“très bon rapport qualité prix”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 272 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 novembre 2011

Le new yorker est un hotel merveilleusement situé dans Manhattan. Il est à 2 minutes de l'empire state building, à 10 minutes de Times square, et juste derrière madison square gardden. Il est aussi au pied du métro (et du path pour le New Jersey) pour multiples destinations. Au rdc, le tick tock diner, restau typique des US pour les petits déjeuners et autres repas, une pharmacie est juste en face et Macy's pour les afficionados de la mode à 2 pas.
L'hotel en lui même manque sans doute un peu d'intimité car il est très grand, il offre cependant de nombreux attraits : la sécurité (des gardes partout), la qualité du service et surtout une déco magnifique années 30, dans l'esprit de la tour Chrysler. Les chambres ne sont pas bien grandes mais offrent tout le confort nécessaire pour un bon séjour (rangement et salle de bain hyper clean). Le bâtiment n'est pas récent mais parfaitement restauré.
Bon, vous l'avez compris, c'est un hotel que je recommande.
Bien sur, il coute un certain prix mais vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The New Yorker A Wyndham Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2011

Hotel très bien placé, central au coeur de Manhattan. Confort irréprochable. Seul bémol, l'accueil un peu expéditif (dû certainement au nombre impressionnant de chambres). Situé à proximité du métro. Chambre très confortable pour une famille de 4 personnes, vaste et propre. La vue de la chambre n'est pas très belle, mais nous avons eu une chambre au calme, très appréciable dans le centre ville de NYC.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2011

nous avons sejourné dans cet hotel 6 nuits, en famille, 2 adultes, 1 enfant, nous avions une chambre suite, carrément 70m2, une chambre avec 2 grand lits, un salon avec canapé lit, une table, un frigo, un coin bureau, 2 salle de bains, donc super appréciable pour les moments de détente en fin de journée après tant de km dans NYC et un apéro tranquille en surfant sur internet, connexion gratuite dans la chambre.

Le personnel à la réception a été correct pour le check in, et le check out s'est fait directement dans la chambre, j'ai reçu une note, si j'étais ok, je l'ai signé et remis avec les clés dans la boite à cet effet, devant les ascenseurs. Il est vrais que l'hotel est très grand donc la réception toujours bondée.

La compagnie aérienne avait perdu mon bagage et le personnel, bagagiste, concierge, sécurité se sont mis en 4 pour m'aider à dépatouiller cela. J'ai récupérer ma valise 24 h après mais surement grace à eux.

l'hotel est un peu bruyant, plus a l'extérieur qu'à l'intérieur, mais nous sommes à NYC. Si on veut un grand silence, allons en campagne.

Petit déjeuner pris au tic toc dinner, petit resto attenant, toujours bondé mais service rapide. Petit déjeuner simple quand compris dans le prix de la chambre, plus copieux à la carte, mais plus onéreux. En fait le "bon" du petit dej, vaut pour eux 5 dollars, donc a ce prix la faut pas réver. Café infecte pour qui aime les expresso mais café américain. par contre starbuck café en face de l'hotel.

si je reviens à NY, je reviendrai surement dans cet hotel car situation top, pour le métro, pour les taxis, pour les pieds, pour times square, pour le shopping, ...

Avis publié: 5 novembre 2011

hôtel propre et bien situé pour être au coeur de Manhattan mais ne rien attendre d'autre...personnel juste aimable, ne fait aucun effort pour rendre service ni pour parler plus lentement si on en a besoin... mais bon on passe finalement peu de temps dans sa chambre à NYC. Attention à bien demander le surcoût de tout service facturé par l"hôtel : consigne de bagages payantes, appel pour un taxi facturé 25doll...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au New Yorker Hotel. L'accueil a été plutôt glacial lors de notre arrivée! le personnel au front desk était vraiment désagréable et expéditif. Le même constat a été fait lorsque nous sommes partis et que nous avons payé la chambre. Nous avons eu le droit à des soufflements, à des yeux au ciel lorsque nous avons demandé à partager la note. Au prix où nous avons payé la chambre, je m'attendais à un minimum d'amabilité et de service!!!!!!! Nous ne sommes qu'un numéro dans une véritable usine! Le personnel de chambre est en revanche très agréable.

La chambre en elle-même était assez grande pour 5 adultes (2 lits, un canapé convertible, 2 salles de bain avec WC). Chambre assez vieillotte (surtout les salles de bain qui auraient besoin d'être rénovées) mais propre. Une chambre correcte finalement. Nous étions au 25ème étage: on entend quand même le bruit de la ville mais c'est tout à fait supportable.

L'hôtel est bien placé dans Manhattan puisque beaucoup de choses peuvent se faire à pieds. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais plutôt en ville (beaucoup moins cher!!!!!). Dans l'hôtel, se trouve une boutique de souvenirs (qui sont parfois moins cher que ce que l'on trouve en ville!). L'hôtel est plutôt bien sécurisé puisque vous devez montrer la carte de votre chambre pour accéder aux ascenseurs. Les gardes sont très vigilants dans le hall. Nous avons été ennuyés par un homme louche: le garde est tout de suite intervenu.

Si je devais retourner à NY, je n'irai pas dans cet hôtel. Je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher, avec surtout un meilleur accueil!

Avis publié: 27 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé pour le shopping... Macy's, American Eagle, Aéropostale, Old Navy, Victoria's secret, Desigual; sans oublier qu'à environ une douzaine de minutes, à pied, on est à Times Square, à cinq on à l'Empire State building, le Madison Square garden est tout à côté de l'hôtel ainsi que la station de métro Penn...
Quant à l'hôtel lui-même il est assez bruyant intérieur et extérieur mais on y est que pour dormir...La chambre (au 24ème étage), de dimension correcte, était propre, la literie excellente (chacune un grand lit...). J'ai regretté qu'il n'y ait pas de coffre dans la chambre...Au rez de chaussée de l'hôtel se trouve un restaurant "Tick tock dinner" où l'on y mange bien (y compris petits-déj). Je recommande cet hôtel pour son emplacement.

Avis publié: 2 octobre 2011

Parti pour une période indéfinie avec un budget rétréci , cet hotel a été très fortuit pour moi.
Devant me rendre pour l'Assemblée Générale des Nations Unies, ce qui veut dire un agenda chargé mais pas toujours fixe et donc devant manger dans un endroit pratique surtout ouvert jour et nuit avec avant de partir la possibilité de ramener quelques souvenirs choisis en vitesse, cet hotel m'a donné toutes ces satisfactions .Le choix des chambres est étendu avec des prix très abordables. Son restaurant Tic-Toc est ouvert tout le temps avec des plats variés, et au sous-sol la boutique m'a permis de trouver des rasoirs , des adaptateurs électriques pour mon ordinateur et quelques souvenirs achetés avant de prendre un taxi pour l'aéroport.
J'ai vu des groupes, des familles qui venaient y loger .
Aussi situé en plein coeur de Manhattan s'est très bien. Je n'avais pas le temps de chercher et de dépenser trop donc j'en suis satisfait et j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires