“Bon rapport qualité prix”

The Marmara Manhattan
N° 155 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans hôtel résidence. Établissement propre, appartement spacieux, bien agencé, personnel attentionné. Hôtel proche ( 10/15 minutes) du métro, tres pratique pour notre séjour touristique. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

nous avons séjourné 8 jours au marmara au mois d'août 2013 et nous y avons passé un bon séjour. nous sommes partis avec deux enfants du coup nous avion une chambre et un canapé lit dans le salon.
la suite est spacieuse, propre, le ménage est fait tous les jours, prestations d'un hotel avec le sentiment d'avoir loué un appartement.
cependant je vous conseille lors de la réservation de demander à être logé en hauteur.
en effet nous nus sommes retrouvés au 3ème étage et du coup nous avions l'impression dès 06h30 le matin que les travaux avaient lieu dans notre chambre et pas dans la rue !!!!
de plus la climatisation de l'hotel est également très bruyante, pas celle de la chambre, nous la coupions la nuit mais celle des autres appartements.
nous marchions beaucoup dans la journée du coup avec la fatigue et la literie très confortable, malgré le bruit nous avons bien dormi.
sinon l'hotel est bien situé pour découvrir new york.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes aller à New York la 2 ème quinzaine de mars 2013, Nous avions réservé à la base 2 studios. Avant notre départ nous avons échangé avec les membres de l'hôtel qui nous répondaient très rapidement. Nous demandions si possible à être au même étage et le plus haut possible pour profiter de la vue de NY. Quand nous sommes arrivés, grande surprise , nous avons eu une suite ! c'était génial nous étions au 26 ème , on était comme des enfants.La vue était magnifique , les chambres immenses, les lits super douillets. Le personnel est très agréable, poli et serviable.Le principe appart/hôtel nous a convaincu. L'hôtel est malgré les apparences bien situé à 15 minutes de central park à pied, 11 $ de taxi pour aller au sud de central park sur la 5ème avenue, sinon vous avez le bus, enfin env 30 $ en taxi pour descendre au sud de l'île. Nous avons qu'une envie c'est de retourner à NY mais cette fois ci au printemps ( l'ouragan sandy ayant fait pas mal de dégât dans Central park)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Nous nous attendions a quelque chose de haut de gamme, nous nous sommes vite rendu compte de notre erreur! On voit que tt a été refait, ms ca fait plutot cache misere! L'equipement de la cuisine est sommaire (4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuilleres, 2 chaises seulement!). Le sofabed est inconfortable au possible, mal de dos assuré, sans compter les vis, boulons qui ont sautés ou qui sont pret a le faire! La connexion wifi est mediocre en plein manhattan, surtout si vous avez plusieurs appareils. La localisation est sympa car ds un quartier moins touristique, on a plus limpression de vivre avec les vrais new yorkais, par contre vous etes loin de tout! Les differences de prix avec un hotel en plein times square est vite rattrapé par le cout du taxi! Bref cest cher pour ce que c'est!!
Point positif: les membres du personnels sont tous tres sympa et tres serviables!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes partis du 4 au 11 mai 2013 et étions un groupe de 9 personnes. Nous avons réservé un appartement de 3 chambres et un appartement de 2 chambres. Nous avons passé un merveilleux séjour. La formule "Appart-Hotel" est vraiment top ! Le personnel du Marmara est adorable et les appartements sont spacieux, propres et bien équipés.
Bien sûr, il y a les travaux. Il vaut donc mieux être en étage élevé (nous étions au 26ème et 28ème étage ; par conséquent, aucune nuisance). Le métro est à 10 minutes à pied et c'est une ligne très bien desservie et il y a plein de commerces pour faire ses courses.
Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes parties une semaine avec une amie avec Voyage Privé.com et sincèrement nous avons été agréablement surprises à l'arrivée à l'hôtel.
Une personne pour vous ouvrir votre porte et monter vos bagages. Un accueil très agréable avec un personnel toujours disponible et souriant. L'hôtel est propre, du lobby, aux ascenseurs et aux couloirs.
Concernant la suite, un grand salon confortable avec tv plasma, fauteuil, canapé très confortable pour faire une sieste et avec une grand baie vitrée ! Une cuisine américaine aménagée où il ne manque rien ! Du piano de cuisine, au micro onde, machine à café, et même lave vaisselle !
Une salle de bain avec baignoire et wc non séparé, peut être le seul et unique bémol.
Une chambre avec un grand lit, avec une autre tv plasma, un dock pour ipod et toujours une grand baie vitrée. Nous étions au 16ème étage donc une vue très agréable.
Pour info, les chambres sont non fumeur donc penser à descendre à chaque fois sinon vous vous exposerez à une amende de 250 dollars.
Le ménage dans la chambre est fait tous les jours à fond, avec changement des serviettes de toilette et si vous avez oubliez votre vaisselle est faite !
En gros que du bonheur, surtout pour des personnes ayant un petit budget comme nous, c'était du luxe !!!
Si je retourne à New York je retournerais sur dans cet hôtel en haut de Manhattan où c'est moins touristique et plus calme :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre avec balcon pour les fumeurs ;)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Nous sommes restés 4 jours, suite très spacieuse et très propre,c'est équipé comme un appartement T2 de 70m² pour les suite 1 chambre, et c'est plus utile pour les longs séjours car c'est un bon rapport qualité prix. Métro à 10 mn et environ 12 USD en taxi pour times square.
Demandez un étage élevé sur la rue à cause des travaux en bas sur l'avenue. A faire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple