuites ainsi que des boissons certains après-midis, sont également à souligner. Le personnel est aimable et très serviable. Les chambres sont propres. N'y allez pas si vous cherchez un hôtel luxueux et bien décoré, celui-ci est un logement très bien fourni et avec toutes les commodités et c'était ce que nous attendions. Donc nous mettrons un excellent par rapport à cela.
A noter la situation très pratique de cet hôtel en plein coeur de midtown.

Astuce pour la chambre : Choisissez les derniers étages pour la vue, l'espace et la tranquillité.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel 4 nuits. Notre chambre étant à côté de l'ascenseur, un bruit de porte moyen-ageuse se refermant et se claquant se fait entendre toute le nuit et toute la journée, y compris dans la salle de bain. Ce qui à la longue fini par vous enerver sérieusement Les lits sont de dureté réglable mais je n'ai pas vu la différence entre un mou et dur, bref c'était trop dur. La baignoire était horizontalement grande mais la bonde était bien trop basse pour qu'on ai de l'eau jusqu'au nombril. Sinon la place est idéale près d'un métro de la 5 et de Times Square.
La chambre est grande pour ce qui se fait à New york. Le déco a vieilli. Les employés sont sympa et vous refile cette mauvaise chambre avec le sourire... Je suppose qu'il doit y avoir des chambres plus calme ailleurs dans l'hôtel, mais à chambre médiocre, notes médiocre surtout que ce n'est pas donné...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel situé sur Midtown. Point de départ idéal pour les visites touristiques (EBS à un bloc à pied, la statue de la liberté à 15 mn en métro) ou le shopping (Macy's à une rue, Times Square à 10 mn à pied, la 5e Avenue à une rue). Métro à la sortie de l'hôtel. La chambre est petite mais propre, le lit douillet, disposition d'un micro ondes, café et frigo, et wifi gratuit. Des cookies sont offerts l'après-midi.Tous types de commerce à proximité, et les points de restauration sont très nombreux. A recommander pour tout type de voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Un hôtel médiocre, correct en termes de prix et de services. L'ensemble est un peu fatigué, les chambres petites et mal isolées. Les lits à peine confortables. La plomberie et le chauffage sont bruyants, l'espace petit déjeuner sombre et impersonnel.Il s'agit d'un lieu pratique car peu éloigné de la gare, mais sans aucun charme. Acceptable pour une nuit , mais on a guère envie d'y revenir.

Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 4 nuits au Hilton Garden Inn et notre séjour à été tout simplement parfait! Lors de la réservation nous avions indiqué 2 personnes et finalement nous avons été 3 et cela n'a posé aucun problème, le service au check-in et au check-out efficace et d'une extrême amabilité. La chambre était propre, spacieuse, nous avions un micro-ondes ainsi qu'un petit frigo et un fer à repasser à disposition. Une belle vue sur l'empire state building. L'emplacement de cet hôtel est idéal, presque en face de l'entrée du macy's qui donne sur la 6th. A côté de tout, restaurants, dinners, magasins, subway, taxi...le seul point négatif est que le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix mais ça nous a permis d'explorer les divers dinners des alentours. Absolument à recommander..!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis