“En un mot parfait !”

Americana Inn
N° 372 sur 466 Hôtels à New York
“En un mot parfait !”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Parfait poyr petit budget comme nous.!
Jeune couple en direct de l hotel donc oui voud avez le wifi a l acceuil de l hotel gratuit !
Chambre donnant sur la 6em donc bruyante mais on sy est fait tres vite et puis on ete a l hotel que pour dormir.! 7 nuit a 550 euros sur new york a 5 mn de time square.! Que demander de mieux !?
Chambre propre et faite tous les jours ainsi que la salle de bain toujours libre et tres pres des chambres ! Une pour 3 chambres environ ! Donc frenchement moi je dis oui si vous preferez mettre vos sous dans le shopping plutot que dans un hotel !

• Séjour du mars 2013

Massy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour du 8 au 15 mars 2013 en couple
Idéalement bien situé à 4-5 minutes de Time Square, du métro, de l'empire, du madison square Garden...cet hôtel a 2 types de chambres, celles qui sont situées sur la rue sont très bruyantes mais spacieuses au contraire de celles situées coté cour plus petite mais silencieuses. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours mais les chambres ne sont pas balayées bizarrement. Les toilettes se situent sur le palier mais très propres nettoyées régulièrement. Ils sont très gentils à l'accueil (ne parle pas français). Conseillé pour un court séjour (une semaine maxi) en couple ou en solo mais déconseillé pour une famille. Pas de wifi. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Le personnel est très acceuillant. La chambre est faites tout les jours ainsi que les salles de bains communes. Le problème est que tout depend de la propreté des clients car sur un séjour de 10 jours les 3 derniers jours un roux visiblement aux poils pubiens traînant dans la baignoire. Un conseils allez y tot. Il faisait très chaud dans la chambre 28°C je pense, nous avons donc activer le climatiseur sa sentait mauvais une odeur d'urine.... le lavabo etait au dessus du lit puisque le lit allait du mur droit au gauche. Sinon malgré tout sa c'est quand meme un bon rapport qualité prix. je ne suis pas sur d'y retourner a nouveau pour un séjour de dix jours.

• Séjour du avril 2012
France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourner la première nuit à l'hôtel car nous avons louer un appartement pour le reste de notre séjour. La réservation (par internet sur un grand site comparateur) s'est bien déroulé et nous avons tout de suite eu les clés de notre chambre en arrivant à 15h. Accueil aimable et efficace. La chambre était très bien située, donc belle vue sur la 6ème avenue, top! C'était un peu bruyant, mais si vous venez à New York pour la quiétude des lieux... bon courage! Munissez-vous de bouchons d'oreilles et tout ira bien. Malgré tout nous avons très bien dormi, la climatisation aidant en cette fin du mois de juin 2012 très chaud. Les sanitaires (wc et salles de bain) sont en dehors de la chambre mais très propre à tout moment de la journée. Dans notre chambre il avait un lavabo qui ajoutait du confort. Bonne literie. Je le recommande sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 9 août 2012

Au moins c'est clair quand vous allez dans cet hôtel, vous ne recherchez pas la qualité mais vraiment l'emplacement. Il est vraiment bien situé, pas très loin de tout. Vous pouvez tout faire à pied sans problème (sauf downtown bien sur).
Le rapport qualité / prix est vraiment correct.
En gros, on en a pour son argent.
Seul gros bémol à mon gout: c'est l'insonorisation inexistante. Sachez que si vous allez dans cet hôtel, il vous faudra forcement des boules Quies pour pouvoir dormir (surtout ne les oubliez pas). Et un petit conseil: demander les chambres qui ne donnent ni sur la 6e avenue ni sur la 38e. C'était mon cas et je peux vous dire que même équipé, le bruit était énorme. En plus, avec une clim qui ronronnait, ça fait des nuits courtes!!

Je suis mitigé sur l'hotel. Gros plus: emplacement et vraiment pas cher pour Manhattan. Gros moins: le bruit.

Pour mon prochain voyage à NY, ca vaut peut être le coup de mettre 20$ de plus par nuit pour avoir un peu meilleur.

Pour les petits budgets, cela fera l'affaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé à distance de marche de Times Square, Empire State Building, Macy's...petite chambre propre mais très bruyante, les commodités (WC et salle de bain) sont communes mais propre également.
Le personnel est sympathique et serviable.
Ce séjour a été tellement fatiguant que nous y avons très bien dormi quand même. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

Tres bon rapport qualité/prix sur new york. Emplacement central, proche de toutes les commodités et attractions de la ville (times square a 2min, idem 5th avenue). Sanitaires communs propres et en nombres, personnel toujours présent et accueillant, chambre confortable avec des rangements et menage fait tous les jours.Prévoir par contre les boules quies pour dormir, les chambres sont effectivement très bruyante!

• Séjour du avril 2012