“Hors de la cohue”

N° 196 sur 467 Hôtels à New York
Nivelles, Brabant, Belgium
“Hors de la cohue”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Steton 4 nuits, du 30 mai au 3 juin 2013. Nous avons opté pour une chambre avec salle de bain privative et lit Queen. Au vu des prix des hôtels à N-Y, le rapport qualité-prix est excellent. Comptez tout de même 180 EUR la nuit pour ce type de chambre.
Mais les chambres économiques avec salle de bain commune (environ 115 EUR) nous sont parues très sympathiques (La salle de bain commune est très bien équipée et bien entretenue).
L'hôtel est très bien entretenu et dispose d'un salon 6 places dans le "lobby" ou on peut se reposer, lire (bibliothèque à disposition). Mention spéciale pour la machine à café qui délivre gratuitement des cafés toute la journée, comme à la maison... avec un thermo de lait frais mis à disposition (la journée).
Un petit bémol? L'air conditionné dans les chambres est individuel efficace, mais un peu bruyant (un peu, parce que fenêtre ouverte, il fait très chaud et le bruit de la ville est pire...!). Bon, allez, c'est un petit bémol typiquement européen du nord qui ne connait pas l'air-co....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
elancourt
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel idéalement situé à proximité de tout.
L'hotel est à 3 min d'une bouche de métro, à 5 min de grand central et à 10 min de Times Square. Il est au calme et ça fait du bien après la foule et l'agitation de Times Square.
L'inconvénient est l'unique ascenseur qui n'est pas très grand et dont il faut attendre au moins 2 ou 3 passages les jours de départ pour pouvoir le prendre avec ses valises.
Le personnel est très aimable et disponible.
Les chambres sont de taille tout à fait correctes et propres.
Nous l'avions réservé via une promotion Expedia qui valait le coup parce qu'au prix réel je pense que c'est un peu exagéré comme beaucoup d'hotels à New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Petit hôtel charmant parfaitement situé dans Midtown, idéal pour une semaine de visites.
Le personnel est charmant et serviable et les chambres ont toutes été rénovées avec goût.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Excellent séjour, l'hôtel vient d'être refait à neuf.. C'est propre, le personnel est gentil, .. Le prix correspond largement à la prestation. Très satisfait ! Nous y avons même croisé Blanche de Plus Belle La Vie ! Le seul bémol est que nous avons retrouvé notre cadena de valise enfoncé le jour où nous l'avons laissé dans la conciergerie .. Faites donc attention à vos valises ..

• Séjour du mai 2013
nice
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Excellent accueil, propre, calme, déco moderne, chambre coquette, wifi gratuit, ordi disponible dans le hall, machine a thé- café gratuite
Possibilité de prendre petit déjeuner dans le quartier a différents endroits
Le seul petit bémol, l'attente a l'ascenseur qui peut s'avérer longue parfois
Globalement une excellente préstation pour un bon rapport qualité prix pour Manhattan

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourner au séton hotel du 2 au 12 Avril 2013 dans une chambre à 2 lits doubles avec salle de bain privative et rien à dire tant tout était parfait . Vous pouvez prendre le café à volonté dans le hall et pour déjeuner il n'y a que quelques pas à faire pour trouver son bonheur.
Cet hotel est trés bien situé et le personnel est d'une gentillesse et trés serviable malgré qu'il ne parle pas français mais on arrive à se faire comprendre avec quelques mots en anglais.
Il est situé prés de Grand Central Terminal , du Chrysler Building et du Métro.
Séjour formidable avec quelques de vent froid avec soleil et trois de chaleur d'été équivalent du sud de la france.
Je le recommande à tous le monde !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 février 2013

La situation de l'hôtel est excellente. Il est situé à 10 minutes à pieds de Times Square et à 5 mins de la gare Grand Central.
Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privative.
La chambre et la salle de bain étaient rénovées, mobilier simple, très petites mais propres. (on ne passe que très peu de tps en chambre d'hôtel lorsqu'on visite NYC, en général, donc suffisant).
Toutes les chambres de l'hôtel ne sont pas rénovées donc je pense que nous avons eu de la chance, les autres semblaient + vetustes.
Le personnel était agréable.
Le prix n'est pas donné mais correspond aux tarifs New Yorkais !
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux