“Super hotel” 5 5 étoiles

Seton Hotel
N° 188 sur 479 Hôtels à New York
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 7 nuits avec ma femme et nos 2 enfants superbe acceuil l hotel et tres bien située au niveau de la 40eme rue lexington avenue
Hotel tres propres et super qualité prix
Pour nous l hotel ideal en famille
Merci encore pour ce tres bon sejours

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Les prestations sont conformes à ce qui est annoncé. Le personnel est charmant, toujours disponible et à l'écoute des clients. La situation géographique est idéale pour visiter New York. Lors d'une prochaine visite à NYC, je choisirai à nouveau cet hôtel.

Séjour du octobre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour résumé : chambre petite (pas facile avec les valises...), ascenseur pas très rassurant, mais bâtiment d'époque, le charme New Yorkais présent et une réception digne de se nom ! et ceci pour un 3*...
Les prix à NY sont très élever, et cet hôtel est un très bon compromis, personnellement je le met au niveau d'un 4*, un espace détente, salon est disponible au rez de chaussé, ainsi que des ordinateur pour réserver ses billets d'avions du retour, un petit plus ! Personnel calme et sympathique.

Emplacement idéal, visite de tout NY à pieds ou en métro sans difficulté ! très bon bar et restaurant à moins de 5minutes de marche. Une fois le soir venu, une jolie projection bleue apparait sur l'hôtel, une belle décoration. Hôtel de petite taille (5 étages seulement).

PS : prendre une chambre avec salle de bains privé est l'excellent choix.
Bémol; le bruit de la petite clim présente dans toute les chambres l'été.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon Hotel que je conseil vivement pour un long ou court séjour.
j'ai pris une chambre avec salle de bain commune, chose que je n'avais jamais faite, et bien cela ne m'a pas dérangé car l'hotel est calme et la salle de bain commune est toujours propre.

Le personnel est vraiment très accueillant, agréable et à disponibilité 24/24.

Seul petit point négatif est la climatisation Windows qui fait un peu de bruit quand elle se met en route...

Autrement n'hésitez pas à réserver au Seton Hotel.

Mr Sutter Johann 5/09/13 9/09/13

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné mi-août dans cet hôtel idéalement situé : près de Grand Central pour le métro, le Chrysler et l'Empire State building dans un périmètre proche, Time square également. Super archi pratique !
La déco de l'hôtel est super sympa et le personnel est VRAIMENT adorable et SUPER serviable. ( ont réservé la navette aéroport, ont cherché pour nous un convertisseur, ont gardé les valises le jour du départ...)
Nous avions une chambre premium avec salle-de-bain: Impeccable !
Pas de petit-déjeûner mais une machine à café et thé ( gratuits, à disposition) est dispo au rez- de chaussée et tout autour de l'hôtel, on trouve des Starbucks ou un mini supermarché ( vers Grand Central) pour s'acheter de quoi manger.
Je recommande plus que vivement !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être côté cour pour éviter le bruit de la rue....C'est ce que nous avions fait au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un très bon hôtel, convivial où le personnel nous fait se sentir comme à la maison. Idéalement situé à quelques rues de Grand Central Station, du Chrysler Building, mais aussi de la NYC Public Library et du magnifique Bryant Park. Times Square n'est qu'à 10/15 min à pied. Les chambres sont de taille normale, elles sont propres et la literie est confortable. Une machine à café et thé est à disposition gratuitement. Quant au personnel un grand bravo pour leurs conseils, leur disponibilité et leur gentillesse. Mention spéciale à Emanuel avec qui nous avons bien sympathisé. De plus, possibilité de laisser les bagages le jour du départ et ce gratuitement. Après avoir passé un premier séjour au New Yorker Hotel, d'une capacité plus importante ( plus d'étages, chambres plus grande, restaurant...), nous ne regrettons notre choix du Seton beaucoup plus familial et où l'on n'est pas considéré comme un simple numéro de chambre !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné début juin au "Seton Hôtel", et nous avons vraiment pas était déçue ! L’hôtel est très bien situé à deux pas de Grand Central Terminal et à 10 minute à pied de Time Square !

La chambre était spacieuse avec une très belle déco moderne baroque (le wifi est gratuit). Nous avons choisis de ne pas prendre la salle de bain privative et il n'y à eu aucun problème jamais d'attente pour la salle de bain et toilette qui sont toujours très propre (à chaque étage ça salle de bain).

L'Hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais autour de celui-ci un large choix d'établissement pour prendre votre petit déjeuner, soit classique ou encore plus américain :)

Ce-pendant vous pouvez toujours prendre votre café ou thé à volonté et gratuitement dans le hall de l'Hôtel.

Le personnel est très accueillant, gentil et serviable mais ne parle pas Français.

C'est sur notre prochain séjour à New York sera au Seton Hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux