Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
218 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
5 468 résultats
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Effectivement, c'est très propre et le personnel est très agréable. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir la vue sur l'Empire et il n'y a eu aucun problème. L'emplacement est bien. Je le conseil pour les personnes qui visitent NYC pour la première fois. Time Square, la 5ème, Broadway, Macy's et le Flatiron sont accessible à pied! En revanche, j"avoue que la prochaine fois je choisirai un autre quartier. Mais la, le rapport qualité/prix était vraiment bon. Je trouve ça bien que le petit déjeuner ne soit pas inclus. Ça vous permet de découvrir les démentiels petits déjeuners américains!
Si vous restez moins de 5 jours, je ne suis pas certaine que ça vaut la peine de prendre une carte de métro (il n'existe plus de carte à la journée ou pour trois jours). A vous de faire vos calculs. Si vous êtes plus de deux ça vaut vraiment la peine de prendre un taxi, et c'est tellement agréable! Bon séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été très contents de cet hôtel . Nous avions pris une chambre avec vue sur la ville , au 28 ° étage et nous avions une vue superbe sur Manhattan , qui devenait féerique la nuit , même si on ne donnait pas du côté de l'Empire state building .Dommage que le petit déjeuner n'était pas compris ,mais il y a un bon café au lobby tous les matins et dans l'apres-midi on trouve des cookies et du jus frais à la réception ce qui est sympa quand on rentre fatigués. Le personnel est sympathique.L'hotel est très bien situé , tout près des magasins de la 5 ° avenue et de la 34°rue ,central pour N Y et au calme. nous étions tout près des ascenseurs mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit. Les lits sont très confortables. Si je devais revenir à New York, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Le principal attrait de cet hôtel est son emplacement, aux intersections de la 35e rue et de 6th avenue. Il y a une bouche de métro à environ 30 m de l'entrée de l'hôtel, ce qui facilite grandement les déplacements. Il ne faut surtout pas hésiter à se doter de la MetroCard, pour un accès illimité aux ferries, bus et métro, comme ça, on peut aller pratiquement partout! Times Square est à 15 minutes à pied, Madison Square Garden à 10 minutes, et l'Empire State Building, 5 minutes.

Nous avions une chambre pour 4 nuits en mai et le tarif, à 225$ la nuit, semblait au départ exhorbitant mais il faut croire que c'est le prix à payer pour être au coeur de Manhattan. En comparant le tarif avec plusieurs autres hôtels de même catégorie, nous en sommes venus à conclure que c'était une bonne affaire. L'hôtel est bien tenu et propre, et le service à l'acceuil a été rapide et courtois.

Pour ce qui est du confort général, (on a affaire ici à une chaîne), on a droit aux standards habituels de Hilton. La chambre était très propre mais de dimension réduite. Parfait pour dormir mais qui donne envie de quitter assez rapidement le matin. Minuscule coin à café avec un micro-onde. Pratique mais un peu coincé, entre le vestiaire et la porte de la salle de bain. Très bonne literie, même si le matelas était un peu trop ferme à notre goût. Il n'y a pas beaucoup d'ascenseurs pour la capacité de l'hôtel alors aux heures de pointe, on peut manquer un tour faute de place.

Bref, nous y retournerons probablement, principalement pour l'emplacement. Mais on demanderait à être du côté sud de l'hôtel (pour la vue sur l'EmpireStateBuilding).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Nous voulions avoir un maximum de budget sur place. Nous avons donc choisi un hôtel abordable. Etant membre Hilton, nous avons eu la possibilité d'avoir une chambre plus grande pour 30 $ (pour la semaine), ce que nous avons fait vu que nous savons que les chambres sont souvent petites à NYC. En effet, je dois dire que même la grande chambre était petite... donc si vous avez envie d'espace, surtout ne prenez pas la chambre standard.
Les chambres plus spacieuses se trouvent aux derniers étages et la vue de notre chambre était tout simplement époustouflante ! A recommander.
Pour le reste, la literie mérite également un bon point, les petites attentions de l'hôtel comme par exemple des collations gratuites ainsi que des boissons certains après-midis, sont également à souligner. Le personnel est aimable et très serviable. Les chambres sont propres. N'y allez pas si vous cherchez un hôtel luxueux et bien décoré, celui-ci est un logement très bien fourni et avec toutes les commodités et c'était ce que nous attendions. Donc nous mettrons un excellent par rapport à cela.
A noter la situation très pratique de cet hôtel en plein coeur de midtown.

Astuce pour la chambre : Choisissez les derniers étages pour la vue, l'espace et la tranquillité.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel 4 nuits. Notre chambre étant à côté de l'ascenseur, un bruit de porte moyen-ageuse se refermant et se claquant se fait entendre toute le nuit et toute la journée, y compris dans la salle de bain. Ce qui à la longue fini par vous enerver sérieusement Les lits sont de dureté réglable mais je n'ai pas vu la différence entre un mou et dur, bref c'était trop dur. La baignoire était horizontalement grande mais la bonde était bien trop basse pour qu'on ai de l'eau jusqu'au nombril. Sinon la place est idéale près d'un métro de la 5 et de Times Square.
La chambre est grande pour ce qui se fait à New york. Le déco a vieilli. Les employés sont sympa et vous refile cette mauvaise chambre avec le sourire... Je suppose qu'il doit y avoir des chambres plus calme ailleurs dans l'hôtel, mais à chambre médiocre, notes médiocre surtout que ce n'est pas donné...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple