“Bon rapport qualité/prix avec pleins d'activités proposées”

Hostelling International - New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 novembre 2013

Dortoir homme très odorant, manque d'aération de la part du staff.
Auberge très bien situé sur Manhattan, à 15 minutes à pied de Central Park et 20 minutes de métro pour Downtown. Des excursions sont organisées par l'auberge à des tarifs plus qu'abordables où un guide vous fera découvrir les différents quartiers de NYC sur la demi-journée ou la journée. Pour les soirées, des activités sont organisées : soirées à thèmes... Lors de mon passage, une soirée danse chinoise était organisée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 septembre 2013

Je suis parti avec 3 potes et nous avons été logés dans une chambre de 4 personnes. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la propreté des locaux, tout était très bien!
De plus, le métro n'est qu'à quelques minutes de marche.
Ceci dit, ça reste une ambiance auberge de jeunesse, donc il peut y avoir du bruit et un peu d'agitation. Cela étant, nous étions à la recherche d'un endroit ou dormir, point final!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

chambre occupée: dortoir de 6 donnant sur cour intérieure.
bâtiment très sonore, présence de groupes peu respectueux du repos des autres, un "couvre-feu" virtuel que personne ne respecte dans la cour centrale, ne comptez pas dormir dans cette auberge!
réservée à ceux qui veulent faire la fête ou ont le sommeil lourd.

A prix équivalent, préférez un hôte Airbnb en chambre individuelle!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Je suis partie avec un ami, nous avions pris un dortoir. La chambre était propre et simple. Des lits superposés et des casier pour fermer à cadenas les affaires importantes.

Les sanitaires sont vraiment propres, les douches et les toilettes sont toujours impeccables, à l'exception de une ou deux fois après être passé derrière une colonie de filles. Mais il y a vraiment rien a redire, des sèches cheveux sont à dispo dans les sanitaires, des serviettes propres sont dispo à l'acceuil et chaque toilette a des "seat disposable" pour couvrir la cuvette. Tout pour rester propre!

L'auberge est assez moderne dans es aménagements, il y a un lobby, une salle cinéma, une cuisine, un billard, une terrasse super sympa pour prendre l'air et des soirées organisées.

L'auberge propose des bons plans types match de baseball, visite de brooklyn, etc..

On peut même acheter à manger, une petite bakery propose des sandwich, salades, viennoiseries, yaourt, café et autres pour pas très cher et bon marché.

La localisation de l'auberge est dans manhatthan ce qui est un gros atout. Le quartier n'est pas le plus animé, mais la bouche de métro n'est pas loin, il faut compter 15 min pour aller dans downtown.

Je recommande l'auberge, vraiment sympa et vraiment agréable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

J'y suis allé avec une colonie, nous avons tous été étonnés par la qualité de l'auberge : des grandes salles pour se réunir, le WIFI dans toute l'auberge !
En plus, le métro était très proche, la propreté des salles de bain est vraiment incroyable ! La cafétaria est top et les gens sont très agréables
Seul petit probleme, on nous a signalé la présence de souris dans quelques chambres.

JE VOUS RECOMMANDE CETTE AUBERGE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

J'y ai séjourner durant 3 nuits en mai 2013 et j'ai apprécié la propreté des lieux et la courtoisie du personnel! De plus, l'auberge (si l'on peut l'appeler ainsi avec plus de 600 lit... ), est situé à 2 minutes de marche d'un station de metro (ligne 1).

La propreté des salles de bain commune est selon moi exemplaire. Aussi, le casse-croite situé au rez-de-chaussé permet de manger vite-fait/bien-fait et a peu de frais!

N'hésitez pas à reserver, surtout si vous voyager seul.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

8 jours passés à hostelling international sur Amsterdam Avenue à NYC et aucun souci ! La propreté est indéniable même si nous avons constaté la présence d'un petit rongeur qui a grignoté une barre de céréales... Les chambres sont impécables mais l'air froid passe à travers les fenêtres un peu vieillottes. Les sanitaires sont faits souvent et ça se voit. Petite supérette au rez-de-chaussée bien achalandée et qui dépanne bien. Un plus, le wifi est gratuit. Salon agréable avec billard, avis aux amateurs. Le patio est, par contre, un nid à courants d'air. Je conseille vivement cet endroit un peu excentré certes mais le métro est à un bloc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis