“Juste ce qu'il faut pour dormir. ”

The Marmara Manhattan
N° 157 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

hotel très bien pour dormir. Ce sont des petits appartement genre t2. Il est un peu vieux mais un nouveau arrive en août 2014.
Personnel très bien.
Seule ic l'hôtel est excentré. Il faut prendre le métro car le taxi reviens trop cher tout au long des vacances.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche du métro (5min à pieds). Nous sommes partis avec voyages-privés et nous avions donc un appartement dans cet hôtel. Espace super, lit plus que confortable ( ce qui après une journée à marcher dans New York est très appréciable). Tous les avantages de l'hôtel et tous ceux de l'appartement. Un balcon avec une vue fabuleuse,! Le wifi gratuit dans le hall et dans les chambres, et le New York Times chaque matin, un service agréable. Que du bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons residé durant une semaine.
L'appartement etait tres bien, tres moderne et propre.
Les grandes fenetres permettent d'avoir une vue sympa sur le quartier.
Nous avons tout de même regretté qu'il soit si éloigné du coeur de Manhattan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

8 jours de séjour dans cet établisement , suite de bonne prestation , spacieux , lit confortable
immense frigo etc...... sauf la machine a laver la vaiselle (je pense qu'il faut un bac + 8 )
le menage , les employés tres tres bien ....
sa situation geographique est superbe
central park , metro , etc..... (10/15mm a pieds )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans hôtel résidence. Établissement propre, appartement spacieux, bien agencé, personnel attentionné. Hôtel proche ( 10/15 minutes) du métro, tres pratique pour notre séjour touristique. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

nous avons séjourné 8 jours au marmara au mois d'août 2013 et nous y avons passé un bon séjour. nous sommes partis avec deux enfants du coup nous avion une chambre et un canapé lit dans le salon.
la suite est spacieuse, propre, le ménage est fait tous les jours, prestations d'un hotel avec le sentiment d'avoir loué un appartement.
cependant je vous conseille lors de la réservation de demander à être logé en hauteur.
en effet nous nus sommes retrouvés au 3ème étage et du coup nous avions l'impression dès 06h30 le matin que les travaux avaient lieu dans notre chambre et pas dans la rue !!!!
de plus la climatisation de l'hotel est également très bruyante, pas celle de la chambre, nous la coupions la nuit mais celle des autres appartements.
nous marchions beaucoup dans la journée du coup avec la fatigue et la literie très confortable, malgré le bruit nous avons bien dormi.
sinon l'hotel est bien situé pour découvrir new york.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 301 sur 471 à New York
The Franklin
N° 402 sur 471 à New York
Financial District
Club Quarters Hotel, World Trade Center
Club Quarters Hotel, World Trade...
N° 113 sur 471 à New York
Financial District
World Center Hotel
World Center Hotel
N° 108 sur 471 à New York

Vous connaissez The Marmara Manhattan ?

Informations supplémentaires concernant The Marmara Manhattan

Adresse: 301 East 94th Street, New York, NY 10128-4718
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à New York
N°166 des hôtels d'affaires à New York
N°182 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 95€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Marmara Manhattan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Manhattan Hotel New York
Hotel Marmara Manhattan New York