“Franchement parfait !”

The Marmara Manhattan
N° 151 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes parties une semaine avec une amie avec Voyage Privé.com et sincèrement nous avons été agréablement surprises à l'arrivée à l'hôtel.
Une personne pour vous ouvrir votre porte et monter vos bagages. Un accueil très agréable avec un personnel toujours disponible et souriant. L'hôtel est propre, du lobby, aux ascenseurs et aux couloirs.
Concernant la suite, un grand salon confortable avec tv plasma, fauteuil, canapé très confortable pour faire une sieste et avec une grand baie vitrée ! Une cuisine américaine aménagée où il ne manque rien ! Du piano de cuisine, au micro onde, machine à café, et même lave vaisselle !
Une salle de bain avec baignoire et wc non séparé, peut être le seul et unique bémol.
Une chambre avec un grand lit, avec une autre tv plasma, un dock pour ipod et toujours une grand baie vitrée. Nous étions au 16ème étage donc une vue très agréable.
Pour info, les chambres sont non fumeur donc penser à descendre à chaque fois sinon vous vous exposerez à une amende de 250 dollars.
Le ménage dans la chambre est fait tous les jours à fond, avec changement des serviettes de toilette et si vous avez oubliez votre vaisselle est faite !
En gros que du bonheur, surtout pour des personnes ayant un petit budget comme nous, c'était du luxe !!!
Si je retourne à New York je retournerais sur dans cet hôtel en haut de Manhattan où c'est moins touristique et plus calme :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre avec balcon pour les fumeurs ;)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 février 2013

Nous sommes restés 4 jours, suite très spacieuse et très propre,c'est équipé comme un appartement T2 de 70m² pour les suite 1 chambre, et c'est plus utile pour les longs séjours car c'est un bon rapport qualité prix. Métro à 10 mn et environ 12 USD en taxi pour times square.
Demandez un étage élevé sur la rue à cause des travaux en bas sur l'avenue. A faire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Denis, à l'accueil vous débrouillera tous vous vos problèmes sur votre séjour, un ange. Ce séjour avec un appartement change la donne. Tous les jours ménage, vaisselle.... Rien à faire. tous les avantages d'un hôtel en appartement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Marmara de New York City, nous avons été enchanté de l'hôtel, du personnel et de l'appartement.
L'hôtel est bien desservi par métro avec la ligne 6 (locale) et les lignes 4 et 5 (express) à quelques blocks.
La chambre est spacieuse et fermée du reste de l'appartement : un grand lit avec grands placards et grande télévision.
La salle de bain comprend WC, 1 vasque et baignoire.
La cuisine est complètement équipée : lave vaisselle, frigo, four, micro-ondes, ...
Le salon-salle à manger est spacieuse également : table 4 personnes, un sofa, un fauteuil, et une grande télévision !
Tout ceci est climatisé !!! En plein mois d'août c'est très appréciable !
L'appartement est fait tous les jours et les serviettes changées même si on le demande pas!

Bref tout était fait pour notre confort!!

Nous le recommandons bien évidemment !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel : les chambres qui sont en faite des appartements, sont très spacieuses, très lumineuses : d'immenses baies vitrées permettent de profiter d'une très belle vue... nous avions même un petit balcon... l'équipement de ces chambres est irréprochable... les cuisines sont entièrement équipés, ce qui est très appréciable pour se faire des petits déjeuners dans la chambre... le service était parfait, un nettoyage quotidien de la chambre...
un hôtel que nous recommandons, dans une ville où il est difficile de trouver des chambres avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Mon plus grand souci d'hôtel est la propreté. J'ai donc été satisfaite avec le Marmara. Nous avons loué un studio et à l'arrivé nous avons plutôt reçu une belle suite avec chambre fermé. La suite comprend une cuisine complète, une salle de bain, un salon et la chambre à coucher. Le tout était impeccable, les plancher, les draps, les comptoirs et la salle de bain semblaient fraîchement et minutieusement lavé. Le ménage à été fait tous les jours durant notre absence. Et on nous donnait des enveloppes de café et de condiments. Nous avons beaucoup aimé découvrir cette partie de NY(upper east side), surtout la rue Lexington qui, à cette hauteur, regorge de petits cafés et de belles boutiques. Par contre, je dois dire que le bruit est vraiment dérangeant le matin. La construction débute à 7h00 donc fini la grasse matinée. Notre chambre au 8e étage était du côté des travaux. Il faut donc demander un étage supérieur et une chambre qui ne donne pas vue sur la 2ème avenue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel très bien équiper . La cuisine est génial, très grande , la vue est magnifique . La chambre est equipé d un grand placard d une table et d un fer a repasser. Le personnel très agréable . Le ménage est fait tout les jours. Bref je recommande cet hôtel .

• Séjour en : février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 301 sur 470 à New York
The Marmara Park Avenue
N° 155 sur 470 à New York
Financial District
Club Quarters Hotel, World Trade Center
Club Quarters Hotel, World Trade...
N° 106 sur 470 à New York
Manhattan
Edge Hotel
Edge Hotel
N° 40 sur 470 à New York

Vous connaissez The Marmara Manhattan ?

Informations supplémentaires concernant The Marmara Manhattan

Adresse: 301 East 94th Street, New York, NY 10128-4718
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à New York
N°166 des hôtels d'affaires à New York
N°182 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 119€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Marmara Manhattan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Manhattan Hotel New York
Hotel Marmara Manhattan New York