“très bruyant” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“très bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

chambre occupée: dortoir de 6 donnant sur cour intérieure.
bâtiment très sonore, présence de groupes peu respectueux du repos des autres, un "couvre-feu" virtuel que personne ne respecte dans la cour centrale, ne comptez pas dormir dans cette auberge!
réservée à ceux qui veulent faire la fête ou ont le sommeil lourd.

A prix équivalent, préférez un hôte Airbnb en chambre individuelle!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis partie avec un ami, nous avions pris un dortoir. La chambre était propre et simple. Des lits superposés et des casier pour fermer à cadenas les affaires importantes.

Les sanitaires sont vraiment propres, les douches et les toilettes sont toujours impeccables, à l'exception de une ou deux fois après être passé derrière une colonie de filles. Mais il y a vraiment rien a redire, des sèches cheveux sont à dispo dans les sanitaires, des serviettes propres sont dispo à l'acceuil et chaque toilette a des "seat disposable" pour couvrir la cuvette. Tout pour rester propre!

L'auberge est assez moderne dans es aménagements, il y a un lobby, une salle cinéma, une cuisine, un billard, une terrasse super sympa pour prendre l'air et des soirées organisées.

L'auberge propose des bons plans types match de baseball, visite de brooklyn, etc..

On peut même acheter à manger, une petite bakery propose des sandwich, salades, viennoiseries, yaourt, café et autres pour pas très cher et bon marché.

La localisation de l'auberge est dans manhatthan ce qui est un gros atout. Le quartier n'est pas le plus animé, mais la bouche de métro n'est pas loin, il faut compter 15 min pour aller dans downtown.

Je recommande l'auberge, vraiment sympa et vraiment agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

J'y suis allé avec une colonie, nous avons tous été étonnés par la qualité de l'auberge : des grandes salles pour se réunir, le WIFI dans toute l'auberge !
En plus, le métro était très proche, la propreté des salles de bain est vraiment incroyable ! La cafétaria est top et les gens sont très agréables
Seul petit probleme, on nous a signalé la présence de souris dans quelques chambres.

JE VOUS RECOMMANDE CETTE AUBERGE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

J'y ai séjourner durant 3 nuits en mai 2013 et j'ai apprécié la propreté des lieux et la courtoisie du personnel! De plus, l'auberge (si l'on peut l'appeler ainsi avec plus de 600 lit... ), est situé à 2 minutes de marche d'un station de metro (ligne 1).

La propreté des salles de bain commune est selon moi exemplaire. Aussi, le casse-croite situé au rez-de-chaussé permet de manger vite-fait/bien-fait et a peu de frais!

N'hésitez pas à reserver, surtout si vous voyager seul.

• Séjour du mai 2013
Morestel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

8 jours passés à hostelling international sur Amsterdam Avenue à NYC et aucun souci ! La propreté est indéniable même si nous avons constaté la présence d'un petit rongeur qui a grignoté une barre de céréales... Les chambres sont impécables mais l'air froid passe à travers les fenêtres un peu vieillottes. Les sanitaires sont faits souvent et ça se voit. Petite supérette au rez-de-chaussée bien achalandée et qui dépanne bien. Un plus, le wifi est gratuit. Salon agréable avec billard, avis aux amateurs. Le patio est, par contre, un nid à courants d'air. Je conseille vivement cet endroit un peu excentré certes mais le métro est à un bloc.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Si vous cherchez un endroit pas cher pour vous loger à New York, c'est l'endroit ou il faut aller. Les chambres sont propres et bien sécurisées. La salle de bain est propre. L'auberge de jeunesse est Bien situé dans l'Upper west side.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

l'auberge est plutot bien placée, propre,le quartier est sur et beaucoup de commerces de proximites, en revanche l'auberge est une vraie usine, c'est assez cher mais c'est New York, mais il y'a des milliers de jeunes et d'ailleurs de moins jeunes qui courent, crient, parlent. L'ambiance est tres impersonnelle tout est trop grand, et on ne peut dormir qu'entre 3 et 6h du matin quand tout le monde dort enfin, le bruit de la climatisation est horrible et on ne peut la couper, bref beaucoup d'heures de sommeil de retard a cause de cette auberge! Un bon point: la boulangerie interieure qui propose un large choix, bon assez cher tout de meme, mais qui permet de rester a l'auberge le temps de se reveiller.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo