“Idéalement placé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Martigues
“Idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y avons séjourné pendant 7 jours, Rien a redire.
Chambre située au 37eme étage avec une superbe vue sur le sud de Manhattan.
L'hotel est super bien placé a 5mn a pied de time square, a 30 sec du Madinson Square Garden et au pied de l'hôtel le métro qui dessert le sud et le nord de Manhattan.
Les chambres sont de bonne taille, le lit Ultra confortable (un vrai bonheur après les longues journées a arpenter NY)
Bref je "conseil" cette hôtel pour son rapport qualité/prix tout en restant "abordable" pour une telle situation.

Astuce pour la chambre : Demandez les étages les plus hauts afin de bénéficier d'une vue deguagé.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

c'est le seul point que j'appréhandais en venant a ny,l'hotel,et quel surprise,je n'ai nullement été déçu,trés bonne situation,pres de madison square garden,macy's,10mn de la 5°avenue,15mn de centrak park,etc....,nous étions au 35°étage avec 1 vue superbe sur les buildings de la ville d'1 fenètre,et de l'autre sur l'ile de manhattan,le service était impeccable,la chambre correct,la sdb 1 peu vieillotte,la literie trés agréable,trés bien recu a l'accueil,excellente note a cet hotel,je le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon hotel. L'hotel est propre et sécurisé: il faut montrer la carte de sa chambre pour accéder aux ascenseurs. La situation de l'hotel est excellente au pied d'une station de métro qui dessert plusieurs lignes ce qui est très pratique pour visiter la ville. L'hotel est à coté du Madisson Square Garden et seulement à une petite quinzaine de minutes à pied de Time square. Il y a beaucoup de restaurants autour (comme dans tout Manhattan d'ailleurs). Nous n'avons pris aucun petit déjeuner à l'hotel ( je ne sais pas d'ailleurs s'il le propose) et je vous conseille de faire comme les New Yorkais. Il y plusieurs boutiques ambulantes ou encore "des cafés libre service" si vous souhaiter plus vous poser qui proposent de tout (sucré ou salé) autour de l'hotel.
La chambre était très propre, en revanche la baignoire pas très pratique (pommeau de douche fixé au mur). Nous étions côté cour nous n'avions pas de vue mais en revanche nous étions au calme. Si vous souhaitez avoir une vue sur la ville pensez à le préciser lors de la réservation (en revanche j'ignore si c'est bien insonorisé sachant que NY est très bruyante et vit 24h sur 24 ) Vous pouvez également laisser en toute sécurité vos bagages à l'hotel si vous souhaitez faire un dernier tour en ville avant de prendre votre avion (1$ par bagage). En conclusion je recommande vivement cet hotel à tous ceux qui veulent une situation assez centrale dans Manhattan et qui souhaite ainsi profiter pleinement de leur séjour à New York.

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

La situation est idéale, le wifi gratuit, le prix raisonnable. Seul hic: le ménage dans les chambres est insuffisant mais les draps et les serviettes sont changés donc on s'accommode de ce détail!
Plusieurs resto livrent dans l'hôtel (pas de room service!) et il y'a deux restos adjacents!
Je recommande sans hésiter et j'y retournerais!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Très bon hôtel avec une belle situation à 15min de Time Square et au milieu de NYC donc on peut tout faire à pied que ce soit Central Park ou les boutiques sur Broadway!!!
En résumé un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix, un personnel efficace et sympathique, avec un Duane en bas de l'hôtel et un MCdo en face et le métro au pied de l'hôtel donc un hôtel parfait pour partir à la découverte de la Big Apple!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Franchement top en plein centre, à pied 15 min Empire State Bulding, 20 min de Times square. le métro en bas de l’hôtel, la station de penn station est un carrefour donc beaucoup de lignes y passent.
bonne literie, propre. un dressing on peut entreposer les valises et les achats sans encombrer la pièce.
un peu de bruit de la rue (les sirènes, klaxon...) chambre au 32eme etage sur 40 besoin de boule quies qd même…
le tic toc dinner (un des restos) en bas de l’hôtel peut dépanner ouvert 24h/24h

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai réservé ce voyage via l'agence Directours et on ne m'y reprendra pas. L'hôtel n'avait pas enregistré le paiement de la chambre et en plus n'avait réservé que 2 nuit au lieu de 4.
Ensuite la chambre était minuscule, le lit n'avait rien d'un King size et les sanitaires pas nickel.
Le seul avantage de l'hôtel est sa situation.