“L'auberge parfaite!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“L'auberge parfaite!”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette auberge en juillet 2011 et nous en sommes parti plus que satisfaits!!! en un mois de voyage c'est le logement que nous avons préféré.
Pour commencer, l'accueil, très bon, le staff est très serviable, prend le temps de donner des infos sur tel ou tel endroit, bref toujours agréables et disponibles!
Ensuite, l'auberge en elle -même est top, décorée avec gout, moderne, une majorité de jeunes occupent les dortoirs.
Pour ceux qui veulent, de nombreuses activités et visite sont proposées!
Sinon, gros plus, l'existence d'un énorme coin cuisine au sous sol. C'est super pratique, et l'endroit est vaste, neuf, propre, bref un gros point positif! tout le monde peut laisser ses provisions dans le frigos et les placards, il suffit de mettre une étiquette! une fois les gens partis, cela ira dans le placard "communauté".
niveau propreté, aucun soucis, salle de bain toujours nickel, rénovée et propre même en fin de journée. Idem pr les chambres, la présence de casiers pratiques est à signaler!
Les dortoirs sont grands, pas de pbs notables, apres cela dépend du respect des règles de la vie en communauté par les autres occupants...
Ensuite il y a un coin laverie, pr qqs dollar c'est vmt pratique, comptez aussi 2$ pr qqs jours d'internet haut débit, l'internet gratuit est très très bas débit... Présence de coffres supplémentaires au sous sol aussi!
Pour conclure, une auberge très très agréable, pas en plein centre de manhattan mais cela ne gêne pas du tout, le métro est tout près, et le quartier est très agréable, un petit air d'harlem.
Bref n'hésitez pas à y aller!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 octobre 2011

Auberge très sympa avec pleins d'avantages, proximité du métro ( 1 block de l'auberge), chambre assez spacieuses, wi-fi gratuit qu'on reçoit très bien dans les chambres, douches et toilettes assez propres. De nombreuses activités proposées, plusieurs salles communes avec canapés, petit jardin agréable pour prendre l'air le soir, personnel sympa et bon rapport qualité prix.
Je recommande cette auberge les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2011

Contrairement au mauvaises notes, l’hôtel c'est avéré parfaitement propre (douche neuve, peinture nickel etc ..) beaucoup d'espace de vie, terrasse, salon, wifi, réseaux informatique etc ... L'accueil est aussi parfait.

JE RECOMMANDE ! Sans hésitations
( Voyage organisé par un Lycée ( 46 personnes) )

Séjour du avril 2011
Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai passe 10 nuits, l'auberge est très grande et propose pas mal de chose (billard, salle de repos, cuisine, terrasse, etc.) Pour 50$ la nuit je me trouvais dans un chambre de 4, petit dej compris, une serviette et une paire de tong, par contre ils ne fournissent pas les cadenas (3$). L'auberge est propre pour tous les passages et le monde qu'il y a, les douches et toilettes sont propres (ça dépend après qui vous passé) il y a toujours du PQ et même des feuilles pour la battant (petit bonus) et dans les douches vous avez de savons et toujours de l'eau chaude avec pression.

Il y a pas mal d'animation bar, soirée,etc. A cote de central park et a cote du métro!

• Séjour du mars 2011
Oslo, Norvège
Avis écrit le 23 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit correct pour une première nuit à New York. C'est situé dans le Upper Manhattan, près du métro.
Nous avons demandé un dortoir pour 4, mais nous avons eu un dortoir pour 6.
Nous avons dû dormir avec des gens que nous ne connaissions pas.
Une climatisation bruyante dans la chambre, et la salle de bains commune est vraiment loin.
Le personnel de service était un peu désagréable.

Adelaïde, Australie
Avis écrit le 20 février 2010

excellente auberge, spacieuse, près de grands centres d'attraits et urbains New Yorkèst la ville à visiter

Séjour du octobre 2009
Givry, France
Avis écrit le 26 mai 2009

bonjour
hostelling international a un excellent qualité / prix
le personnel est très accueillant ( attention personne ne parle le français, anglais ou espagnol conseillé)
lieu commun impeccable et pratique pour des jeunes le soir, cuisine impeccable, seul les douches mériteraient une réfection.
très bien placé 10 mn en métro de time square
De plus les New yorkais sont des gens très accueillant et à l'opposé de l'image qui est donné par les médias français

• Séjour du avril 2009