“Séjour de rêve”

The Marmara Manhattan
N° 155 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel très bien équiper . La cuisine est génial, très grande , la vue est magnifique . La chambre est equipé d un grand placard d une table et d un fer a repasser. Le personnel très agréable . Le ménage est fait tout les jours. Bref je recommande cet hôtel .

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 31 mars 2012

Il y avait d'immenses travaux qui faisaient énormément de bruit. Nous étions au 10e étage et les entendions relativement bien. L'hôtel n'est pas assez isolé. Pourtour le reste en revanche c'était bien (il y a même une salle de sport en sous sol). Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une bonne "bakery" à deux blocs. Central park est à 10mn à pied et le métro également (la plus proche est une station locale mais sinon à 8 blocs se trouve une station express très bien desservie)

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 mars 2012

très bonne expérience, hôtel très chaleureux situé à upper east side à environ 20 minutes à pied de central park. Les chambres ressemblent à des appartements (entrée,salon, cuisine, salle de bain avec baignoire, chambre) elles sont très bien équipées (réfrigérateur, congélateur, four, microondes, cafetière, grille pain, vaisselles, lave vaisselle, télé, lecteur dvd, sèche cheveux, fer à repasser...). Le quartier est agréable. Le métro est à environ 5 minutes à pied.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Le positif : Quartier agréable, chambres nikel et très spacieuses, personnel relativement aimable.
Le gros point noir : Le bruit : travaux collosaux sur la 2nd et juste au bas de l'hotel sur la 94th qui démarre à 5heures du matin !
Certes avec le décallage horaire on se lève tot , mais quand même !
Impératif si vous allez dans cet hotel : d
Nous avons testé 2 chambres : une au 7ème côté 2nd street et une au 5ème coté 94th ...c'était l'enfer !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour d'une semaine en septembre 2009.

Hôtel bien situé pas très loin de Central Park.

Chambre moderne mais accès internet wifi impossible du coup on nous a donné un cable pour passer en Ethernet.

Le ménage est tellement bien fait qu'une fois ils avaient mis le lave vaisselle en route en notre absence.

Par contre il y avait beaucoup de travaux dans la rue et ils commençaient tôt le matin mais bon nous étions là pour visiter donc au final ça va même si des progrès pourraient être faits en isolation phonique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel confortable pour une famille car les chambres sont des mini appartements. Et de ce fait, les chambres sont spacieuses pour 4. Le seul hic est qu'il se trouve trop haut dans manhattan et avec de petits enfants, les déplacements vers le sud de Manhattan sont longs. Sinon a commander, le portier d'une grande gentillesse.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 avril 2011

trés bon accueil (comme partout avec les américains). Bien situé. Passage quotidien des femmes de chambre (draps et serviettes changés). Cuisine bien équipée (lave vaisselle qui évite la corvée). Pas de bruit de clim (impossible d'éviter les sirénes).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 301 sur 471 à New York
The Franklin
N° 404 sur 471 à New York
Financial District
Club Quarters Hotel, World Trade Center
Club Quarters Hotel, World Trade...
N° 111 sur 471 à New York
Upper West Side
The Lucerne Hotel
The Lucerne Hotel
N° 136 sur 471 à New York

Vous connaissez The Marmara Manhattan ?

Informations supplémentaires concernant The Marmara Manhattan

Adresse: 301 East 94th Street, New York, NY 10128-4718
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à New York
N°166 des hôtels d'affaires à New York
N°182 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 96€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Marmara Manhattan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Manhattan Hotel New York
Hotel Marmara Manhattan New York