“Déception!” 3 sur 5 bulles

The Marmara Manhattan
N° 222 sur 467 Hôtels à New York
“Déception!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous nous attendions a quelque chose de haut de gamme, nous nous sommes vite rendu compte de notre erreur! On voit que tt a été refait, ms ca fait plutot cache misere! L'equipement de la cuisine est sommaire (4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuilleres, 2 chaises seulement!). Le sofabed est inconfortable au possible, mal de dos assuré, sans compter les vis, boulons qui ont sautés ou qui sont pret a le faire! La connexion wifi est mediocre en plein manhattan, surtout si vous avez plusieurs appareils. La localisation est sympa car ds un quartier moins touristique, on a plus limpression de vivre avec les vrais new yorkais, par contre vous etes loin de tout! Les differences de prix avec un hotel en plein times square est vite rattrapé par le cout du taxi! Bref cest cher pour ce que c'est!!
Point positif: les membres du personnels sont tous tres sympa et tres serviables!

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis du 4 au 11 mai 2013 et étions un groupe de 9 personnes. Nous avons réservé un appartement de 3 chambres et un appartement de 2 chambres. Nous avons passé un merveilleux séjour. La formule "Appart-Hotel" est vraiment top ! Le personnel du Marmara est adorable et les appartements sont spacieux, propres et bien équipés.
Bien sûr, il y a les travaux. Il vaut donc mieux être en étage élevé (nous étions au 26ème et 28ème étage ; par conséquent, aucune nuisance). Le métro est à 10 minutes à pied et c'est une ligne très bien desservie et il y a plein de commerces pour faire ses courses.
Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Blanc-Mesnil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes parties une semaine avec une amie avec Voyage Privé.com et sincèrement nous avons été agréablement surprises à l'arrivée à l'hôtel.
Une personne pour vous ouvrir votre porte et monter vos bagages. Un accueil très agréable avec un personnel toujours disponible et souriant. L'hôtel est propre, du lobby, aux ascenseurs et aux couloirs.
Concernant la suite, un grand salon confortable avec tv plasma, fauteuil, canapé très confortable pour faire une sieste et avec une grand baie vitrée ! Une cuisine américaine aménagée où il ne manque rien ! Du piano de cuisine, au micro onde, machine à café, et même lave vaisselle !
Une salle de bain avec baignoire et wc non séparé, peut être le seul et unique bémol.
Une chambre avec un grand lit, avec une autre tv plasma, un dock pour ipod et toujours une grand baie vitrée. Nous étions au 16ème étage donc une vue très agréable.
Pour info, les chambres sont non fumeur donc penser à descendre à chaque fois sinon vous vous exposerez à une amende de 250 dollars.
Le ménage dans la chambre est fait tous les jours à fond, avec changement des serviettes de toilette et si vous avez oubliez votre vaisselle est faite !
En gros que du bonheur, surtout pour des personnes ayant un petit budget comme nous, c'était du luxe !!!
Si je retourne à New York je retournerais sur dans cet hôtel en haut de Manhattan où c'est moins touristique et plus calme :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre avec balcon pour les fumeurs ;)
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes restés 4 jours, suite très spacieuse et très propre,c'est équipé comme un appartement T2 de 70m² pour les suite 1 chambre, et c'est plus utile pour les longs séjours car c'est un bon rapport qualité prix. Métro à 10 mn et environ 12 USD en taxi pour times square.
Demandez un étage élevé sur la rue à cause des travaux en bas sur l'avenue. A faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Denis, à l'accueil vous débrouillera tous vous vos problèmes sur votre séjour, un ange. Ce séjour avec un appartement change la donne. Tous les jours ménage, vaisselle.... Rien à faire. tous les avantages d'un hôtel en appartement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Marmara de New York City, nous avons été enchanté de l'hôtel, du personnel et de l'appartement.
L'hôtel est bien desservi par métro avec la ligne 6 (locale) et les lignes 4 et 5 (express) à quelques blocks.
La chambre est spacieuse et fermée du reste de l'appartement : un grand lit avec grands placards et grande télévision.
La salle de bain comprend WC, 1 vasque et baignoire.
La cuisine est complètement équipée : lave vaisselle, frigo, four, micro-ondes, ...
Le salon-salle à manger est spacieuse également : table 4 personnes, un sofa, un fauteuil, et une grande télévision !
Tout ceci est climatisé !!! En plein mois d'août c'est très appréciable !
L'appartement est fait tous les jours et les serviettes changées même si on le demande pas!

Bref tout était fait pour notre confort!!

Nous le recommandons bien évidemment !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel : les chambres qui sont en faite des appartements, sont très spacieuses, très lumineuses : d'immenses baies vitrées permettent de profiter d'une très belle vue... nous avions même un petit balcon... l'équipement de ces chambres est irréprochable... les cuisines sont entièrement équipés, ce qui est très appréciable pour se faire des petits déjeuners dans la chambre... le service était parfait, un nettoyage quotidien de la chambre...
un hôtel que nous recommandons, dans une ville où il est difficile de trouver des chambres avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux