“bon rapport qualité prix”
Avis sur Seton Hotel

Seton Hotel
N° 186 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 21 mai 2013

Hotel idéalement situé à proximité de tout.
L'hotel est à 3 min d'une bouche de métro, à 5 min de grand central et à 10 min de Times Square. Il est au calme et ça fait du bien après la foule et l'agitation de Times Square.
L'inconvénient est l'unique ascenseur qui n'est pas très grand et dont il faut attendre au moins 2 ou 3 passages les jours de départ pour pouvoir le prendre avec ses valises.
Le personnel est très aimable et disponible.
Les chambres sont de taille tout à fait correctes et propres.
Nous l'avions réservé via une promotion Expedia qui valait le coup parce qu'au prix réel je pense que c'est un peu exagéré comme beaucoup d'hotels à New York.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seton Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Petit hôtel charmant parfaitement situé dans Midtown, idéal pour une semaine de visites.
Le personnel est charmant et serviable et les chambres ont toutes été rénovées avec goût.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Excellent séjour, l'hôtel vient d'être refait à neuf.. C'est propre, le personnel est gentil, .. Le prix correspond largement à la prestation. Très satisfait ! Nous y avons même croisé Blanche de Plus Belle La Vie ! Le seul bémol est que nous avons retrouvé notre cadena de valise enfoncé le jour où nous l'avons laissé dans la conciergerie .. Faites donc attention à vos valises ..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Excellent accueil, propre, calme, déco moderne, chambre coquette, wifi gratuit, ordi disponible dans le hall, machine a thé- café gratuite
Possibilité de prendre petit déjeuner dans le quartier a différents endroits
Le seul petit bémol, l'attente a l'ascenseur qui peut s'avérer longue parfois
Globalement une excellente préstation pour un bon rapport qualité prix pour Manhattan

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons séjourner au séton hotel du 2 au 12 Avril 2013 dans une chambre à 2 lits doubles avec salle de bain privative et rien à dire tant tout était parfait . Vous pouvez prendre le café à volonté dans le hall et pour déjeuner il n'y a que quelques pas à faire pour trouver son bonheur.
Cet hotel est trés bien situé et le personnel est d'une gentillesse et trés serviable malgré qu'il ne parle pas français mais on arrive à se faire comprendre avec quelques mots en anglais.
Il est situé prés de Grand Central Terminal , du Chrysler Building et du Métro.
Séjour formidable avec quelques de vent froid avec soleil et trois de chaleur d'été équivalent du sud de la france.
Je le recommande à tous le monde !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2013

La situation de l'hôtel est excellente. Il est situé à 10 minutes à pieds de Times Square et à 5 mins de la gare Grand Central.
Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privative.
La chambre et la salle de bain étaient rénovées, mobilier simple, très petites mais propres. (on ne passe que très peu de tps en chambre d'hôtel lorsqu'on visite NYC, en général, donc suffisant).
Toutes les chambres de l'hôtel ne sont pas rénovées donc je pense que nous avons eu de la chance, les autres semblaient + vetustes.
Le personnel était agréable.
Le prix n'est pas donné mais correspond aux tarifs New Yorkais !
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, la chambre est rénovée, propre, le lit est minuscule, et la salle de bain sur le palier mais était toujours propre; pour plus de150usd, c'est très cher pour ce que l'on a, mais c'est très bien situé, et propre donc c'est le principal.vous n'aurez pas de mauvaises surprises en choisissant cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple