Contrôle des avis
5 662 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2018

Bon accueil et excellente situation de l'hôtel. Le personnel est agréable sympathiques et accueillants. Pas très loin de Times Square et de la Broadway avenue et juste en face du Macy's. Métro au pied de l'hôtel. Les chambres sont grandes et confortables. Très bon séjour je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Felix O, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York/West 35th Street, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

HI mdecra967926,
Nous sommes ravis de votre séjour parmi nous! Il est merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié, ainsi que notre personnel attentif et nos chambres confortables. C'est ce que nous aimons entendre!
Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre séjour exceptionnel!

Avis écrit le 16 septembre 2018

Parfait pour visiter NY. Vue imprenable sur l'Empire State Building, idéalement placé pour manger le soir dans le quartier. Pas de piscine et pas de possibilité d'aller sur le toit, c'est trop dommage.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Felix O, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York/West 35th Street, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes heureux d’entendre que vous avez vécu une si belle expérience avec nous. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour que votre séjour soit parfait. Nous veillerons à communiquer vos commentaires à notre équipe.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience parfaite de 5/5 avec tous nos invités. Merci encore de nous faire savoir comment nous pouvons nous améliorer et passer une merveilleuse journée!

Avis écrit le 8 septembre 2018

Hôtel très bien situé dans un quartier très touristique et dynamique de la ville.
Aucun souci pour trouver des restaurants pour les petits-déjeuners, déjeuner ou diner.
Son emplacement est vraiment idéal pour visiter Manhattan à pieds mais également en métro: bouche de métro Herald Square (34th st) à 2 min de l'hôtel.
Nous avions choisi la chambre avec vue sur ville. La première nuit nous avons eu une très jolie chambre avec une vue sur la ville et les buildings. Nous voulions une vue sur l'Empire State Building, et après l'avoir demandé à la réception, nous l'avons eu et ce fut magique. Merci au personnel d'avoir été réceptif à notre demande!
La chambre, au-delà de la vue à couper le souffle, est très propre, bien agencée. Le lit est très grand (1m80) et le matelas et les oreillers très confortables. La salle de bain est propre, des petits échantillons sont fournis et le linge de toilette est changé tous les jours.
Le + : le frigo, idéal pour garder les bouteilles bien fraiches - le micro-ondes pour faire réchauffer des petits plats ou autres - la cafetière pour boire son café le matin (dosettes fournies)
Le jour où je reviens à New York, je reprendrai une chambre chez eux, le Hilton Garden Inn west 35th street, sans aucune hésitation !!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Felix O, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York/West 35th Street, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Merci pour la bonne note, Camille!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous! C'est excellent que notre service haut de gamme et nos belles chambres puissent dépasser vos attentes. Nous nous efforçons de faire plaisir et vos commentaires nous permettent de savoir que nous faisons notre travail! Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt! Nous aimerions partager une autre expérience fantastique avec vous.

Merci encore et bonne journée!

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hôtel moderne chambre spacieuse bonne literie.idealement placé à 2 pas de Broadway et de Time square.ne pas prendre le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre ça ne vaut vraiment pas le coup vu le rapport qualité /prix de la prestation.le véritable intérêt de cet hôtel est son emplacement.
Le personnel est attentif et serviable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Felix O, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York/West 35th Street, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Merci pour la note 4/5, Robin!

C'est fantastique ton temps avec nous était génial! Nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié notre emplacement privilégié. Nous nous efforçons de faire plaisir et vos commentaires nous permettent de savoir que nous faisons notre travail! Nous visons l'excellence, donc s'il vous plaît laissez-nous savoir comment nous pouvons partager un séjour 5/5 avec vous la prochaine fois! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Passez une belle journée!

Avis écrit le 25 août 2018

hotel de très bonne qualité, très bien placé avec une station de métro à deux pas. Les chambres très propre, les draps changés tous les deux jours, très appréciable surtout en plein été. le point négatif à indiquer les lits doubles un peu petits pour une famille de 4 avec deux ados je recommande cet hôtel sans hésiter

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Felix O, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York/West 35th Street, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Merci pour la critique parfaite, Conor!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, ainsi que nos chambres propres et confortables. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience magnifique!